RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En cours] Esmé Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:58

Après avoir communiquer avec William, j'ai récupéré le compte de mon - peut-être - futur personnage.
Je reposte donc ma fiche, un temps soit peu, plus complète afin de la valider. Wink
Si jamais il manque quelque chose, faites signe !

-


Nom Platt ; Evenson puis Cullen

Prénom(s) Esmé.

Age Elle est née en 1895 mais à l’apparence d’une trentenaire.

Lieu de résidence Dans le manoir des Cullen, situé dans une prairie dans la périphérie de Forks.

Statut Vampire ‘végétarien’ depuis 1921.

Classe sociale Riche.

Famille Elle est mariée à Carlisle Cullen et ensemble, ils ont officiellement ‘adopté’ cinq enfants : Edward, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper.

Caractère Esmé est une femme courageuse et discrète, généreuse et douce. Elle est aimante de son mari et de ses enfants ‘adoptifs’ et les (sur)protège sans retenu. C’est pourquoi, elle s’angoisse facilement pour eux et s’effraie à l’idée qu’il puisse leurs arriver quelque chose. Mais c’est grâce à cet amour maternel illimité que les Cullen sont aussi soudés ce qui leurs permet d’être plus forts et solidaires. Esmé est une femme posée et plutôt calme, c’est un aspect de sa personnalité qui apparaît nettement dans ces gestes et tout particulièrement, en « état de crise » durant lesquels elle réagit rapidement. Elle s’ouvre assez facilement aux gens qu’elle apprécie et dévoile ainsi, son côté chaleureux.
Sa générosité lui permet d’aider nombre de gens autour d’elle ; elle est reconnaissante envers les gens qui à leur tour, l’ont aidé - elle et les ‘siens’.


Description physique « Elle avait la même splendeur pâle que les autres. Quelque chose dans son visage en forme de cœur et les douces boucles caramel de ses cheveux me firent penser aux ingénues des films muets d'autrefois. Elle était mince, plus petit mais moins anguleuse que le reste de la famille. »
Ce passage extrait de Fascination décrit parfaitement Esmé. On pourrait tout de même ajouter qu’elle est dotée d’un magnifique regard doré qui vire au noir lorsqu’elle a soif – comme les autres membres de sa famille -, et il se peut que des cernes violettes apparaissent à cette même période, qui s’effacent rapidement lorsque son alimentation est rétabli.

Aime (loisirs) Elle aime tout ce qui se réfère aux tâches ménagères : ménages, cuisine … (Habitude qu’elle a dû conservé de son passé humain). Elle aime aussi le sport et tout particulièrement, le base-ball dont elle arbitre souvent les matchs que se disputent les membres de sa fratrie. Ses deux plus grandes passions sont l’architecture et la restauration. Bien évidemment, elle aime sa famille sans laquelle elle ne pourrait se passer.

N’aime pas Esmé n’est pas se montrer aux humains – Bella étant une exception -, ainsi que dévoiler ses faiblesses. Elle n’aime pas les disputes, les désaccords, les problèmes et ne pas pouvoir les résoudre tout comme, ne pas pouvoir venir en aide à quelqu’un dans le besoin. Le sang humain, son odeur et la tentation qu’il peut provoquer l’insupporte.

Histoire du personnage Esmé a vécu sa paisible enfance avec ses parents dans un petit village, non loin de Colombus dans l’Ohio. Lorsqu’elle était jeune, Esmé était une petite fille créative, lunatique et très rêveuse. Elle rencontra Carlisle pour la première fois, durant son adolescence lorsqu’elle s’eut cassé une jambe en tombant d’un arbre et qu’elle fut transportée à l’hôpital pour y être soignée.
Un de ces rêves était de devenir institutrice ce dont son père l’en empêcha en prétextant qu’une femme se devait d’avoir une vie de famille accomplie. C’est en lui présentant Charles Evenson, que son père l’incita à se faire passer sa vie de femme avant sa vie professionnelle. Elle épousa donc Charles sans un zest d’amour. Au fil du temps, Esmé découvrit le côté violent de Charles qu’il se cachait bien de montrer. C’est alors qu’elle apprenait qu’elle était enceinte, qu’elle s’enfuie du domicile familiale. Ce n’est que quelques temps plus tard, croyant avoir vécu le pire, qu’elle fut confrontée à la mort de son fils dès sa naissance dû à une infection. Eprise d’un immense chagrin, elle mit fin à ses jours en sautant d’une falaise. On la conduisit à la morgue, diagnostiquant son décès malgré les battements faiblards de son cœur. Cependant, Carlisle, présent en ce lieu lors de son arrivée, reconnu en elle la jeune fille qu’il avait soigné plusieurs années auparavant. Ne voulant pas la voir mourir, Carliste la transforma. Lorsqu’elle eut ouvert les yeux, Esmé fut soulagée de reconnaître – à son tour -, Carlisle et ne regretta pas une seconde ce qu’il venait de se passer.
A partir de ce jour, elle vécu auprès de Carlisle et d’Edward dans un premier temps, au manoir. Etant physiquement la plus âgée des Cullen, elle endossa le rôle de mère dont elle rêvait tant. Ils accueillirent par la suite Alice, Jasper, Emmett et Rosalie pour former une famille unie et accomplie.




HJ :
IRL : Seize ans.
Code : ok/edit d'Elliana


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 28 Oct - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:02

Rebienvenue Wink

Voilà donc une deuxième version de la fiche de notre certainement future Esmée Wink Je vais relire tout ça, bien que la fiche précédente ne me posait pas de problème particulier. Je vais d'ailleurs la supprimer, vu qu'elle n'as plus lieu d'être.


Juste pour la famille, officiellement ils les ont tous adoptés, dans l'ordre: Edward, Rosalie, Emett, Alice et Jasper.


Bien, je vais reparler de ton cas avec William, et nous te donnons une réponse le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:07

Pour moi il n'y a aucun problème, j'avais déjà lu la précédente fiche, je lui ai apporté les éléments qui pouvaient la compléter, le compte a été réinitialisé et elle en a pris possession. De mon côté, je peux dire que mon cher Carlisle peut enfin retrouver son épouse avec laquelle j'ai une grande hâte de converser.

William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:35

Merci !
Je viens d'updater ma fiche au niveau des adoptions pour que tout soit en ordre.
Carlisle m'a persuadé de venir par ici pour retrouver sa femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:20

Joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
cheers

Bienvenue, ma douce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:44

Eh bien douce amie, me voilà dans le bonheur de vous annoncer que vous incarnerez dès à présent l'incomparable Esmé ! ^^

Amuse toi bien, et fais attention à Carlisle, il faut le surveiller celui là XD

En tout cas je suis très contente qu'un nouveau membre de la famille Cullen nous ais rejoints, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:54

Comment ça il faut le surveiller ?
Fais gaffe Elli, mes scalpels ne sont jamais loin.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:56

Je ne dirais rien, voyons, je n'oserais pas entacher votre réputation mon si bon doc Razz

Huhu, même pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:53

Merci beaucoup.
Je tâcherais de surveiller mon cher et tendre époux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:06

De rien Wink

Je suis contente que nous ayons enfin une Esmée Wink

Oui oui, fais attention Razz amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Esmé Cullen   [En cours] Esmé Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Esmé Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: