RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elicia Saramenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elicia Saramenti Empty
MessageSujet: Elicia Saramenti   Elicia Saramenti Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

Nom : Saramenti

Prénom(s) : Elicia

Age : 18 ans , bientot 19


Lieu de résidence : Elle a longtemps vécu en Italie à Volterra avant de s’éxiler seule à Froks dans un appartement miteux mais qu'elle peut se payer, pour plus de sécurité.(voire histoire)



Statut : Humaine

Classe sociale : classe moyenne, elle a en meme temps trois petits boulot, au self du lycée le midi, à la bibliothèque pendant la journée et serveuse dans un petit restaurant de forks le soir, ce qui lui permet de payer son loyer et de quoi manger bien qu'elle ne roule pas sur l'or. Elle peu également prendre de l'argent sur le compte de sa mère, plutot bien payée par les Volturi mais elle préfère ne pas y toucher et ne l'utiliser qu'en dernier recourt.


Famille : Elle n'a jamais connu son père, qui a abendonné sa mère dès qu'il a appris qu'elle était enceinte et elle n' plus jamais entendu parler de lui. lorsqu'elle demandait des détails à sa mère, son visage se fermait et elle ne répondait pas. Elicia a finit par arreter d'aborder le sujet, ne voulant pas créer des disputes inutiles. Elle a beaucoup aimé sa mère avec qui elle était très proche. elles n'avaient pas de secrets l'une pour l'autre et sa mort fut un choc terrible pour elle et elle eut beaucoup de mal à s'en remettre. Elle eut une période de dépression après son arrivée à froks quand elle pris réelement de tout ce qui lui était arriver. mais elle parvint à faire face à la situation et , sans vraiment retrouver à gout à la vie, elle n'avait plus envie de mettre fin à ses jours.


Caractère : Elicia a en quelque sorte deux caractère. L'Elicia d'avant et celle d'après la mort de sa mère. Lorsqu'elle habitait encore en Italie elle était joyeuse et heureuse de vivre. Elle aimait séduire et les garçons occupaient une grande partie de sa vie. Elle était spontanée franche, apréciée et entourée d'amis ( meme si ces relations étaient plutot superficielles). Elle était innocente mais déjà d'une grande intelligence bien que l'école ne la passionnait pas vraiment ( mais a t'on besoin d'avoir de bons résultats pour etre intelligents?^^). Elle avait une forte personalité, sachant ou elle allait et ce qu'elle faisait. c'était une meneuse, une battante. Elle était admirée et elle servait de modèle. En plus de ça, elle était très débrouillarde et savait se méfier.Mais cette vie de reve pris fin bien trop rapidement pour elle. D'une jeune fille extravertie et pleine de vie, elle se renferma sur elle meme. Elle n'allait plus vers les autres. Si sa beauté faisait toujours tourner certains regards dans sa direction, elle n'en avait plus rien à faire . Elle ne parlait plus, restait toujours seule. Elle ne sortait plusn si ce n'est lors de grande promenades dans la foret, tout près de la réserve de la Push. Un changement radical s'était opéré en elle. Elle avait perdu tout gout de la vie et d'ailleurs, elle avait du mal à comprendre ce qu'elle faisait toujours sur cette terre. Après une longue période de dépression ou elle faiillit mettre fin à ses jours.mais elle décida finalement de rester en vie meme si elle n'avait plus aucun sens. Elle vit maintenant dans un sorte d'état second et elle attend qu'enfin, elle puisse rencontrer quelqu'un qui redonnera gout à la vie et une raison valable d'éxister, que ce soit en amitié ou en amour.

Description physique : Elicia est vraiment belle, d'une beauté hérité de sa mère. Tout en elle est criant de ses origines italiennes très marquées. Ses cheveux, très noirs retombent souplement sur ses épaules légèrements carrée. Son visage est fin et on peu y voir une grande pureté. Ses yeux en amandes sont eux aussi marron très foncé mais changéent de couleurs selon la lumière pouvant aller du noir à une couleur ambrée. sa bouche est fine et pulpeuse. Enfin, sa peau est très bronzée par le soleil méditéranée, lui donnant un naturel tint hallé que meme la pluie et la grissaille de Froks ne pouvaient parvenir à éclairssir.
En italie elle ne laissait personne indifférent et aimait bien charmer les garçons, chose qu'elle faisait la plupart de son temps. Bien qu'à foks, elle attire toujours les regardde temps en temps, sa beauté d'antant avait disparut peu etre car elle avait perdu l'éclat de malice qui brillait jadis dans ses yeux.


Loisirs : Pas grand chose. Depuis qu'elle est à froks, elle a perdu le gout à la vie et ne pense plus trop à s'amuser. Elle rentre le soir chez elle après le boulot, mange devant la télé, et va se coucher pour se lever la matin, aller au boulot, rentrer le soir... et ainsi de suite. Une vie pas très amusante quoi. Son seul loisir ets de partir dans de longues marche solitaires dans la réserve de la Push ou elle se sent reposée et en accord avec la nature.
Avant, lorsqu'elle était en Italie, elle faisait du piano et chantait très bien. Mais elle chantait la joie de vivre et il lui est impossible de recommencer maintenant, à moins qu'elle décide de chanter la tristesse et le désespoir.
Elle était également sportive et partiquait du volley mais comme toutes les autres activités, elle n'a pas eut le courage de recommencer à Froks.

Aime : aimait serait plus juste. Elle aimait profiter de la vie et de ce qu'elle avait la lui donner. la simple caresse et soleil méditéranéen sur sa peau, le vent faisant légèrement voler ses cheveux ou le doux baiser d'un graçon la remplissait d'une joie presque enfantine. Elle aimait chanter, comme un hymne à la vie et avait une voix magnifique. mais tout cela c'est vite envolé. Qu'aime-t-elle maintenant? Rien . la seule chose qui lui reste, ce sont ses longue promenades en foret, qui lui permettent tantot d'oublier, tantot de ce souvenir, de cette belle italie qui était la sienne, ou sa vie n'était qu'un reve et ou elle vivait heureuse. Elle aime aussi le fait de savoir qu'au fond d'elle, il reste une parcelle infime d'espoir, celui qui l'avait empeché de ce tuer et de continuer à vivre. Elle aime penser qu'un jour, elle trouvera enfin quelqu'un qui pourra l'aider dans sa détresse et lui rendre ce qu'on lui avait volée, son gout pour la vie.

N’aime pas : pas grand chose en réalité. Si ce qu'elle aime est rare, elle ne déteste rien en particulier. Elle n'aime pas les volturi qui ont tué sa mère mais c'est plutot une crainte qu'une haine. Elle n'aime pas sa nouvelle existance, cette amérique ou la vie semble bien fade, ou les jeunes sont sans interret. elle n'aime pas son caractère renfermé et solitaire. Elle aimerait changer mais est-ce possible? Seule l'avenir lui apprendra.


L’histoire de votre personnage : Elicia est à vue le jour dans la ville mythique de Volterra, il y a bientôt 19 ans. Sa mère , une belle italienne originaire de la ville travaillait au service des Voturi depuis de nombreuses années. Elle était fidèle et ne posait aucune question. Le genre de personne qui plaisait aux Volturi. Lors de son accouchement, on vit débarquer un petit bout de femme toute rose, criant et gesticulant, Elicia était née. Elle grandi vite, trop vite au yeux de sa mère qui ne voyait pas le temps passer. D’une petite débrouillard, elle était devenue une belle adolescente , attirant bien trop souvent les reagrd des certains garçons. Mais elle avait un fort caractère et savait repousser leurs avances. Son père avait disparut dans la nature une fois qu’il avait appris que la mère d’Elicia était enceinte. Elicia gardait donc une grande complicité avec sa mère et d’ailleurs, celles ci se ressemblaient que ce soit physiquement ou au niveau de leur comportement. Elicia avait donc eut une enfance plutôt banale mais qui lui plaisait. Elle aidait parfois sa mère à servir les Volturi lorsque la noble famille avait besoin de son aide. Cependant, sans trop expliquer pourquoi, elle avait un légère répulsion pour ces gens et préférait ne pas trop les approcher. Elle ne savait pas d’ou lui venait ce sentiment étrange et surement déplacé, toujours et –il qu’elle évitait de de les croiser. Lorsqu’elle les aidait, elle était silencieuse et se comportait de façon modèle, essayant d’attirer le regard le moins possible.

Ce fut à l’age de 17 ans que sa vie bascula. Alors qu’elle rentra chez elle, elle trouva sa mère à effondrée sur le lit. Elle était parcourue de soubresauts et avait de la fièvre. Elle balbutiait seule des phrases intelligible mais elicia remarqua que le mot vampire revenait souvent. Lorsque sa mère la vit arriver, elle la fixa de ses yeux éxorbités.
_Elicia ! Lui avait-elle dit. Sauve toi! Quitte, cette ville maudite, quitte ce pays et ne revint plus jamais. Tu m’entends! Plus jamais!

Elicia s’inquiétait pour la santé mentale de sa mère. Elle courut à la cuisine, alla chercher un verre d’un et des glaçon. Elle fit asseoir sa mère dans le canapé, lui posa les glaçon enroulés dans une serviette sur le front et lui tendit un verre d’eau. Mais sa mère continuait de délirer.
_Je les ait vu. J’en sais trop. Ils le sauront bien assez tôt , que je sais. Ils vont me tuer.
Ses phrases étaient courtes et s’enchaînaient rapidement. Elle sembla reprendre un court instant sa lucidité.
_Elicia, Les Volturi, ce sont…. Des vampires. Il faut vraiment que tu partes. Dès qu’ils apprendront que je suis au courant, ils voudront me tuer. Je suis déjà condamnée. Mais toi, tu as encore une chance. Va à l’aéroport et part en Amérique, loin d’ici. Sauve toi t’en qu’il en est encore temps!.

Sur ce, elle se releva brusquement, courut vers un tiroir, et en sortit un liasse de billet.
_Prend tout! Dit-elle en lui fourrant les billets dans les mains. Elle griffonna ensuite sur un bout de papier qu’elle tandis à Elicia son numéro de compte bancaire.

Elle l’agrippa ensuite fermement par les épaules, avec beaucoup plus de force qu’on ne lui en aurait donné et jetta sa fille dehors. Elle la serra un cour instant dans ses bras et ferma la porte à clef définitivement.
Elicia se trouva donc jeté dehors par sa propre mère. Elle tambourina furieusement à la porte mais rien y fit. A croire que sa mère était partie. Il était hors de question qu’elle la laisse seule dans cet état la. Sa mère lui avait parut si étrange. N’ayant d’autre choix que de partir, elle quitta la maison et loua une auberge dans la ville. Elle revint le lendemain mais la porte restait définitivement close. Sa mère ne répondait plus au téléphone. Elicia ne la comprenait plus. Que voulait elle dire? Ces histoires de vampires étaient absurdes. Pourtant, le troisième jour, lorsqu’elle revint pour voir si sa mère avait ouvert, elle ne trouva pas la porte fermée à double tour comme les jours précédents. Elle poussa doucement le battent et poussa un cris. Sa mère était étendue sur le sol. Elle était glacée et sa peau était d’une blancheur cadavérique. Dans son cou, on pouvait encore légèrement apercevoir de points rouges sang.

Elicia se sentit défaillir. Ne sachant plus ce qu’elle faisait, elle prit la voiture de sa mère ( bien qu’elle n’ai pas le permis) et fonça droit jusqu’à l’aéroport. Elle fonça dans le premier avion venu et quitta sa terre natale en direction de l’amérique. Elle ne savait même pas ou elle allait mais elle lu sur son billet que son vol avait pour destination l’aéroport de port angeles, dans l’état de washington. De toute manière, cela n’avait aucune importance du moment qu’elle partait loin. Épuisée par les derniers événements qu’elle avait vécu et trop inquiète pour réfléchir, elle s’endormi dans un sommeil quasi comateux et ne se réveilla qu’à l’atterissage de l’avion sur le sol américain. La , toujours dans la foulée, elle achetta un plan de l’état et chercha la ville la plus petite et la plus éloignée qu’elle pu y trouver. Après une courte hésitation, elle jetta son dévolu sur la ville de Froks. De l’aéroport, elle alla à la gare par le bus et parvint à trouver un train passant non loin de froks. Elle arriva enfin dans la bourgade inquiète et soulagée. Qu’allait-elle faire maintenant? Elle était mineure et son niveau d’américain était pitoyable. C’était à peine si on la comprenait. Elle passa sa première nuit dans la foret trouvant un abris sous les arbres.

Les jours et les mois suivants, elle fit preuve d’une autonomie et d’une débrouillardise incroyable. Elle parvint à trouver un logement miteux mais qu’elle pouvait se permettre de payer. Elle s’inscrivit aussi au lycée de Froks ou elle suivait des cours de langue très soutenus. Après quelques mois, elle parvint à obtenir un mandat de séjour régulier ce qui la soulagea car elle n’aimait pas trop l’idée de vivre ici comme une immigré. Elle avait appris à mentir et avait bati une histoire fafelue sur son arrivée à froks. Cependant, les gens la croyait et lui foutait la paix. On la considérait comme «  la petite italienne », celle qui vivait seule sans ses parents. On ne la connaissait pas mais on admirait son ses de débrouillardise.Elle finit ses études et parvint meme à obtenir le bac américain. N’ayant aucun projet d’avenir, elle parvint à se trouver un petit boulot de serveuse dans un restaurant du coin pour le soir, au self du lycée le midi et à la bibliothèque du lycée durant la journée ce qui lui permet de payer son loyer.

Elle avait eut le loisir de réfléchir à tout ce qui c’était passé et en avait déduit que les Volturi étaient bel et bien des vampires. Cependant, elle ne pouvait le révéler a personne et garderait ce secret au fond d’elle meme jusqu’à ce qu’elle trouve enfin une personne à qui en parler.

HJ :

[b]
Votre âge IRL (dans la vraie vie) :[/b
] 15 ans


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elicia Saramenti Empty
MessageSujet: Re: Elicia Saramenti   Elicia Saramenti Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Bienvenue!

Je suis pressée de voir la suite de ta fiche car elle commence vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elicia Saramenti Empty
MessageSujet: Re: Elicia Saramenti   Elicia Saramenti Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:14

ouai, merci!
le début m'a pris pas mal de temps mais bon j'ai du boulot donc la faut que je révise un peu^^
je finirais ce soir! ^^
promis!
en tout cas , le forum a l'air super!
si je fais quelques fautes dans l'histoire ou dans les rp, faut pas trop m'en vouloir, j'ai lu fascination il y a longtemps et je l'ai pas chez moi (on me l'avait prété) mais je compte bien le relire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elicia Saramenti Empty
MessageSujet: Re: Elicia Saramenti   Elicia Saramenti Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:27

désolé pour le doubble post mais

OUF!!!!!!!!
j'ai enfin FINI!!!!!!!!!!!!
YES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Elicia Saramenti Empty
MessageSujet: Re: Elicia Saramenti   Elicia Saramenti Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:43

Wow très belle fiche! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elicia Saramenti Empty
MessageSujet: Re: Elicia Saramenti   Elicia Saramenti Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:28

merci! il me tarde de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Elicia Saramenti Empty
MessageSujet: Re: Elicia Saramenti   Elicia Saramenti Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

Me voilàààà ! bigs
Alors, déjà, belle histoire ! J'aime beaucoup, et j'apprécie particulièrement l'originalité du boulot de feue ta mère ^^

Il y a quelques petites fautes d'orthographes qui, j'en suis sûre, pourraient être corrigées. Wink Ah, et aussi, c'est Forks, et non Froks ! ^^

Bon, sinon, pour moi, tout est bon, alors je te valide maintenant (et si Anya a d'autres choses à dire, elle pourra toujours poster à la suite Very Happy )

Pour résumer tout cela : bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Elicia Saramenti Empty
MessageSujet: Re: Elicia Saramenti   Elicia Saramenti Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:06

je suis un peu en retard, désolé mais bienvenue à toi! Ta fiche est vraiment bien et l'histoire est originale!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elicia Saramenti Empty
MessageSujet: Re: Elicia Saramenti   Elicia Saramenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elicia Saramenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: