RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quil Ateara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:03

Nom : Ateara

Prénom(s) : Quil ( prénom qui s’est transmit de père en fils pendant des générations et des générations ... )

Age : 16 ans , presque 17.

Lieu de résidence :
Il habite au nord de la réserve de la Push , derrière le petit magasin.

Statut :
Jeune et innocent indien Quileute , peut-être sur le point de devenir Loup Garou ?


Classe sociale :

Appartenant à une famille très modeste, le jeune indien n'a d'autres choix que d'être nommé comme tel. Comme son ami Jacob, il n'a jamais roulé sur l'or et à apprit à gagner de l'argent en retapant des vielles voitures ou des motos en piteux état ... Ou en vendant des pièces .

Famille : Quelques personnes constituent sa famille :

- Son père : Membre du conseil de La Push.
- Sa mère, réputée pour sa beauté , tout comme la mère de Jacob.
- Son Grand père, Quil Black Ateara , très ancien membre du conseil; son avis compte beaucoup pour le reste de la communauté Quileute. Quil éprouve de la frustration et de la peur à l'égard de son ce personnage, qui a tendance à rester des nuits entières à méditer et à contempler la lune, quand celle-ci est pleine ... .
- Jacob Black, son cousin et son meilleur ami.
Il est fils unique. Outre ses deux meilleurs amis, il n'aime pas se mélanger avec le reste des gamins de la réserve, et préfère être seul.




Caractère :

Quil a toujours été de nature espiègle, joueur. Souvent moqueur et rêveur , mais étant dans le fond très réaliste et a les pieds sur terre : il observe tout ce qui se passe autour de lui, et remarque les moindres petits changements. De plus, il a une capacité à cerner les émotions de ses amis, et sait, par exemple, quand quelque chose ne va pas, sans être obligé de passer par les mots. Quand quelque chose le tracasse, il n'hésite pas à tout tenter pour essayer de comprendre, et malgré tout, il ne parle à personne de ses soupçons. Il aime faire ce qu'il veut dans la discrétion et dans le calme, sans être entouré par une horde de personnes inquiètes. Faisant preuve de beaucoup de patience et de maturité, il est le confident idéal. Malgré toutes ces qualités , le jeune Indien se perd parfois, quand il est seul , comme si son esprit restait bloqué dans son corps, sans issue de secours ... Il se retrouve alors à errer au milieu de nulle part, jusqu'à se retrouver dans une forêt , par exemple, ou sur une route qui ne mène à aucun endroit précis ... Il ne sort de sa léthargie que lorsqu'on le hèle avec insistance. Il mène une existence instable et fragile, et ne sait pas atteindre les buts qu'il se fixe.


Description physique :
Doté d'une taille exceptionnelle qu'on les indiens de son âge, il a aussi de somptueux cheveux de jai, qui, durant son enfance, avaient été longs et très brillants, bien que plus tard, il décida de les couper court , presque à ras. Il porte habituellement une simple casquette de baseball. Sa physionomie ressemble par bien des points à ceux des autres indiens de la réserve, mais mis à part ses yeux verts , héritage de sa mère, qui rendent ce physique robuste et dur , doux et mystérieux. Il semble aussi avoir fièrement conscience de son torse musculeux, n’hésitant pas à monter ses abdos de plus près à qui veut le voir ...

Loisirs .

Tout comme Embry et Jacob, il aime bricoler son trial , et passer du temps à réparer d‘autres voitures. Il aime les sports extrêmes, et n’hésite pas à tenter des actes téméraires, comme sauter du haut d’une falaise, quand la température commence tout juste à monter. Il ne pratique pas de sport précis, sauf pendant ses quelques cours d’EPS...

Aime :
Il aime passer du temps avec ses amis , faire la fête, et aussi ... les filles ! Mais étant très timide avec les jeunes demoiselles de son entourage, il n’ose trop s’approcher ..
Ayant un faible pour la compagne de Sam, la pauvre fille défigurée, qui avant, était d’une beauté à couper le souffle, il ne sait comment l’aborder sans provoquer la colère de son époux jaloux ...

N’aime pas :

Le jeune indien déteste par dessus tout l’école, et sans la compagnie de ses amis, il ne pourrait supporter l’idée de rester les fesses sur une chaise pendant toute une journée ; car il n’aime pas rester sans bouger, et se permet de temps en temps de sécher les cours , afin de se balader, suivant les sentiers de la foret, pour méditer , ou pour tout simplement marcher ...
Il déteste aussi la bande de Sam Uley, qu’il considère comme étant « frimeurs » et « sans personnalités ». Mais c’est peut-être à cause de son inaptitude à séduire "la fille à Loups" qui le rend si jaloux de Sam...


L’histoire de votre personnage :

Quil vécut une enfance banale, sans tellement de rebondissements. Étant fils unique, il se sentait très seul, avant de rencontrer Embry et Jacob, avec qui il noua des liens d’amitié . Ses parents ne faisaient pas tellement attention à lui : son père et son grand père font depuis très longtemps partie des Anciens de la Tribu Quileute, et ils ont pour devoir de protéger la tribu ; ils n’ont donc pas beaucoup de temps à lui consacrer, et trouvent ses histoires infantiles et sans grande importance. Ils n’hésitent pas à organiser une réunion du Conseil pendant les jours de son anniversaires, et déclarent par la suite que c’était un simple oubli ...
Quand il se comporte mal ou obtient de mauvaises notes à l’école, ils lui rappèlent sans cesse qu’il doit se comporter comme un vrai Quileute, étant le descendant des Anciens Loup Garous de la famille Black . Quil ne croit évidemment pas à ces vielles légendes à dormir debout, comme il dit, mais s’amuse néanmoins, avec Jacob et Embry, à organiser des veillées , ou ils passent la nuit à se faire peur, en se racontant ces terribles légendes ...
Plus tard, durant son adolescence, son grand père changea subitement de comportement, et se mit à surveiller Quil de plus près, comme s’il guettait un accès de colère ou une maladie grave.. Évidemment, notre cher Quil n’en sait rien, mais si sa destinée est d’être un Loup Garou , il ne pourra de toute façon pas y échapper...
Il n’aime pas beaucoup parler avec les autres élèves de son établissement, car il les trouve qu’il n’ont pas les mêmes centres d’intérêt : les gens autour de lui ne pensent qu’au sport, aux devoirs, et à leurs minables histoires d’amour, qu’il trouve pathétiques... Il n’y a que ses deux meilleurs amis Quileute qui peuvent réellement le comprendre, et c’est pourquoi ils sont d’ailleurs inséparables.

Avec le temps, Embry changea de comportement et se mit à suivre Sam comme un toutou .. Un ami de perdu .. Mais quand Jacob est atteint du même symptôme, Le jeune indien se pose des questions ... Sans ses amis pour le soutenir, il se sent défaillir et craint d’être le suivant sur la liste... D’ailleurs, depuis quelques temps, il sent fiévreux , et il lui arrive d’entendre des voix , ou bien de sentir d’étranges poils sur son torse quand il est dans l’eau ...
Sa mutation est - elle sur le point de se faire ...?


Votre âge IRL (dans la vraie vie) :15 ans


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Re: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:57

Bienvenue à toi!

Donc la j'ai pas le temps de lire plus précisément ta fiche!
Je m'en excuse demain je prendrai le temps promis!
^^

En tout cas sache que je suis très contente qu'un nouveau personnage du livre soit enfin pris!!!

Bonne soirée à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Quil Ateara Empty
MessageSujet: Re: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:54

Et bien ! Je ne suis pas du tout déçue d'avoir attendu ta fiche ! Elle est super ! Very Happy Il n'y a quasiment pas de faute, et le personnage semble vraiment bien cerné, ce qui est d'autant plus difficile qu'on ne sait pas grand chose de lui. Alors une chose : Bravooo ! (Et en plus, tout comme Anya, je suis super contente d'avoir un nouveau perso du livre, surtout un indien Quileute ! What a Face )

La seule faute, d'étourderie sûrement que j'ai repéré, c'est dans ton histoire :
Citation :
mais si sa dessinée est d’être un Loup Garou
Destinée, plutôt ! Wink Une faute de frappe, je pense ^^

Ah, aussi, j'voulais dire : j'ai bien aimé le coup du p'tit faible pour Emilie, la compagne de Sam ^^

Voilà voilà ! Et bien, pour moi, tout est bon, on peut t'accepter ! Reste juste à voir l'avis d'Anya... (Anyaaa ? ^^)

Au fait, j'ai trouvé une image qui pourrait peut-être correspondre, pour ton avatar, j'te met le lien, si ça t'intéresse : https://2img.net/r/ihimizer/img243/236/quilqr9.jpg

Une dernière chose, peut-être, même sûrement as-tu voulu répondre au message d'Ainariel, mais tu as créer un nouveau sujet ^^ Bah, c'est rien, ça arrive, mais je vais l'effacer, pour plus d'homogéinité dans le forum. Mais bon, j'retransmet : notre cher Quil te disait merci, Anya, et de prendre ton temps ! mr g
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:49

Ba mercii ^^ Je suis contente que ça t'as plu ! J'y ai passé pas mal de temps, ce qui est pas évident avec les autres devoirs [ & les controles Sleep ] que j'avais en même temps ...

Bref bref ; ta critique m'a été très utile, je file corriger ma faute de frappe ( C'est une faute de frappe sans doute ^^ )

& encore merci d'avoir fait passé le message pour Anya ^^ Smile

Bonne Journée à toi .. ☀

Ps : Merci pour l'Avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Re: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:06

C'est bon j'ai tout lu!

Désolé mais hier soir je devais finir la bande son pour le cours de montage de ce matin enfin voilà! ^^

Donc tout comme Bella j'accepte avec plaisir ta fiche qui est tout à fait convenable, tu as d'ailleurs un style assez sympa à l'écrit!

Alors moi aussi j'ai relevé quelque chose de faux: "de son torse musculeux"
Je suis presque sûr que ça ne se dit pas! Donc musclé suffit je pense!!! ^^

En lisant ta fiche je me suis dit que quand tu deviendra loup ton attirance pour la belle Emily sera dur à cacher à tes frères loups! (vu qu'ils auront accés à tes pensées!)

Bon sinon bah désolé et de rien, je tiens en effet à m'excuser pour notre premier échange en tout cas j'espère que nos perso auront la chance de se rencontrer!


ACCEPTER! (je déplace ta fiche tout de suite, donc tu peux commencer à jouer! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Re: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:43

Mercii ^^

Mais si, t'inquiète, "son torse musculeux" ça existe ! J'ai cherché dans le dictionnaire pour vérifier ça ! study
Et puis ... regarde dans le livre Tentation de Stephenie Meyer, un moment quand elle fait la description de Jacob, on voit un petit adjectif : musculeux ! Donc rassure toi ça existe ! Smile

Eh oui, tout le monde sera au courant de mon amour pour la belle Emilie ... Comment faire ? Crying or Very sad
.. Et j'espère aussi que nos persos auront l'occasion de se rencontrer ! Very Happy

Bonne Journée ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Re: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:47

Désolé pour le retard... En tout cas bienvenue à toi cher Quil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Re: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:15

salut de la part d'une nouvelle !
j'espère qu'on pourra se croiser dans un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Re: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:20

Mercii ^^
J'espère aussi qu'on pourra se croiser .....
Mais attention, parfois, je deviens violent ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Re: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:25

t'inquiète pas pour moi^^
je saurais me défendre , et pourquoi pas t'aprivoiser lol
les loup garou, ça peu devenir gentil toutou ! non je rigole
oué franchement j'espère qu'on pourra se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:55

" les loup garou, ça peu devenir gentil toutou " ... Tu sousestimes donc à ce point notre race, Elicia ? On ne t'avait pas dit qu'on aimait la chair fraiche ? Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quil Ateara Empty
MessageSujet: Re: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:03

lol
oué j'ai peu etre un peu exagéré sur le gentil toutou ^^
n'empeche que tant que vous rester humain, en principe, y a pas trop de problèmes ^^
en tout cas, loin de vous sous estimer, j'ai beaucoup de repsect pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quil Ateara Empty
MessageSujet: Re: Quil Ateara   Quil Ateara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quil Ateara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: