RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helena'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Helena'   Helena' Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:26

Nom : Karaskoza

Prénom(s) : Helena, Marie

Age : 17 ans

Lieu de résidence : Port Angeles ?

Statut : Humaine


Classe sociale : Classe moyenne


Famille : Aucune


Caractère : Helena est plutôt renfermée, à vrai dire elle et même insociable... Elle n'aime pas le bruit et s'énerve vite dans un endroit trop 'fréquenté'. Elle ne sourit pas beaucoup mais n'est pas pour autant rabajoie. Une fois habitué a l'endroit ou elle est, elle peut tout a fait sauter sur la table pour dansé, ou bien juste restez assise discrètement, priant pour ne pas qu'on la remarque. Elle n'est pas non plus des plus bavarde mais pose énormément de questions lorsqu'elle rencontre une personne. Helena aime particulièrement la musique et la lecture, d'ailleurs il ne serai pas étonnant qu'as l'heure ou vous lisez se texte elle soit assise contre un arbre a bouquiné tout en se ruinant les tympans avec de la musique trop forte. Vous l'aurez compris, Helena n'est pas la personne a appelé lors d'une grande fête arrosée mais pour une balade en duo pourquoi pas ?


Description physique : Helena a le teint particulièrement blanchâtre. Elle fuit le soleil se qui fait que sa peau a gardé son aspect 'blanche neige'. Elle a les yeux d'une couleur marron très clair au soleil, presque orange. Elle a un petit nez courbés et des lèvres toutes fines. Elle a aussi de long cheveux noirs corbeaux et les as généralement relâché en pétard. Elle a toujours les yeux charbonnés de maquillage et des petites paillettes sur le coin de l'œil. Helena a toujours les oreilles cachées par ces cheveux, elle les trouve hideuses. Elle est assez petite de taille et pas tellement grosse. Elle est souvent vêtue avec du rouge, du noir, du vert et du violet. La plupart de sa garde robe est constituée de corset de toute les couleurs, pleins de dentelles et de petites perles cousues délicatement dessus. Quand au bas, elle aime les jupes bouffantes ou les jeans tout simples, ou encore, en été, des jupes écossaises rouges. Elle porte toujours ces grosses bottes noir.

Loisirs : Pas de loisir spécial, Helena préfère s'exilé dans un coin silencieux pour dévoré son livre à l’ abri des regards pesant. Elle peut aussi restez dans les gradins a regardé les autres faire du sport, tout en écoutant de la musique calmement. Helena n'est Pas tellement sportive à vrai dire.... Elle aime aussi le dessin et prend des cours particuliers de dessin.

Aime : Helena aime la musique japonaise.... Elle ne comprend rien aux paroles mais elle savoure chacune des syllabes prononcées par ces chanteurs préférés. Niveau lecture quoi de mieux qu'un bon gros bouquin fantastique pour se relaxé ? Helena aime aussi trainé dans la forêt ou dans les endroits silencieux en générale. Elle dessin beaucoup au fusain aussi. Etonnement, sa sensation préféré c'est.... le froid ! Sentir la petite brise sur ces épaules, frissonné au contact de la neige fondu sur sa peau, n'est-ce pas adorable ?


N’aime pas : Par contre, elle déteste l'hypocrisie... Elle n'aime pas entendre du bruit et sentir l'odeur de la cigarette. Helena n'aime pas non plus qu'on lui pose des questions sur elle, d'ailleurs elle n'y répond pratiquement pas. Elle n'aime pas le sport, non, elle déteste faire des efforts inutiles ! Elle n'aime pas non plus qu'on lui donne des ordres ou qu'on la force a restez dans un endroit ou elle n'as pas envie d'être. Elle n'aime pas non plus l'été.... il fait bien trop chaud a son gout et la transpiration sur les gens est répugnante....



L’histoire de votre personnage :

***Flashback***
Allongée sur son petit lit de princesse, Helena caressai les images de fée et de dragons de son livre de comte. La petite fille âgée de 10 ans rêvassés encore au prince charmant. Dans un soupire mélancolique, elle appuya sa tête contre la paume de sa main.
Lorsqu'un coup violent vena la faire sursauté... Elle se redressa et claque son bouquin, se reculant dans son petit lit rose, elle serra le comte de fée contre son cœur. Son père poussa la porte violement et entra dans la chambre.


- Sa fait trois fois que je t'appelle mais bon sang pourquoi n'écoute tu jamais quand on te parle !?!


Helena ferma les yeux et se recroquevilla sur elle même. Le regard de son père sur elle lui donnai l'horrible envie de pleuré. Il avait trop bu... encore une fois... Il s'approcha d'elle en râlant et s'empara du bouquin.


- Qu'est-ce que c'est que sa ? Un livre de comte... Ohhh comme c'est touchant ! Pauvre gamine, sa ne t'apprendra rien de lire ces comtes ! Le prince charmant n’existe pas, les fées non plus, ya que des monstres ici ! OUI QUE DES MONSTRES !


Ah oui question monstre il s'y connaissait. Mais ces paroles venaient transpercer le petit cœur rêveur d'Helena comme une lame pleine de poison. Il ouvrit le livre et arracha quelques pages. Puis il jeta la carcasse du bouquin à terre, sous le regard affolé de sa mère, Helena laissa couler quelques larmes. Elle posa ces doigts sur ces yeux enfantin et se retena de hurlé. Non.... les fées existaient ! Dans son cœur en tout cas...

** 2h du matin **

Glissée sous sa grosse couverture, Helena sangloté le plus silencieusement que possible, serrant toujours la carapace du livre contre elle. Bravo... Avec toute ces histoires elle n'arrivait plus a fermé l'œil... Son père lui ronflait tranquillement sur le lit conjugale alors que sa petite fille elle craignait qu'un monstre énorme aux yeux sanglants sorte de sous son lit et vienne la dévoré.... Quel monstre....

*** 5 ans plus tard ***

Helena ferma les yeux, faisant son vœux calmement et les rouvris. Elle inspira bruyamment et souffla un grand coup sur ces bougies. Elle avait enfin 15 ans. L'âge ou, généralement les parents son moins pesant et laisse plus de liberté a leur enfant qu'ils ont tant de mal a voir grandir. Helena ria nerveusement puis attrapa les gros paquets. Elle pouvait enfin faire la fête avec ces amis.
Après avoir déballé tout ces cadeaux et après avoir remercié tout le monde faussement même pour les cadeaux affreux... Helena s'asseya sur le rebord du balcon, un verre de coca a la main. Son ami Kim' était la, et sa la rassurée.

- Dit moi Helen'... C'était quoi ton vœux ??

- Si je te le dit sa ne se réalisera pas...

- Oh allez, ne fait pas ta superstitieuse !

Helena grimaça puis avoua.

- Je voudrais.... Je voudrais que mon père disparaisse...

*** 2 ans après, fin flashback ***

Assise contre un arbre abîmé, Helena tourna les pages de son bouquin silencieusement. Son vœu de petite fille c'était enfin réalisé... Son père avait disparu... non pas emporté par un monstre aux yeux ensanglanté mais mort d'un cancer. Et oui, c'est la les résultats de trop de cigarettes et de beaucoup trop d'alcool.
Sur le corps de la jeune fille perdue dans ces pensées, les traces des coups que son père lui porté.... les dernières traces qu'elle aurait sur le corps. Mais maintenant qu'il était mort, elle en avait profité pour dépensé tout l'héritage, aussi médiocre soit-il, pour acheté tout un tas de gros livres parlant de fée, de vampire, de chat garou, de dragons.... Elle avait aussi dévalisé le magasin de musique en achetant tout les CD que sont père refusé d'entendre a la maison. Elle souria et ferma son bouquin. Remontant légèrement sa jupe pour être installée plus confortablement, elle ferma les yeux et appuya sa tête contre l'arbre.
Son amie Kim' avait déménagé... Mais se n'était pas important.... Helena n'avait pas d'autre amis ici, mais sa lui convenait très bien ! Avec le temps elle s'était formait une carapace, espérant voir ces comtes de fées se réalisé un jour. Oui dans l'espoir secret de croisé une fée, un dragon.... ou le pays imaginaire ??
En emménagent ici avec sa mère, Helena savait qu'elle devrait finir son année au lycée avant de prendre son envole... Et l'idée d'arrivai dans un lycée inconnu en cours d'année ne l'enchanté par trop... Mais peut importe, au moins elle avait la conscience tranquille.... ou peut être pas....

Hors Jeu :


Votre âge IRL
: 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:06

Biienvenue à toi =)=)=)

Ouff', peut-être le fo' aura plus d'activité pendant les vacances mdr ^^

Je lirais ta fiche dès que possible, promis.

En attendant je me présente ^^
Je suis la joueuse de
Callie Vaeniee, Mia Howen, Heidi Volturi, et Rox' =DD

J'espère que tu va t'amuser comme une folle parmis nos esprit délurés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:11

Merci x)

J'me suis permis de faire un peu de pub pour le forum sur un autre forum actif bigs


Mais je sent que je vais me plaire içi u.u kitty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:17

Pas de quoi Wink

Parfait tout ça, une nouvelle qui nous fait dla pb =DD Quoi comme fo' ?

Haaa ba tant mieux Wink

C'est moi qui rêve ou tu m'as cité dans ta sign' ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:22

Un forum eragon assez actif ^^


Et non je ne t'ai pas cité... enfin si mais non
C'est un code qui marque le nom de celui qui lit le message xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:25

Hoo t'as lu Eragon ? =DD
xDD


Hum... Faut m'expliquer xDDD J'ai peur de pas saisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:28

Nan je l'ai pas lu Embarassed
Mais je le connais par coeur maintenan grace a se forum xD



En faite c'est un code comme [url], [img]....
Et quand tu le marque, sa écrit le nom de la personne qui regarde

Par exemple si Intel lis le message, sur ma sign' il y aura marqué 'intel' ? Qui t'as dit que les princesses étaient des anges ?

Jpeut pas expliqué mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:34

Hoo c'est dommage...
Et t'as lu Fascination rassure moi =DD xD

Haaa, jcomprend mtnt ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:35

Non je l'ai pas lu.... je l'ai dévoré xD





^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:42

Haaa nous sommes deux mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:46

par contre il faudrait pi etre que je me mette au deuxieme livres ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:53

Haaa t'as pas lu Tentation ni Hésitation ? T'as manqué quelque chose, dépèche toiii Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:56

Non je les ai pas lu encore xD


Ils sont mieu que le 1 ?
on m'as dit que le 2 es un peu glauque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:57

Roo mais vite, au boulot Razz

Ils sont fabuleux, ils ont leur charmes...

J'ai pleuré comme une madeleine au 2, une vraie fontaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:00

Oui mon cap'taine u.u


Ranlala il et si déprimant que sa le 2 ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:04

Hahaha, elle a déjà compris qu'on doit m'écouter xD

Nn, pas dépriment ... Enfin le début. Mais... Bref tu verras xD
C'est tellement spectaculaire qu'il est impossible à exprimer avec des mots, une fois que tu le lis t'es sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:08

xDDDDDD


Bon bah faudrait que j'aille l'acheté alors ^^
si il et aussi facile a lire que le 1 sa devrait allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:11

Ba quoi ? Razz

Oui il est aussi facile, en mm temps c'est Stephenie Meyer =DD *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:15

rien rien u.u



Oui, j'aime beaucoup sa façon d'écrire ^^


Au faite, tu sais quand est-ce qu'il sort le film en français ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:17

Mdr

Moi aussi =) -encore heureux, parce que sinon on serait sur le fo' pour rien xD-

Heuu, en décembre aux USA après c'est soi une sortie mondiale soit on attend 6 mois pour la version française =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:19

Euh... oui j'avou ><""



Ranh c'est long a attendre ><'
en meme temps j'ai peur d'etre déçue par le film :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:06

^^

Uii, c'ets long mais en attendant il y a le tome 4 =DDD
Moi jsuis sûre d'être déçue du film mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:10

Le 4 ? O.O
il sort quand ??? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:20

Je lirais ta fiche dans l'aprem.
Je te conseille de faire une presentation Hors-Jeu parceque la le flood.. ouch xD.

Sinon bienvenue, je suis la joueuse de Carlisle Cullen et d'Ectosia Emon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:55

Merci ^^

Pardon pour le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena' Empty
MessageSujet: Re: Helena'   Helena' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: