RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ..Zac N'Field..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

Nom : N'Field

Prénom(s) : Zachary

Age : 17 ans. (mais bientôt 18! Razz )

Lieu de résidence : Forks

Statut (humain, vampire, ou loup-garou ? A noter que les vampires ou les loups sont très peu nombreux ! En dehors des personnages du livre, je n’accepterai donc que d’excellents rôlistes et une histoire béton pour ces statuts !): Humain


Classe sociale (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?): riche *-*


Famille : Mon frère décédé me hante jour et nuit. A part ça, j'ai une famille assez banale: mère droguée (elle vie mal la disparition de mon jumeau) et père patron d'une grosse caisse toujours parti en voyage d'affaires.


Caractère (7 lignes minimum ! Parlez nous de son caractère. Est-il pince-sans-rire, extraverti, timide, poète, affable, romantique, nerveux, bruyant, désordonné, généreux, agréable, difficile, loufoque, borné, minutieux, fanatique, sournois, câlin, sadique…) : On pourrait me comparer à... Un verre de soda. Pétillant, acidulé et tellement désaltérant x] Je suis tout le contraire de mon jumeau. Non, en fait, nous nous complétons. Moi expansif, extraverti, répondant à toute impulsion; Lui calme, posé, réfléchi. Il dit qu’il nous a toujours admiré moi et mon sacré caractère. C’est vrai que j’ai du répondant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, quoi. Cela doit venir de mon père… Ma mère est bien trop douce pour que je puisse tenir d’elle. Mais n’allez pas croire que je suis une brute ! Je sais apprécier la compagnie et les caresses quand elles vont dans le sens du poil… Même si je ne me laisse pas facilement apprivoiser.
Les études ça a toujours été pour mon frère, moi je pense que la vie est bien trop courte pour qu’on ne gaspille sont temps à étudier. De toute façon, j’ai un QI supérieur à la moyenne ce qui me permet d’être un As dans toutes les matières sans avoir à fournir trop d’effort. Ma passion c'est plus les jolies filles. Eh oui, je suis un vrai coureur --"


Description physique (7 lignes minimum ! Ne vous contentez pas de ‘il est beau’, développez ! Est-il enrobé ? Svelte ? Plus petit que la moyenne ? A-t-il un grand nez ? Un front large ? De grandes mains ?...) : Hmm... Par où vais-je bien pouvoir commencer..? D'abord une rapide description de mon visage (voilà, on commence par le plus important). Mes yeux sont faits d'une étrange couleur bleu électrique, en plus d'être très ouverts, ce qui me donne un peu un air ahuri. Puis mon nez part légèrement en trompette, mais ça n'enlève rien à ce côté petit-enfant-rêveur-qui-s'émerveille-de-tout --'. Mes cheveux sont... très désordonnés. Un jardin abandonné où chaque plante pousse à son grès. C'est comme ça qu'est apparu cette sorte de "frange" qui cache jalousement une partie de mon visage, lui donnant un certain aspect mystérieux. Enfin, mes lèvres. Je pense que c'est ce qui chez moi donnerait le plus à discourir. Ô doux morceaux de satin, complices de mes grandeurs... Combien de corps et de douceurs avez vous déjà parcouru..? Délire psychotique, pardon, il faut que je prenne mes cachets xD. Oui donc, mes lèvres: fines, rose prune, délicates. Un anneau à chaque extrémité. Que dire de plus? Les filles en raffolent, j'en viens à me demander si elles n'ont pas un goût particulier. Pour ce qui est de la taille, je suis dans les normes: ni trop grand, ni trop petit. Assez bien battit en fait, même sans me venter.


Loisirs (3 lignes minimum. Pratique-t-il un sport ? Est-il joueur ?) : Mon père est un sacré bon joueur d'échec. S'il n'existe pas de gène excellent-joueur-d'échec alors je ne sais pas comment expliquer mon goût pour ce jeu. En fait, bah.... Je crois que c'est parce que c'est un jeu de tactiques. Oui, ça doit être ça. Nous passons avec Aaron, de longues soirées à y jouer ensemble. La dernière fois, il a réussit à me battre 3 fois d'affilé (mais ça ne comptait pas, j'étais pas trop concentré). A quand une revanche..?


Aime (3 lignes minimum. Laissez aller votre imagination ! Pensez à des activités, des gens, des lieux, des sensations... ) : J'aime... d'abord les jolies filles, mais ça vous le savez déjà. Aaron dit que c'est pour combler le trou dans ma mémoire que je cherche partout des "activités à émotions fortes". C'est vrai que mes sports favoris ne sont pas des moins dangereux, enfin bon, je ne suis pas suicidaire pour autant. J'aime la vie et il y a plein de choses sur cette jolie planète que je regretterais sérieusement si je venais à mourir. L'odeur d'un gâteau cuisant au four, par exemple... si simple et si subtile... Ou encore le souffle d'un vent marin hurlant à mes oreilles... délicieux. Je pourrais ainsi monter une liste de toutes les bonnes choses qu'on se doit de connaître au moins une fois avant de quitter ce monde.


N’aime pas (3 lignes minimum) : Je n'aime pas perdre. En fait, j'ai horreur de ça, je suis un très mauvais perdant. Et puis j'ai une peur panique... des poupées en porcelaine x_x Je ne sais pas d'où ça vient, mais... Je ne les supporte pas, elles et leurs grands yeux en verre.


L’histoire de votre personnage (15 lignes minimum. Attention, elle est définitive ! Parlez nous de son enfance, de sa famille, des évènements marquants de sa vie… Si c'est un étudiant, décrivez ses relations avec les autres élèves. Si c'est un adulte, quel métier pratique-t-il ? N'hésitez pas à être créatif ! ) : Mon plus lointain souvenir remonte à mes... 11 ans. Au-delà, c'est comme si un voile d'obscurité s'était déposé. Je n'ai aucun souvenir de ma petite enfance, je suis, comme qui dirait amnésique. C'est, je crois, à cette date que Aaron est passé de vie à trépas. Quoi qu'il ne soit pas tout à fait mort, il est comme devenu mon ange gardien, resté parmi les mortels pour veiller sur moi. Euh... Comment mieux vous expliquer..? En fait, c'est un... fantôme. Pas un fantôme avec une nappe trouée en guise de vêtement et un boulet accroché au pied... non, un vrai fantôme. Un ectoplasme à forme humanoïde, une âme dématérialisée, un corps translucide, ...un fantôme. Mais je crois bien être le seul à pouvoir le voir. Enfin, un des rares seuls. J'en connais pas trop la raison, peut-être ça a quelque part un rapport avec mon amnésie..? En tout cas je sais que la plus part des gens ne le voient pas ni ne l'entendent. Et je peux vous assurer que ça ma fait un sacré choc la première fois que je l'ai vu..!
Mon tout premier souvenir.
Je suis allongé dans un lit aux draps blancs fraîchement repassés. La pièce dans laquelle je me trouve est blanche, elle aussi. Blanche, froide, impersonnelle. Une chambre d'hôpital, je la reconnais tout de suite à l'odeur. Et une femme est là, endormie dans un fauteuil à côté de moi. Je ne la reconnais pas immédiatement, mais c'est ma mère, je le sais. Je laisse pendre un bras hors du lit. Je suis tout engourdi, comme... si j'avais dormi toute une éternité. J'essaie alors de me souvenir. Que c'est-il passé? Qu'est-ce que je fait là? Je me rend compte avec horreur que je ne me souviens plus de rien. Rien, rien du tout, le vide intersidéral. Je me sens mal, la tête me tourne, j'ai la nausée... C'est alors que je le voie, flottant à quelques pas de moi. Ce miroir transparent dans lequel je me reconnait, grimaçant, mon double, mon alter ego en ectoplasme transformé... Aaron. Mon jumeau, lui je ne l'ai pas oublié. Ma mère se réveille, les infirmière arrivent, le monde autour de moi cri et s'illumine. Mais ça ne compte pas, Aaron est là et tout de suite ça va mieux.
J'ai passé quand même plusieurs années avant de m'habituer complètement à ce "nouveau" corps. Rien avait disparu, tout était là. Je n'avais pas oublié comment on marchait ou comment on parlait, seulement, je n'avais plus conscience de ce qui s'était passé avant . Mes parents m'ont fait suivre des séances d'hypnose mais j'ai arrêté au bout de la 3ème. Ça n'avait aucun effet. Conclusion médicale: trouble de la mémoire dû à un choc traumatique. En gros, un évènement particulièrement marquant m'avait tout fait oublier, mon cerveau avait effacé une partie de ma mémoire pour me protéger. En entendant cela j'ai eu follement envie de découvrir ce que mon esprit essayait de me cacher et c'est comme ça que je suis arrivé à Forks. Forks le paradis des grenouilles, Forks ville humide, Forks, le lieu de rendez-vous de nombreux monstres mystiques. Comment? Je ne sais plus. Un jour j'ai entendu parler de cette légende qui dit que les vampires existent... Et puis c'est là qu'on m'a retrouvé, après tout. D'après ce qu'on m'a expliqué j'aurais fugué avec mon frère pour une raison inconnue et on m'aurait retrouvé 2 mois plus tard, en plein milieu du parc National d'Olympic. (oui je sais... c'est pas tout à fait à Forks, ça). J'avais perdu connaissance et je gisais là près du corps de mon frère.

HJ :


Votre âge IRL
(dans la vraie vie) : 15 ans.

Code : reliques


Dernière édition par Zac N'Field le Mar 17 Juin - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:36

J'ai le droit de dire qu'Alex Evans est déjà prit?

:Placard:

Sinon, J'adore ce perso!!!! P'tain, ton frangin fantôme s'appelle Aaron? Suspect

OUps: Bienvenu!!!!!


Dernière édition par Ellen Palmer le Lun 16 Juin - 20:36, édité 1 fois (Raison : A oublier de dire Bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:00

COMMENT AS-TU OSE PRENDRE L'AVATAR DU CHERI DE MA PERSO ???
*attrape Shira et tente de la retenir*

Shira : JE VAIS TE TUEEEEEEER Umph !!!

Hisa : *met une groooosse boule en tissu dans la bouche de Shira*

Fait pas attention à elle ^^"

Joueuse : bon, ben bienvenue, et pis essayes juste de changer d'ava... ^^"
Je suis la joueuse de Shira (l'espèce de Louve complètement shtarb'), Hisa, Sam, David et Jack ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:02

*se place entre Zac et Shira*

Ma femme, il ne faut pas faire ça...c'est un new quoi! Il est pas au courant que Evans c'est ton chéri.

*Éloigne sa femme du new*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:04

Joueuse : tu confonds avec Shira, là, mon amour xD

*enferme Shira dans un placard*

Elle est chiante, cte Louve, quand même... --
*fait un câlin à son épouse adorée*
Je t'aime, twa ! >_< Merci pour ton soutien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:04

Elliana Berry a écrit:
A


Alex Pettyfer -> Gaspard Nell
Alexis Bledel -> Aracia Lliana
Alyson Hannigan->Muddy Lodigan
Anne Hataway -> Mia Howen
Avril Lavigne -> Elliana Berry
Alyson Michalka->Katherina Larsen
Alexz Johnson -> Alexz Hansson

mais, mais, mais.... y a écrit ça nulle part °-°
Bon, je prend qui moi alors? ._.
je laisse lui en attendant de trouver quelqu'un d'autre... u_u

Oui il s'appelle Aaron n_n Aaron comme euh... AaRON héhéhé
Artificial animals Riding On Neverland.

merci pour votre chaleureux accueil! (uhhh, dit comme ça, ça parrait ironique ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:09

Effectivement, ce n'est écris nullement, voilà pourquoi je prenais ta défence :p, je ne suis gentille que RAREMENT, tu demandera au Aaron qui est déjà sur ce forum Razz

Tien, j'ai envie de t'aider à trouver un type la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:11

Arf, c'est vrai, j'avais djà remarqué, ça...
A mon avis, Elli a dû faire une erreur de recopiage, quand elle a fait le nouveau topic, ça devait être noté sur l'ancien. Ou alors, elle ne l'a pas vu, comme pour Shira.... scratch Faudra lui dire de le noter...


Ooooh, mon oni-san il est en tête de liste !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:13

merci madame la vampire! *lui fait un gros câlin* ... *voit le regard meurtrier de la louve garou* ... *a un peu peur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22

T'inquiète, elle ne te fera pas de mal...

*Fou Zac derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:23

hmm... il est pris James Mcavoy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:26

Non...mais il est pas beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:28

uhuh! Oui, je disais donc... hum .Continuons notre recherche ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:32

*Voit qu'Ellen n'a pas vu le film "PENELOPE" !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:39

Quel film?????

Zac: Colton Haynes ?

Vincent Lacrocq (trop sexy!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:54

il... il a de grandes oreilles! xD
Choi Dong Wook ?
-> James Mcavoy est trop woaah dans pénélope... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:04

oh...sexy chinois....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:08

Oui James est à tomber dedans ! GOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:13

Citation :
tu demandera au Aaron qui est déjà sur ce forum

On m'a cité ? What a Face

Oh, alors comme ça ton ectoplasme de frangin mort à le même prénom que moi ? Très beau choix, 'faut avouer... mr g

*arrête de m'la péter*

Hum, bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:20

Bon bah..Vlà, l'Aaron dingos de ce fofo...--"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:25

Dingo, dingo... T'exagère, hein mr g

Non, je suis juste trèèèès sympa, trèèèès drole, trèèèès intelligent et trèèèèès beau.

mr g

*regards outrés tournés vers moi*

Ben quoi ? <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:26

Il faut l'ignorer...c'est le mieux qu'on peux faire pour lui.

Et Arrete le flood!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

Ah oui, pardon, 'peut pas m'en empêcher What a Face

Re-bienvenue xD Et j'espère qu'tu t'plairas ici Zac' mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:13

Je fais pas d'erreurs oh >< si on oublie de me signaler de réserver un ava je peux pas le savoir toute seule moi. *boude*

Sinon beinvenueeeeeeeee à toi oh nouveau membre =)

les gens vous abusez ya plus de flood que de fiche TT

Ellen et visounounet allez vous battre ailleurs les petiots !*en mode maman*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:40

Biienvenue! =)

*arrive comme un cheveu sur la soupe xD*

Bon faut que jréfléchisses à un BG pour toa alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..Zac N'Field.. Empty
MessageSujet: Re: ..Zac N'Field..   ..Zac N'Field.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..Zac N'Field..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: