RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bianca Ruiz

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:36

Nom : Ruiz

Prénom : Bianca

Age : 17 ans

Lieu de résidence
: Bianca vit avec sa mère, Alyssa, dans un petit appartement à Forks. Elle est née dans cette petite ville et étant donné les pauvres moyens financiers dont elle dispose avec sa mère, elle n’a jamais voyagé et ne connaît pas d’autres endroits. A part Port Angeles, ou elle se rend de temps à autre pour des virées shopping.

Statut : Humaine…

Classe sociale : Alyssa travaille comme serveuse dans un pauvre fast food miteux (le seul de Forks, d’ailleurs), et son salaire ne dépasse pas le SMIG, ce qui contraint la mère et la fille à vivre dans des conditions extrêmes. Elles sont pauvres et ne craignent pas de se l’avouer, mais tous les jours elles vivent avec la peur qu’on leur enlève leur petit appartement.

Famille : Bianca n’a jamais connu son père qui, en apprenant que sa femme était enceinte, s’était empressé de faire ses valises et de se barrer, en bon gros salaud qu’il était. Alyssa n’a eu d’autre choix que d’élever ses enfants seule. Ses enfants, plutot, car Bianca à un frère jumeau. Enfin avait. Il s’appelait William. Mais il est mort.

Caractère : Bianca est renfermée et méprisante, au contraire de son frère, joyeux et pétillant, avec qui elle ârtage son corps. En effet, l'esprit de son défunt frère à trouvé refuge aux cotés de celui de Bianca, dans le corps de la jeune fille. Cette caractéristique fait d’elle une personne à part, et les gens qui l’entourent évitent le plus souvent possible sa compagnie. Car elle fait peur. Elle peut se montrer très froide avec les personnes qu'elle ne connait pas. Ce n'est pas le genre de fille blonde et pulpeuse complètement délurée. Elle est d'un naturel calme, mais mieux vaut ne pas trop la chercher... Elle peut se montrer attentive aux autres, et garde une haine profonde contre ceux qui s'estiment mieux que tout le monde parce qu'ils sont beaux, riches et célèbres.

Description physique : Bianca mesure 1 mètre 68 et pèse 46 kg, ce qui lui va tout à fait. Son teint est blanc, comme tout ceux qui sont nés et vivent le plus clair de leur temps à Forks, en raison de l’absence de soleil. Ses cheveux sont longs, châtains et jamais coiffés. Elle les laisse détachés ou se fait une coiffure vite fait. Ses lèvres sont pleines, son visage ovale et ses traits harmonieux, quoique encore enfantins. Mais le plus impressionnant, ce sont ses yeux. Lorsque on les croise, il nous est difficile de s’en détacher. On s’enlise dans un univers d’un bleu limpide, glacial par instant et flamboyants par d’autres. Elle se les maquille de noir, ce qui souligne et accentue la beauté de ses iris.

Loisirs : Avec une double personnalité, la sienne et celle de son frère, Bianca s’adonne aux loisirs au gré de ses humeurs et envies du moment. Tantôt elle attrape ses pinceaux pour peindre un paysage, un personnage, tantôt elle enfile ses patins et part virevolter sur la glace, malgré un coeur défaillant. Elle est particulièrement douée dans cette dernière activité.

Aime : Comme pour les loisirs, tout dépend de ses humeurs. Un jour elle aura envie de vous embrasser, un autre de vous étrangler. Un jour elle aime vivre, un autre elle voudrait crever. Mais sa personnalité est bien trop complexe pour être analysée via ses loisirs ou ses préférences. Si vous souhaitez la connaître, allez lui parler. Vous verrez bien.
Elle adore par dessus tout le patin à glace, elle ne se sent jamais plus légère que sur patins.

N’aime pas : Ce qui est sur, et quelque soit la personnalité qu'elle adopte, c'est qu'elle a horreur des personnes qui la prennent de haut soit disant parce qu'elle n'a aucun moyens financiers. Ceux qui se croient permis de critiquer, elle ou sa mère, se voient rayés a tout jamais de sa liste de potentiels amis. Elle déteste que l'ont s'en prenne à plus faible que soi.

L’histoire de votre personnage :

28 décembre 1999.
Bianca et William ont 8 ans.


- Prends ça !

Un cri de petit garçon résonne dans le parc enneigé de Forks. Il vient de balancer une bonne grosse boule de neige à sa sœur, tranquillement assise les fesses dans la glace à construire un bonhomme de neige. Elle se la reçoit dans le cou et pousse un cri.

- Mais ça va pas !

Elle se retourne vers son frère et se lève, les poings sur les hanches, ses petits sourcils froncés dans une expression de mécontentement. William est tordu de rire, ce qui ne plait pas du tout à Bianca. Elle s’avance vers lui, ses bottes émettant un léger « shkouik » en s’enfonçant dans la neige. Elle pousse son frère pour qu’il bascule. Il se laisse faire pour faire plaisir à Bianca. Mais il est toujours mort de rire.

- William ! Arrête un peu de rire ! C’est pas drôle ! Oh, tu m’écoutes ?

Son ton est autoritaire, après tout elle est plus âgée que son frère de 3 bonne minutes, alors autant profiter de son état de grande sœur. Finalement les rires de William se tarissent et il pose ses fesses sur le sol glacé, le regard planté dans celui de sa sœur. Il lui fait un petit clin d’œil pour l’apaiser, se relève et lui tapote le bras affectueusement. Elle se dégage, ne voulant pas baisser sa garde.

- T’es pas drôle ! lui lance son frère, un sourire de deux kilomètres affiché sur ses lèvres.

Puis il se barre en courant rejoindre leur mère, assise sur un banc à les regarder. Bianca s’élance à sa suite et devance son frère pour aller se blottir dans les bras de sa mère.

- William arrête pas de m’embêter, maman !

Alyssa sourit et chuchote une parole de réconfort à l’oreille de sa fille. William tire sur la manche du manteau de sa mère pour attirer son attention.

- Oui mon chéri ? demande-t-elle en relevant la tête.
- On y va ?
- D’accord petit chef.

La mère attrape ses enfants dans une main chacun et s’élance vers la voiture. Direction la maison.


Quelques minutes plus tard.
Bianca et William ont 8 ans.


La voiture ronronne un peu fort aujourd’hui. Le froid est devenu mordant, et la vieille Honda commence à ramer. Elle est plus qu’en mauvais état. Il faudrait penser à aller voir le réparateur, mais tous les jours Alyssa repousse ce moment, car cela voudra dire qu’elle va encore devoir payer. Payer, payer, toujours payer. Son petit boulot de caissière ne lui donne pas assez satisfaction, et élever deux gosses avec seulement le SMIG c’est plutôt coton. Elle soupire et tourne la tête vers son fils, assis à coté d’elle, qui farfouille dans la boite à gant à la recherche d’un bonbon rescapé. Elle tourne un peu plus sa tête pour voir sa fille, derrière William, qui est occupée à dessiner des cœurs sur la vitre embuée. Elle n’est pas attachée.

- Bianca ! Veux-tu bien attacher ta ceinture tout de suite !

La petite fille lève les yeux vers sa mère et fait une moue pas contente mais ne s’exécute pas. Alyssa jette un regard à la route et se retourne à nouveau.

- Bianca, attache ta ceinture et dépêche toi ! lui ordonne sa mère.

On ne rigole pas avec la sécurité. Alyssa met un point d’honneur à ce que tout soit parfaitement en règle. Et ce n’est pas la première fois que Bianca ne s’attache pas.

- Maman ?
- Tais-toi William, je suis occupée avec ta sœur. Bianca, tu m’as entendu ? Attaches ta ceinture !

Bianca lui tire la langue.

- Maman !
- William, tais-toi !
- Mais maman, il y a…
- BIANCA, ATTACHE TA CEINTURE IMMEDIATEMENT ! le coupe sa mère.

Elle se tourne à nouveau vers la route, il ne manquerait plus qu’ils aient un accident. Mais c’est trop tard. William hurle « ATTENTION MAMAN ! » une dernière fois, et sa mère aperçoit à cet instant seulement le jeune garçon qui traverse en dehors du passage piéton. Alyssa tourne brusquement le volent dans l’espoir de l’éviter, car elle va vite et il est trop tard pour freiner. Mais la voiture est bien trop rapide, et c’est avec fracas qu’elle percute la vitrine d’un magasin pour finalement enfoncer l’avant de la taule dans le mur du fond. L’airbag de la mère fonctionne et elle s’en sort avec seulement une égratignure. Mais celui de son fils n’a pas marché. Et sa fille n’est plus dans la voiture. Elle pose sa main sur sa bouche et écarquille les yeux. Puis elle hurle. Elle cri à l’aide, elle cri au secours. Le vendeur et les quelques clients, indemnes, ainsi que les passants, s’empressent de sortir leur portable. Les uns pour appeler les urgences, les autres pour prendre une photo « choc » pour les magazines, comme c’était la mode en ce temps là. Alyssa est effondrée sur son volant, en pleurs, se laisse aller à une crise d’hystérie. Son fils à du sang qui coule du crâne, sa ceinture de sécurité n’a pas suffit, mais elle n’ose pas le toucher de peur d’empirer la situation. Puis des sirènes reconnaissables entre toutes se font entendre, et en quelques minutes la police, les pompiers et les ambulances débarquent sur le site. La police se charge de repousser les personnes un peu trop curieuses et de comprendre ce qui s’est passé en interrogeant vainement la mère et les passants, les pompiers s’occupent de dégager le terrain et de nettoyer le carnage, et les ambulanciers sont déjà partis, avec dans leurs voitures deux corps d’enfants inconscients. L’un des deux est une petite fille du nom de Bianca, qui à les mains incrustés de morceaux de verre et le buste mal en point, l’autre est un petit garçon du nom de William, le cerveau gravement atteint par la violence du choc. Les médecins n’y croient pas trop mais feront leur possible.


28 décembre 2007.
Bianca à 17 ans. William… 8 depuis 8 ans.


Journal

Bianca Ruiz Gtpqo3


Cela fait huit ans depuis l’accident. Alyssa a accepté que le cœur de son fils soit transplanté à sa fille. Cette dernière avait eu des séquelles bien trop grave, et son cœur ne fonctionnait plus, obligeant les médecins à la garder en vie via des machines. Son frère, quand à lui, avait eu le cerveau trop endommagé, et était réduit à l’état de simple légume. Mais son cœur fonctionnait toujours, parfaitement, et les médecins avaient décidé que, pour une fois, ils transgresseraient les lois afin de donner à cette mère la chance de voir au moins un de ses enfants vivant. Car si on attendait un cœur en suivant les règles, il n’arriverait pas avant des mois et des mois. Et on ne pouvait pas garder indéfiniment une personne en vie artificiellement.

C’est ainsi que Bianca avait ouvert les yeux, avec le cœur de son frère à la place du sien. Et depuis, on ne savait comment, sa personnalité changeait sans cesse du tout au tout… si semblable à celle de William.



HJ : Rien à dire.

Votre âge IRL : 16.

Code : ok / édité par Elliana


Dernière édition par Bianca Ruiz le Dim 29 Mar - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:13

Bienvenue ^^

Tu n'as pas assez de lignes au niveau du caractère, il faut que tu développe vraiment, que l'on comprenne un peu quelles sont les traits caractériels définissants ton perso. Loisirs, et n'aime sont aussi à développer. Soit plus précis(e)

Et le code a été changé.

Sinon j'ai une question à te poser. La fille que tu as prise en avatar, ne serait pas celle qui ai apparue dans le Docteur House d'hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:15

L'avatar c'est Michelle Tratenberg. (je sais plus comment ça s'écrit xD)

Elle joue dans Gossip Girl !

Bienvenue Bianca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

Elliana Berry a écrit:

Sinon j'ai une question à te poser. La fille que tu as prise en avatar, ne serait pas celle qui ai apparue dans le Docteur House d'hier soir ?

C'est c'que je me disais : D.

Bienvenue Bianca : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:22

Ouiiiiiiiiiiiiiii ! c'était elle ! et même qu'elle est trop jolie ! *gagatise comme une folle* (et Dr House est... trop méchant ! je l'adore !)

Bienvenue Bianca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:25

Okay Eliana, je me charge de faire plus de lignes dès maintenant. Et oui, c'est bien la fille qui jouait dans le docteur House d'hier soir ! (qu'est-ce que j'aime cette série ^^) =p
Et oui, elle joue dans Gossip Girl, et elle est également apparue dans Buffy contre les vampires mr g
Merci Kity ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:47

Hihi géniale, une membre motivée j'adore =P

Haaaaaaaa je le savais =) merci les filles pour les précisions, cette fille est vraiment trop belle, elle a de la chance, je suis jalouse lol !! Haaaa le Doc House, il me fait trop rire ! Toujours en train d'embêter les autres, mais en fait il s'occupe jamais de lui; toujours des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:19

Je ne l'ai pas dit (honte à moi, surtout que j'ai déjà lu l'histoire T_T) mais....

BIENVENUUUUUUUUE !!!!! \o/

lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille

Je suis la Joueuse de Shira (de son vrai nom LLevana ^^'), Hisa Saitô, Sam Uley, David Loenhzen (♥.♥) et Jack Christie, pour te servir ^^


*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:59

Bienvenue !!!!
Je suis la joueuse de Liv Elleras et Tallula de Keere
C'est bien ce que je me disais qu'elle avait joué dans Dr House et Gossip Girl j'étais pas très sûre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

Oueeech Elliana, House il casse trop la baraque ! (oké je sort avec mes jeux de mot vaseux xD)
Nan, sans rire, il est hilarant !

Woah Shira, tu joues un paquet de personnes ^^

Merci Liv !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:58

Et encore, je projette d'en faire encore deux autres ! xD
(Je sais, je suis barge...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:02

T'es pas un peu débordée des fois ? ^^
Parce que 5 persos, quand même... Enfin 7 bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:09

ben, ça va ^^' En général je répond assez vite
Sauf dans les moments où j'ai pas d'inspi, ou que je suis trop fatiguée...
Comme mes personnages sont souvent une part de moi, je sait assez bien comment il réagissent face à telle ou telle situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:12

Une part de toi ? JACK CHRISTIE C'EST UNE PART DE TOI ?!
Tu m'fais peur là... pig

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:13

Hum, j'ai dit SOUVENT, pas tout le temps ^^
Jack est l'illustration d'une de mes Grandes Méditations Philosophiques (GMPs pour les intimes).
Et d'ailleurs, qui t'a parlé de lui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:05

J'ai mes informateurs mr g

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:47

*commence à flipper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:57

Mdr Bianca ^^ à peine arrivé déjà adoptée Wink

Je te dispense du nom de tout mes persos ^^"" aucun intérêt pour toi XD (Shira, tu m'envoie un mp, pour qu'on parle de tes deux autres projets, stp ? )




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:28

Shira : Mais non, patate, j'ai pas d'informateurs xDD

Citation :
Je suis la Joueuse de Shira (de son vrai nom LLevana ^^'), Hisa Saitô, Sam Uley, David Loenhzen (♥.♥) et Jack Christie, pour te servir ^^

Tu l'as dit toute seule, et j'ai simplement fait un tour sur sa fiche mdr xD Tu devrais faire un perso parano aussi, histoire de compléter ta collections de persos qui sont chacun "une part de toi" Razz

Merci Elliana mr g
Je n'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:48

Mdr Bianca, je t'aime déjà beaucoup Wink

Hihi =D

Au fait je t'ai fait des banns, je vais les poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:55

Juste un message qui sert à rien pour dire que Michelle Trachtenberg jouait dans Buffy (oui ça me tenait à coeur de le dire, c'est toute ma jeunesse)... voilà Very Happy


Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:26

Bianca -> Ben voualà, suffisait de le dire ! >_<
(t'as eut le courage de lire toute la fiche ? O_O)

Elli -> oki, je t'envoie le mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:49

Oui, Edward, je sais, c'était Done (pas sure que ça s'écrive comme ça enfin bon ^^) =p Ah, j'étais trop fan de cette série moi xD Enfin le début en tout cas, parce qu'à la fin c'était bien chiant avec le vamp' blond (me souviens plus d'son nom) =s Bref xD

Nan, Shira, j'ai pas eu le courage, mais j'ai lu l'épilogue (et quelques paragraphes ici et là), ça m'a suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:30

Dawn ! Comme Breaking Dawn !

Quoi ? Tu n'aimais pas Spike ? Le vampire le plus cool de tout l'univers ? (après moi bien sûr Cool ) aaaah... je meurs... mon coeur vient de se fendre.... en milliers de petits morceaux qui seront ensuite écrasés par des piétons ou mangés par de vulgaires pigeons... à moins qu'ils ne s'envolent au gré du vent pour se perdre sur cette immense planète. (je deviens poétique, c'est grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:42

MDRRR pardon, pardon, quelle faute grave xDD

Ben au début, si, je l'aimais bien, j'avais une folle envie qu'il finisse avec Buffy, mais finalement une fois que ça c'est fait c'était moins... glamour, on va dire xD

Oh, oui, magnifique cette once de poésie qui traverse soudain ton esprit « au gré du vent pour se perdre dans cette immense planète » What a Face
Hum, oui, j'me tais =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca Ruiz Empty
MessageSujet: Re: Bianca Ruiz   Bianca Ruiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca Ruiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: