RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cassandra et Izzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassandra et Izzie Empty
MessageSujet: Cassandra et Izzie   Cassandra et Izzie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:02

I D E N T I T E

Adams. Cassandra et Izzie Adams. Humaines tout ce qu’il y a de plus normal (enfin…), elles ont fêté leur 18 printemps il y a de cela quelques semaines déjà, et à présent elles ont prit leur envol. Petits oiseaux qui rêvaient de liberté, elles sont parties de la demeure familiale Parisienne, ont quitté leurs parents Claire et Pierre pour vivre leur vie. Mais surtout pour retrouver leur frère, aperçut un soir dans une fenêtre intempestive sur internet. Elles ont pas mal d’économies et espèrent trouver un petit job pour approvisionner un peu plus leur compte en banque d’ici quelques semaines.

C A R A C T E R E

Cassandra et Izzie, jeunes filles énergiques et pulpeuses, possèdent quelques traits de caractère distincts l’une de l’autres. Izzie, par exemple, est plus téméraire et aventurière, plus garçon manqué (sans l’être pour autant) et légèrement racaille sur les bords. Elle aime jouer les dures, mais ce n’est pas pour cela qu’elle se laisse aller au niveau de son physique. Sa sœur est toujours là pour lui rajuster son col de chemise, de toute façon. Cassandra est assez maniaque et très, très attachée à l’apparence physique. Toujours habillée à la pointe de la mode (et la plupart du temps particulièrement sexy), elle s’arrache les cheveux dès qu’il y a un faux pli sur ses vêtements. « Peace en love » est sa formule favorite, et elle en use et abuse lorsque sa sœur s’attire les rudoiements des messieurs. Coquète, elle passe des heures dans la salle de bains, forçant Izzie à faire de même. Bien que l’apparence première pour Iz’ soit moins importante que pour sa sœur, elle aime être tout de même un minimum bien fringuée. Aimant faire ce qui lui chante, elle se plait à penser que la vie mérite qu’on la vive. Non que Cass’ n’en pense pas autant, mais c’est plus marqué chez Izzie. Cette dernière ne peut s’empêcher de faire les quatre cents coups, mais toujours accompagnée de sa sœur. Elles ne se quittent jamais, ne se prennent pratiquement pas la tête même si cela arrive de temps à autre (comme toute sœur qui se respecte), mais ce n’est que pour mieux se retrouver quelques minutes plus tard. Elles sont particulièrement friandes de câlins et de bisous. Attachantes, elles peuvent vous en faire voire de toutes les couleurs. Parfois un tantinet mesquines, elles peuvent blesser les autres, mais ne s’en rendent pas forcément compte. Et puis, pour elles, rien d’autre n’existe au monde à par l’autre. En gros, c’est Cassandra + Izzie, Izzie + Cassandra.

P H Y S I Q U E

La blonde sulfureuse, qui aime plaire aux mecs, c’est Cassandra. Changeante, elle adore essayer des maquillages et des styles divers le plus souvent possible. Sa sœur suit les envies folles de Cass’ avec moins d’enthousiasme, mais tout de même. Hormis leur chevelure, elles sont en tous points semblables. Une jolie bouche, adepte des baisers, un regard de braise couleur émeraude qui en attire plus d’un, des formes là ou il faut… tout en restant sveltes et gracieuses dans leur mouvements. Elles ont un visage ovale, des pommettes généralement rehaussées d’une touche de rose et un petit nez droit. Leur taille avoisine les 1m66, et leur poids est parfaitement adapté (mais ce ne serait pas correct de vous le révéler, voyons…). Et n’oublions pas les centimètres de plus qui se rajoutent sous les chaussures à talon des demoiselles. Elles ont de ce fait une vue panoramique sur ce qui les entoure. Bon, j’exagère un peu, ce ne sont pas des perchoirs non-plus. En bref, les deux filles font bien souvent tourner les têtes… d’autant plus qu’elles sont deux !

L O I S I R S

Cassandra est une véritable fan de mode (on l’aura compris), et son loisir premier se trouve être le shopping ! Izzie, quand à elle, passerait ses journées à composer des chansons et à chanter si elle en avait l’occasion. Dotée d’une voix légèrement différente de celle de Cass’, elle possède un timbre exceptionnel qui lui donne un talent fou. C’est son petit don à elle. En ce qui concerne sa sœur, sa voix n’est pas plus extraordinaire que ça, mais cela ne la dérange pas. Voir Izzie s’épanouir dans ce domaine la satisfait tout simplement. De toute façon, de son coté, elle est plutôt douée en photographie (elle ne se trimballe jamais sans son appareil). Sinon, elles sont toutes deux adeptes de sport et raffolent des sensations fortes. Elles ont déjà sauté en parachute (une petite dizaine de fois) et excellent dans tous les sports de glisse, que ce soit du ski au skateboard.

G O U T S

Elles adorent plus que tout le soleil. Lorsqu’il pleut, elles sont tristes, et lorsque le soleil brille, leur visage s’illumine d’une joie nouvelle. Très sensibles à ce qui les entoure, elles ont tendance à « absorber » les mauvaises ondes quand une personne de mauvaise humeur passe près d’elle. Cela va dans le sens contraire également, mais étant donné qu’elles sont (presque) toujours d’humeur pimpante, ce sont plutôt leur entourage qui se retrouve boosté par cette folle énergie ! Elles aiment la bonne cuisine à la française, mais ne sont pas contre un petit repas asiatique pour leur changer le quotidien. Les pays étrangers, Izzie en raffole et son plus grand rêve reste de parcourir le monde (partir à la recherche de leur frère échappé d’asile permettra aux filles de découvrir de nouveaux horizons, entre autre).
Elles ne supportent pas les grandes surfaces, pleines de gens maussades et tristes de la vie. Elles vont donc dans les petits supermarchés pour s’approvisionner, ou préfèrent les simples traiteurs. Elle n'aiment pas non-plus les hypocrites, et être en manque de câlins. Par rapport à cette dernière sensation, rajoutons qu’elles se sont rarement retrouvées sans la compagnie d’un petit ami. Malheureusement, leur départ à cassé leurs relations, qu’elles ne jugeaient de toute manière pas réellement « concrètes ».


Dernière édition par Cassandra & Izzie le Jeu 14 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra et Izzie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra et Izzie   Cassandra et Izzie Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:03

H I S T O I R E

Naissance

- Félicitation madame, vous êtes l’heureuse maman de deux adorables petites jumelles !

Les yeux brillants de larmes, Claire Adams tend les bras pour récupérer ses deux filles. Deux petits bout de chou chauves et aux grands yeux apeurés, la peau frippée et qui poussent de petits cris aigus de tant à autre. Elle les sert contre son cœur, fort, tellement fort. Elle les aime déjà de toute son âme, de toute sa force. Elle a cru que cet accouchement ne finirait jamais ! Ces deux petites perles plongent les parents Adams dans une intense et profonde joie, car leur fils ne manque pas de les décevoir. Le petit Jules, 11 ans, ne cesse de faire des crises étranges qui apeurent son entourage. Un médecin à déjà proposé de l’envoyer en asile, car il soupçonne une lueur de folie. Mais Claire et Pierre ne peuvent s’y résoudre. Quitter, abandonner leur fils, même s’il est sujets à des crises, leur parait impossible. Pour l’instant…

Pierre déleste sa femme d’une des petites filles. Celle qu’ils ont nommés Izzie. Il lui chatouille le nez, aux anges, et ses yeux se troublent tellement il est heureux. Ni le père ni la mère ne remarquent l’étrange comportement de leur ainé, qui regarde la scène comme pétrifié. Ils sont trop absorbés par la contemplation de leurs demoiselles.

- Oh, comme j’ai hâte qu’elles grandissent, souffle Claire avec émotion.
- Pas trop vite quand même, répond son mari sur le même ton.

Deux ans plus tard, ils se séparent de leur fils, qui est envoyé à l’asile St Martin. Touchés au fond de leur âme, se sentant coupables, ils s’empressent de l’oublier. Une seule photo de lui trône dans la maison, cachée derrière une ribambelle d’autres de Cassie et Izzie. Ils ne lui rendront jamais visite, se contenteront d’envoyer une photo d’eux chaque année à Noël. Pour oublier leur culpabilité.


Enfance

- Prête les filles ?
- Ouiii ! hurlent-elles en cœur, à l’apogée de leur excitation

Elles sont dans un petit avion spécial pour les sauts en parachute. Leur père et leur mère les accompagnent. Ils leur ont offert ce merveilleux cadeau pour leur anniversaire. Il faut dire que les deux petites donzelles à peine âgées de 9 ans sont de vraies piles électriques, ne pouvant s’empêcher de courir partout. Et cette folie, après celle d’essayer la plongée, le ski, le deltaplane et j’en passe, leur est venue un jour ou elles regardaient un documentaire à la télévision. Et leurs parents les aiment trop pour leur refuser quoi que ce soit. Ils ne veulent pas répéter les erreurs commises avec leur fils.

- Allez papa, allez papa ! trépigne Izzie, accrochée dans le dos de Pierre.

Les filles ont été sanglées à leurs parents, car trop jeunes pour pouvoir atterrir au sol sans dommage. C’aurait été trop dangereux. Les yeux brillants d’excitation, elles assomment leurs géniteurs de petits cris enthousiasmes. Elles sont jeunes, mais déjà elles ont une perception du monde incroyable et font plutôt âgées pour leur âge. On leur donnerait 11 ans, et non 9.

- Bon, c’est partie Cassie, tiens-toi bien ma puce ! lance Claire à sa fille.

Et puis c’est le grand plongeon. L’adrénaline coure à grande vitesse dans leurs veines, leurs cœurs battent la chamade, leurs yeux sont grands ouverts, pétrifiés de plaisir en découvrant l’immense étendue de vide sous elles, leur souffle est saccadé. Et puis un « wouuuuhouuuuu ! » retentit, d’où une euphorie non feinte est facilement repérable. C’est Izzie qui l’a poussée, étranglée par le ravissement qui l’étreint. Elle aime l’aventure, elle aime le danger, elle aime sentir l’adrénaline parcourir son corps. Sa sœur aussi, mais moins, et elle se contente d’une béatitude muette.

Les secondes défilent trop vite, les deux filles aimeraient rester à tout jamais hissées dans les airs. Elles se sentent libres, ainsi parcourues d’une allégresse peu commune. Le ciel, pour elles, c’est le paradis.

Mais les bonnes choses ont toujours une fin, et c’est ainsi que les pieds de leurs parents heurtent le sol avec robustesse. Tous deux sont d’excellents sportifs, et ils comprennent tout à fait la joie de leurs filles. Les parachutes achèvent leur virée derrière eux, avec un grand bruit de toile. Les parents se détachent, libèrent Cassandra et Izzie qui restent muettes. Muettes, mais cela ne dure qu’un temps, car à peine dessanglées, elles se mettent à pousser des cris et à courir dans tous les sens, viennent se serrer dans les bras l’une de l’autre, et dans ceux de leur parents. Puis, Cassandra vient se placer devant ses parents et, le visage soudain très sérieux mais fendu d’un large sourire, elle leur lâche, particulièrement déconcertante :

- On recommence ?

Claire et Pierre sourient, se jette un regard émerveillé et murmurent à l’unisson :

- Oui mes filles, on recommence.


Adolescence

Le visage à quelques centimètres du miroir, la bouche en cœur, Cassandra est occupée à se tartiner joliment les cils de mascara noir. Elle à 17 ans, mais elle en fait déjà 20. Izzie, en arrière plan, est assise à son bureau, une feuille sous le nez. Elle compose, chantonnant différents airs de musique de temps à autre pour en intégrer la sonorité. Sa sœur la rejoint après une demi-heure. Elle s’est achetée une nouvelle tenue et ne cesse de faire de petits tours sur elles même, fascinée.

- J’ai vraiment bien fait de la prendre, cette robe ! Bon ok, elle était pas donnée, mais qu’est-ce qu’elle est jolie !

Izzie se détourne de sa copie et admire sa sœur. Elle sourit et acquiesce.

- Bon, c’est pas tout mais ‘faut qu’j’envoie son mail à Nath’, moi, annonce Cassandra, en se tournant vers leur ordinateur qui prend une place sacrée dans leur chambre.

Nath’, alias Nathan, c’est le petit ami de Cassie. Son téléphone hors d’usage, il n’est plus joignable que par Internet, d’autant plus qu’il est en vacances. Et aujourd’hui est un jour spéciale, c’est son anniversaire. Si Cass’ oubliait de le lui fêter, il lui ferait la gueule pendant plusieurs jours. C’était un garçon gentil et super mignon, mais un peu étouffant sur les bords. Et tellement attendrissant que Cassandra ne pouvait se résoudre à le jeter !

Izzie alla s’asseoir à coté de sa sœur, devant l’ordinateur, pour l’aider à rédiger. La douée en écriture, c’était elle, et comme les deux filles ne se cachaient rien, elles faisaient tout ensemble, s’aidant des capacités de chacune. Bien pratique.

Cassandra se saisit de la souris et cliqua sur l’icone Internet. Elle vaqua quelques secondes, dans un silence seulement interrompu par leurs souffles, le frottement de la souris et les clics, et puis elles finirent par arriver sur leur boite mail. Une fenêtre intempestive s’ouvrit soudain devant leurs yeux, et Izzie marmonna :

- Putain mais c’est vraiment chiant ces pubs à la con !
- Izz’, commence pas à être vulgaire, c’est pas grave, regarde, il suffit de cliquer sur la petite croix rouge, ici, annonça Cassandra avec ironie, prenant sa sœur pour une débile. Mais c’était gentil, ne vous méprenez pas.

Au moment ou Cass’ allait cliquer sur ladite croix rouge, Izzie l’arrêta d’un mouvement en posant sa main sur la sienne, sur la souris. Les yeux écarquillés par ce qu’elle venait d’apercevoir dans la fenêtre de pub, elle pointa un coin de l’écran du doigt, étreinte d’une angoisse subite. Cassandra suivit l’indication de sa sœur et en eut le souffle coupé. « WANTED, FOU DANGEREUX ÉCHAPPÉ D’ASILE ». Voilà ce qui était marqué sous la photo d’un jeune homme brun au regard étrangement illuminé. Leur frère.

Elles se jetèrent un regard, sous le choc, et abandonnèrent l’écran d’un même mouvement pour allumer l’imprimante. Une fois la page de pub en main, les deux filles se ruèrent dans l’escalier. Avant de courir dans la cuisine montrer ça à leur mère, elles s’arrêtèrent devant la cheminée et attrapèrent la photo de leur frère, une nouvelle, ou il avait 28 ans, et comparèrent à celle qu’Izzie tenait dans la main. La même. Nouveau regard, aucun son ne sortant de leur bouche. Ce n’était pas possible. Jules ne s’était quand même pas enfui !

Les filles, même si elles n’avaient vécu avec leur frère que durant les deux premières années de leur existence, vouait un attachement certain à sa personne, développé par l’interdiction formelle de leurs parents à lui rendre visite ou lui écrire. « Vous devez l’oublier, les filles, il ne fait plus partie de votre - de notre – vie. » leur avait dit leur mère. Mais elles ne l’avaient pas passé à la trappe, oh que non, elles l’avaient gardé en mémoire, avec l’espoir qu’un jour ils se reverraient. Elles aimaient leur frère comme s’il avait toujours été à leur coté. Et puis, elles étaient certaines, elles, au contraire de leurs parents, qu’il n’était pas fou. Allez savoir pour quelle mystique raison…

Entrant brusquement dans la cuisine, elles firent sursauter leur mère qui épluchait des haricots pour le déjeuner.

- Oh, les filles, que vous arrivent-i…

Elles lui coupèrent la parole en lui fourrant la feuille sous le nez. Dès que madame Adams aperçut la photo de son fils, elle s’arrêta net de parler pour lire avec stupéfaction ce qu’il y avait d’inscrit au dessous : « WANTED, FOU DANGEREUX ÉCHAPPÉ D’ASILE ». Elle porta sa main à son cœur, éreinte d’une soudaine et affreuse sensation de culpabilité et de peur. Les larmes lui montèrent aux yeux, comme a chaque fois qu’elle pensait à son ainé désespérément souhaité oublier, mais ne les laissa pas couler. Elle attrapa la feuille des mains d’Izzie, la roula en boule, se leva avec violence et la fourra dans la poubelle. Puis, se tournant vers ses filles, elle leur hurla :

- Je vous avais dit de l’oublier, les filles ! M’avez-vous seulement écouté ? Je suis très mécontente, que…
- Maman ! Nous sommes tombées dessus par hasard ! répliqua Izzie sur le même ton, qui eut l’effet d’un électrochoc pour Claire.

Jamais ses filles ne lui avaient parlé ainsi. Elle se rassit et enfouie son visage dans ses mains.

- Oh, maman, non, ne pleure pas, murmura Cassandra en s’approchant d’elle. Excuse-nous. Nous ne voulions pas…

Elles commençaient elles aussi à sentir de petits picotements dans leurs yeux, comme à chaque fois que quelqu’un était triste et à proximité. Izzie s’approcha elle aussi et murmura à son tour :

- Pardon, maman. Ce n’est pas grave, passons cette histoire.

Puis elle attrapa le bras de sa sœur et l’entraina dans leur chambre. Elle la fit asseoir sur son lit. Elles étaient toutes deux bouleversée, et un profond sentiment de retrouver leur frère leur étreignait la poitrine. Elles n’allaient pas « passer cette histoire ». Elles n’allaient pas « oublier ». Non.

- On le retrouvera, répondirent-elles en cœur à leur question muette.


H J

Ouf, enfin finit ^^ Désolée, c'est un peu long, je me suis laissée emporter What a Face Je suis la joueuse de Bianca Ruiz également mr g
J'ai 16 ans, et le code Elli dit que c'est ok Wink =D

VOI-LA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandra et Izzie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra et Izzie   Cassandra et Izzie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:23

Eh ben une suppppppppppppper fiche, haaaaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooooore !! J'les adore déjà les deux puces =))))))))))))))) C'est niquel tout ça Wink éclate toi bien avec tes sauterelles Razz, je veux un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra et Izzie Empty
MessageSujet: Re: Cassandra et Izzie   Cassandra et Izzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra et Izzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: