RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~Adel Windsburry~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:44

[TERMINE]

Nom : Windsburry

Prénom(s) : Ulrick, Williamson, Adel

Age : 19 ans

Lieu de résidence : N’en a pas. Vagabonde d’hôtel en hôtel pour le moment…

Statut : Humain

Classe sociale : Classe moyenne


Famille : Windsburry.
Non, il n’est pas orphelin. Non, ses parents ne sont pas décédés dans des circonstances douteuses.

**Thomas Edwardson W.: 46 ans
C’est le père d’Adel Il est très grand de taille et a une longue barbe grisâtre. Il a de grands yeux gris (son fils en a hérité) et une stature imposante.
Cet homme d'une quarantaine d'années a de larges épaules droites, un ventre plutôt imposant, ainsi que de larges mains carrés. La plupart du temps, il porte des vêtements assez larges et sombre, et e pour habitude de toujours sortir avec un parapluie. On ne sait presque rien sur lui si ce n’est qu’il a perdu beaucoup d’argent et a quitté précipitamment Londres pour l’Amérique.


Judith Williamson Evrads: 41 ans
C'est la mère de Adel et vit maintenant en plein centre de Londres. Elle a elle aussi une quarantaine d'années et a de longs cheveux châtains. Cette vieille femme est assez petite de taille et un visage marqué par le temps. Elle a de petits yeux marron et on ne sait presque rien d'elle si ce n'est qu'elle rencontra son premier amour, Thomas, à Cambridge et qu'elle fut journaliste pendant un certain nombre d'années. Elle et son mari habitent tout deux dans une petite maison cossue.

Caractère :
Réservé, méticuleux, sont les deux premiers mots qui viendraient a l'esprit de ceux qui le connaissent bien.
Effectivement, le jeune homme n'aime pas beaucoup parler et est très discret en général. Il aime finir ce qu'il a commencé et aime que les personnes qui travaillent autour de lui fassent de même. Il n'est pas très sociable et se méfie un peu de tout le monde). Il déteste répéter deux fois la même chose et est très exigent. Il est en général très calme mais peut très vite devenir agité. Sa personnalité est en faite très instable. Il peut être doux, gentil, attentionné, et dans la seconde d’après devenir froid, vil, distant.


Description physique :
Du haut de son mètre quatre vingt, Adel est un jeune homme de grande taille. Il n'a pas de coupe de cheveux particulière mais les portes plus ou moins courts selon ses humeurs. Ils sont châtains claires. Il a des lèvres assez fines et écarlates ainsi qu'une petite pomme d'Adam apparaissant sur sa gorge. Lorsqu'il sourit, il a deux petites faucettes au coin des lèvres, ce qui lui donne un air enfantin.
Ce bel homme eut un certain ''succès'' lorsqu'il étudiait auparavant dans l’école réputé d’Eton College, à Londres. Il fut, des sa première année, nommée capitaine de son équipe de Football (américain), Délégué général en seconde année ainsi que grand fondateur d'un club qui n'eut malheureusement moins de succès après son départ pour finir par être dissout.
Il a de grandes épaules droites, une belle stature en général et, une démarche assuré. Adel a nez légèrement écrasé, ce qui lui donne un certain charme, et a des sourcils assez épais. Sa peau est légèrement pâle et nette. Il a de longs doigts fins et des ongles parfaitement coupés.


Tenue vestimentaire: Il porte en général un sweater gris foncé, qui précède un simple jean bleu foncée. Cependant, ses vêtements sont très sales et rapiécés pour la plupart d'entre eux, ce qui fait penser qu'il n'a pas beaucoup de moyen financiers. Durant ses études dans son collège a Londres, il était très méticuleux au niveau vestimentaire, mais n'a plus vraiment beaucoup de temps a consacrer a son apparence en général.
Ses chaussures sont très simples. Elles sont en cuir marrons et feraient plus penser a des bottes qu'a autre chose. Ceci dit, lorsqu'il a un rendez-vous, il peut apparaître avec un costume flambant neuf, ce qui impressionne plus d'une personne


Loisirs :
En dehors des cours, Adel aime beaucoup se promener en forêt. Là, il puise son inspiration pour ses photos et ses croquis. C’est aussi un mordu de sport et pratique le football américain depuis tout petit. On pourrait dire aussi que c’est un artiste. En plus de la photographie, ce jeune homme peint beaucoup et s’intéresse a toute forme d’art.

Aime :
Comme cela a été précisé plus haut, Adel est un mordu de sport et d’art. Il aime aussi la musique, les sorties et…Manger.
Il aime peindre pendant des journées entières et prendre des photos dès qu’il en a l’occasion. Ce jeune homme n’est pas très sociable et aime s’enfermer ‘’dans son monde’’.


N’aime pas :
Ce qu’il n’aime pas ? Beaucoup de choses. Quoi par exemple ?
Les animaux, les voitures, le citron, certaines fleurs (comme la rose) ou encore les personnes qu’il ne trouve pas du tout intéressantes. Oui, ce jeune homme juge aux premiers abords et feras savoir a la personne si il l’apprécie ou pas.


Histoire de votre personnage:

Adel est née de parents humains.
Il a grandit en Angleterre, en plein centre de Londres et a vécut une enfance plutôt heureuse. Très intelligent, ce jeune et beau garçon entama ses études dans une des écoles les plus réputés d’Angleterre bien que ses parents n’eussent pas beaucoup de moyens financiers. En première année il fut promut au rang de capitaine de son équipe de football américain et en seconde année devint délégué général de ce collège qui regorgeaient uniquement de garçons.
A ses 18 ans, ses parents déménagèrent et se rendirent en Amérique. Le jeune homme eut beaucoup de peine car il laissait ses amis, bien qu’ils fussent rares vu l’aptitude du garçon.
Deux mois après leurs arrivés dans ce nouveau pays, le garçon changea rapidement de comportement. Lui qui était ouvert, devint réservé, froid, mystérieux. Il fut viré dans les trois lycée dans lesquels il entra pour divers choses :

-Insultes envers les professeurs.
-Manque de travail total
-Persécution des premières années.

Rien de très alarmant vu le niveau intellectuel du garçon. Effectivement, il est très intelligent mais ne le montre pas forcément. Trois mois après son installation dans sa nouvelle maison le jeune Adel décida de se rendre dans une petite ville ‘’tranquille’’ reculé. Un jour, sur un coup de tête, le garçon prit une carte pointa son doigt au hasard dessus et tomba sur ‘’FORKS’’. Il irait. Il ne lui restait plus qu’a trouver un moyen de locomotion…



Il était dix heures moins le quart à la montre du tableau de bord. Adel estima qu’il devait avoir parcouru une bonne dizaine de kilomètres depuis qu’il avait quitté les rues de Forks. Derrière lui, il n’y avait plus une seule voiture en vue et, depuis un bon moment déjà, la petite Clio n’en avait plus croisé aucune. Le jeune homme eut un petit sourire en coin en repensant a la manière dont il avait obtenu le véhicule. Dire que de nos jours un fil de fer suffisait amplement pour ouvrir une portière…Le reste était un jeu d’enfant. Il longea une haute falaise rocheuse qui suivait le tracé de la route sur plusieurs kilomètres, puis, réduisit son allure et braqua a droite pour engager son véhicule sur un chemin de terre qui descendait en sinuant entre des collines rocheuses, plantés de pins et de mélèzes. Les charrois y avaient creusés de larges ornières qui le rendaient a peine praticable, si bien que Adel dut réduire encore son allure. Il continua a descendre pendant une demi-heure environ, puis le chemin devint meilleur et le jeune anglais reprit insensiblement de la vitesse.
Comme il amorçait un virage en épingle à cheveux, Adel eut le temps d’apercevoir pendant quelques secondes, éclairés par les phares, un panneau ou était écrit en lettre noires : FORKS.

Quelques minutes plus tard, après avoir franchit un dernier lacet, il déboucha sur une vallée herbeuse au fond de laquelle brillaient quelques lumières et ou le chemin devenu piste filait tout droit à travers des pâtures parsemées de buissons et d’arbustes rabougris par le temps.

Il fallait dire que ces derniers temps il avait fait chaud. Très chaud. Bientôt, Adel vit apparaître devant lui la masse confuse d’une petite hacienda flanquée d’habitations annexes dont il se rapprochait rapidement.

« Swann… »

Marmonna-t-il en lisant l’écriteau qui était a quelques mètres de là, sur une boîte a lettre. Le jeune homme poussa un profond soupir et leva les yeux au ciel. Il était en pleine compagne, bravo ! Au moins, personne ne viendrait l’embêter ici…Quelques minutes de route plus tard, il se retrouvait dans les rues de Forks. Le jeune homme stationna son véhicule sur une place libre, sortit de sa voiture et se dirigea vers le coffre. Il l’ouvrit, attrapa un sac noir qu’il plaça sur son dos et referma le coffre. Là, il se mit a chercher un endroit ou dormir pour la nuit. Là. Ce banc lui conviendrait parfaitement. Le jeune homme se dirigea vers celui-ci, s’allongea et déposa son sac en dessous de son lit de fortune. Il posa ses deux bras contre son front et s’endormit lentement, un petit sourire apparaissant au coin de ses lèvres. Pourquoi ne dormait-il pas dans la voiture ? Quelle question ! Il faisait trop chaud ! Une nouvelle vie commençait pour le jeune homme…Demain, c’est sûr, il irait s’inscrire au lycée de Forks.




Age en IRL: 17 ans.


Dernière édition par Adel Windsburry le Jeu 3 Juil - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:27

Bienvenue ^^
un personnage peut-il vraiment se transformer en lycan après une simple morsure dans l'univers de Stephenie Meyer ? Shocked
je pensais que c'était une sorte d'héritage... mon dieu j'ai pourtant lu les livres ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:31

Oui, je me demande la même chose.

Je ne pense pas que ce soit possible, du moins dans les livres.
Mais Adel a bien précisé qu'il n'avait pas lu le slivres, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:36

u__u J'aurais mieux fait de lire avant de m'inscrire.
Désolé pour cet erreur. Mais bon, pour moi c'était assez logique. Dans tout les films/livres ca se passe a peu près comme ça (par morsure).

Raison de plus pour que j'achète vite les livres. Rolling Eyes

Mhhh...Dois-je modifier toute l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:38

oui c'est vrai... mais il est aussi possible que je ne sois pas bien au courant... je préférais vous demander ^^
sinon la fiche m'a l'air bien nan ? manque juste un tit truc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:39

Et bien je pense que si tu veux un loup-garou oui.

Parce qu'en fait les humains ne se devienne tpas loups après une morsure, c'est dans leurs origines. Ce sont les indiens quileutes qui sont presdisposés à devenir des loups-garous par la suite. Leur transformation survient à leur adolescence, vers les 16-17 ans.

Après il faudrait voir ça avec un modo ou un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:41

Bien, Merçi pour ces informations.
Je vais donc tout modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:45

Bon courage alors ! ça se voit que tu avais travaillé cette première version ! si tu veux des informations n'hésite pas poser des questions ! personnellement je ne suis pas experte en lycans, mais je peux toujours essayer de t'aider, et puis il n'y a pas que moi ! tout le monde se fera une joie de t'aider j'en suis certaine ^^^
...ou bien fais de ton personnage un simple humain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:55

Voilà qui est fait.
Nouvel histoire qui, j'espère vous plaira malgré la rapidité a laquelle je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:56

Bienvenue parmi nous ^^

Ta fiche est bien, tu es validé et tu peux commencer à rp.

Cependant je me permets de te conseiller de lire Fascination/Tentation/Hésitation, car ainsi tu prendras connaissance du monde de Stephenie Meyer, assez complexe sur certains points, car différent des légendes habituelles. Et aussi de l'histoire. Car sur ce forum plusieurs personnages, sont ceux des livres, et ne pas les connaître peut se révéler handicapant. Voilà sinon j'espère que tu t'amuseras parmi nous =)

Si tu as des questions, des problèmes, n'hésite pas à m'envoyer des mps, ou demander tout simplement aux autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Adel Windsburry~ Empty
MessageSujet: Re: ~Adel Windsburry~   ~Adel Windsburry~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Adel Windsburry~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: