RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andréa Van Veghel __Terminée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Andréa Van Veghel __Terminée ! Empty
MessageSujet: Andréa Van Veghel __Terminée !   Andréa Van Veghel __Terminée ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:01


Andréa Van Veghel

{ * Un nom d'exception pour un homme qui n'en vaut pas moins . Attention à tous le plus grand sadique nous débarque tout droit des lointaine contrés enneigée des Pays-Bas . Andréa est là ....





Nom
: Van Veghel , un nom qui fait parler de lui dans les contrées de Hollande ou la famille est depuis maintenant la plus riche du pays . Ce nom fut porté jadis par les rois de Hollande , cette famille princière à gouverné le pays pendant plus de 2 siècles . Andréa est très fière de son nom est en joue souvent pour se faire un réputation dans les rues d'Amsterdman ou dans tout autre pays du globe .

Prénom(s) : Andréa est son premier prénom c'est celui que lui à choisis sa mère , il fait référence au premier Roi de Hollande André II qui fut l'un des rois le plus sadique qu'est jamais connu le pays . Kurt est son deuxième prénom est celui choisis pas son père pour faire honneur au dieux viking , et enfin Igor qui ai juste le prénom de son grand-père .

Age : 20 ans l'âge ou on sort de l'adolescence mais on pas pour autant un adulte . Le bon âge en quelques sortes .

Lieu de résidence : La Push - Forks et ses environs .

Statut : Loup-Garou sans fois ni loi et attirant le danger à des kilomètres à la ronde .

Classe sociale : Avec un nom comme le sien Andréa ne peut appartenir qu'as la plus haute des classe social . Il est très riche et le fait bien voir , c'est qui est en quelques sorte une démonstration gratuite de son pouvoir .


Famille : La famille d'Andréa remonte au temps des chevaliers des épées et des capes . Le premier roi de Hollande André de Van Veghel était le plus sadique et torturé de roi de ce pays . Sa lignée continua sa longues traversée pour arriver jusqu'à Igor Van Veghel qui fut le premier constructeur et vendeur de produit chimique en Hollande , depuis la central nucléaire Van Veghel persiste toujours . Ses parents sont tout deux de très grand aristocrates , d'ailleurs Freidich à repris l'usine des mains de son père , tandis que Katerina elle passe son temps dans les magasins de luxa à dépenser l'argent de son mari . Andréa à un petit frère nommé Yann , a côte de son frère aîné Yann passe pour un ange aux yeux de tout le monde .

Caractère : Andréa à un caractère a plusieurs facettes , mais la plupart du temps il est manipulateur et sournois , Andréa est très sur de lui et à confiance en ce qu'il fait jamais personne ne pourra lui dire ce qu'il doit faire . D'ailleurs personnes n'as jamais vraiment osé lui donner d'ordre de peur de se faire arrêter le lendemain voir pire , Andréa joue de son influence auprès des gens pour avoir ce qu'il désire , il peut très bien raconter des mensonges pour qu'on s'intéresse à lui . Mais derrière cette apparence sadique et sans scrupule c'est aussi un jeune homme très fier , fier de lui , de sa famille et de sa réussite , il dit à qui veut l'entendre qu'il est le descendant des rois de Hollande . Le très peu d'amis qu'il possède diront du jeune homme que c'est quelqu'un d'intimidant et de sûr de lui , Andréa aime jouer avec les sentiments et les peurs des autres pour se faire voir . Ce n'est pas faux vu que le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus vil et d'immoral , il fait ce qu'il veux , quand il veux et avec qui il veux . Déjà impliquer dans plusieurs trafics en tout genre dans son pays , Andréa n'hésite pas à consommer de la drogue et des produis illicite quand l'occasion de présente . Sous sa forme lycan Andréa devient un tueur de sang froid , il aime torturer ses proies avant de donner l'assaut final ,les voir souffrir , un peut comme avec les humains . Il fait souffrir les autres avant de prendre possession de leurs cerveau jusqu'à ce que l'image d'Andréa reste gravé . Il prend un malin plaisir à critiqué tout ce qui lui déplaît , que se soit des personnes ou même ses parents , il n'aime pas l'autorité . Mais qui sais ce qui se cache derrière tout ça , peut être une peur ou une gentillesse sincère ...

Description physique : Vous avez déjà vu un défilé de mannequin pour sous-vêtements masculin ? Non , pas grave , on juste dire qu'Andréa à un physique renversant à faire tomber n'importe qui . Des ses origines Hollandais il en tien le teint pâle des ces ancêtres , pas aussi pâle que les albinos mais quand même assez pâle pour être très intimidant . Il tient de sa mère ses yeux d'un vert émeraudes et ses pommettes assez haute , Andréa ne ressemble pas trop à sa mère , il lui ressemble plus psychologiquement que physiquement . De son père il tiens ses cheveux d'ébène et tombant devant ses yeux , d'un geste de tête il les remets droit . Loin d'être une fashion victime Andréa ne porte que des vêtements de haut couturier , il déteste avoir l'impression de descendre d'un bordel , son physique et son comportement sont en quelques sorte liés . Il mesure 1m85 et joue souvent de sa grandeur auprès des autres pour qu'ils se sentent inférieure à lui . Andréa pesé 75 kilos , certains disent qu'il ne mange pas et qu'il préfère se contenter de sang humain , ce qui n'ai pas tout à fait faux quand on regarde bien . Sous sa forme de lycan Andréa est un grand loup noir avec de jolis reflets argentés , les yeux du loup sont d'un gris métallisé qui effraie souvent ses proies . Habitué à chasser Andréa à développé une grande force physique et peu courire à plus de 100km/h sous sa forme lycan , ses griffes sons acérées et ses crocs aussi . En quelques mots Andréa est beau , grand et fort , mais en encore mieux ...

Loisirs : Chasser , tuer et autre sorte de rimes en ER , Andréa passe le plus clair de son temps à chasser , soit des animaux soit des hommes , cela dépends de son état . C'est un chasseur , il ne renonce jamais une fois qu'une proie lui tombe dans le bec , il aime aussi faire souffrir les gens il trouve que c'est un passe temps très amusant . De part des origines Andréa aime les bon vins et la bonne nourriture , il déteste tout ce qui ai fast food et restauration rapide , vu qu'il à le luxe des grands hôtel il en profite . Andréa aime aussi la littérature et surtout celle des français dont il trouve les réflexions sur la vie amusante au point de passer ses soirées a lire devant un jolie feu . Il n'aime pas le sport est à toujours refuser d'en faire à l'école , il trouve cela inutile vu que chasser ses proies est déjà tout un sport .

Aime : Torturer , tuer , chasser et tout ce qui touche à la souffrance et à la peine de l'autre . Andréa est un vrai sadique il aime que les gens ai mal et qu'il se sente désarmer sans aucun repère face à lui . Son sentiment de supériorité et son statut intimidant qu'il apprécie beaucoup pour faire mal au gens , mais malgré tout Andréa aime aussi le calme est la solitude quand il le faut , il peut passer plusieurs heures dans sa chambre enfermé et totalement coupé du monde . Andréa n'est pas un grand sentimental mais il éprouve beaucoup de respect vis à vis de ses parents et surtout de son père qu'il lui à tout appris sur la vie et comment faire peur au autres . Andréa est un manipulateur , jouer avec les gens et son plus grands passe temps , leurs faire imaginer qu'avec lui tout est possible . C'est comme ça qu'il à gagner le respect des autre en faisant croire qu'avec lui à leurs côtés ils deviendraient les rois du monde .

N’aime pas : Qu'on s'en prenne directement à lui , Andréa n'est pas un garçon bagarreur mais il déteste qu'on essaye de le dépasser , il ferrât tout pour prouver qu'il est le plus fort . Les gens qui parlent trop et qui n'agisse pas assez , Andréa est un fan d'action il aime quand les dangers s'offre à lui , il aime l'adrénaline et la peur, tout ceux qui ne lui suivront pas passerons pour des minables , c'est pour ça qu'il ne s'entoure que de gens en qui il à confiance . Qu'on le dévisage , il déteste par dessus tout être fixé , épié , regarder bizarrement , si jamais vous vous aventurer a le regarde ne serais ce que 2 minutes il vous le ferrât regretter .

L’histoire de votre personnage :

[Plus Bas]




HJ : C'est Josh ! Wink


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans

Code : Reliques


Dernière édition par Andréa Van Veghel le Lun 30 Juin - 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andréa Van Veghel __Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Andréa Van Veghel __Terminée !   Andréa Van Veghel __Terminée ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:27

[Hj : EDIT : Merci Elliana ! ^^ ]



L’histoire de votre personnage :

Hollande 1978 .

Les talons claquent sur le parquet de la salle à manger , une femme grande et intimidante fait son apparition dans la pièce principal . Elle s'assoit face à un homme qui lie le journal , recrachant la fumée de sa cigarette elle le regarde avec une pointe d'animosité dans le regard . L'homme lui n'en à rien à faire , il continue de lire le journal , on peut lire sur la couverture de celui ci un gros titre faisant référence à une central nucléaire . L'homme assis s'appelle Freidich Van Veghel , il est le le patron de cette fameuse central nucléaire , son père Igor viens de lui léguer sa fortune , son usine , sa vie . Le long qui c'est installé se brise alors par la voix de la femme qui , quelques minutes auparavant , fumé tranquillement .

« Tu ne crois pas qu'on devrait les mettre au courant des risques ? »


L'homme se redresse et souris à sa femme , il se lève t viens se servir un verre de whisky , toujours debout il la regarde avant de s'appuyer sur le bras du fauteuil .

« Les risques ? Quel risques ? Cette usine marche depuis plus de 10 ans et personnes ne c'est jamais plaint »

Il se retourne est sort de la pièce laissant seule sa femme qui tire une dernière fois sur sa cigarette avant de sortir à son tour et d'éteindre la lumière .

Central Nucléaire Van Veghel 1980 .

Une alarme retentit dans les couloirs blanc cassé de la central , des ouvriers courent jusqu'à des portes qui mènent en dehors , plusieurs d'entre eux trébuchent et d'autre se cogne tellement l'agitation est forte . Deux marchent vers la salle des machines , un est en costume cravate et l'autre porte une blouse de scientifique , tout deux entrent dans la salle et l'homme à la blouse appuie sur des dizaines de boutons dont un qui condamne les portes de sorties . L'homme en costume s'adresse alors aux ouvriers au travers d'un micro , le micro grésille avant que la voix de Freidich retentisse dans les couloirs .

« Messieurs , veuillez garder votre calme . La central connaît un petit problème technique restez calme . Les portes de sorties sont maintenant condamnées , il n'y a plus aucun moyen de sortir . Bonne chance à tous . »

Et puis les deux hommes s'en vont pas une porte située dans le fond de la pièce qui donne sur une cour ou les attends un hélicoptère . Une fois dans l'hélico le scientifique semble dépassé par les événement et on entends au loin des cris provenant dans doute de l'usine . Il se tourne alors vers son patron et le regarde plein de peur .

« Vous êtes sur que c'était une bonne idée de les laisser la dedans avec les vapeurs toxiques ? »

L'homme en costume sort de sa poche un paquet de cigarettes et s'en allume une avant de recracher la fumée , puis il regarda l'homme en blouse avant de rire silencieusement .

« Et vous voulez qu'il fassent quoi maintenant ? Une grand entreprise amène de grandes pertes , leurs familles s'en remettront . »

L'hélicoptère s'envola alors dans un tourbillon de vent , les ouvriers finassèrent tous mort et les quelques rescapés qui on pus sortir souffre de grave maladie .

Hollande , Hôpital Drosky , 1988

Deux infirmières papote dans la cafétéria , l'une d'elle parle de son nouveau coiffeur qu'elle trouve excellent et qui à des doigts de fée , l'autre l'écoute attentivement en faisant semblant de s'intéresser au aventures de sa copine . Un médecin arrive en courant et demande de l'aide au 2 infirmières , elles se lèvent précipitamment et si dirige vers la salle de travail n°1 . On leurs annonce que les Katerina Van Veghel est en train de mettre au monde son premier enfant , il faut donc faire son maximum pour que l'enfant naisse dans de bonne conditions . Plusieurs médecin sont déjà au chevet de la femme qui cri comme sa vie en dépendait en profanant des insultes des part et d'autres , un homme en costume sans doute le père se tiens derrière une sorte de baie vitrée et regarde sa femme mettre au monde la chair de sa chair . Enfin la délivrance après plusieurs heures de souffrance , l'enfant est la et dans un dernier souffle Katerina prononce son nom , il s'appellera Andréa . Le père se tiens toujours derrière la baie vitrée et murmure quelques choses à l'oreille d'un autre homme à côté de lui , l'homme s'éclipse de la salle sans un bruit , le père souris alors pour la première fois depuis la naissance de son fils et ses yeux se remplissent de fierté .


Dernière édition par Andréa Van Veghel le Lun 23 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andréa Van Veghel __Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Andréa Van Veghel __Terminée !   Andréa Van Veghel __Terminée ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:38

[Suite]

États-Unis , New-York , Lycée , 2004

Beaucoup de choses on changé depuis la dernière fois , Andréa Van Veghel est devenue l'héritier le plus riche et plus connue de toute le Hollande et aussi un loup-garou . Sa transformation a eu lieu le jour des ses16 ans , alors qu'il dormait paisiblement dans sa chambre . L'envie de tuer était tel que le jeune homme à du assouvir son besoin et à sauvagement attaqué son voisin qui décéda de suite de ses blessures . Andréa a , pendant quelques temps , eu peur de sa nature de loup mais en fin de compte cela lui sert d'arme pour tuer et pour torturer . Andréa le « fils prodigue » est aussi connue pour sa méchanceté et son sadisme , tout le monde sais ce dont il est capable pour arriver à ses fins . Ici à New-York il est l'un des plus dangereux et égocentrique gosse de riche que la grosse pomme est connue , impliqué dans des dizaines de trafics de drogue et de trafics d'arme il n'hésite pas à faire souffrir les autres pour son bonheur . C'est au lycée que tout à commencé , il y a 4 ans ses parents décide de l'envoyer faire ses études au USA croyant qu'il serrait préférable pour lui d'être là-bas plutôt qu'en Hollande . Mais ils avaient tord , une fois arrivé au Usa , il prend goût au luxe américain et profite de chacune de ses soirées , pourtant son éducation et ses notes restent parfaites , Andréa devient alors le plus populaire et le plus attirant des délinquants , il se fait de nouveau amis et aussi de nouveau fans . Il couche , bois , se drogue et n'hésite pas à tuer si il le faut , Andréa devient la bête noire de la police mais jamais il ne réussisse à l'attraper . Mais revenons en au lycée , c'est là que Andréa à découvert son goût pour le sadisme ...

Une salle de classe tout ce qu'il y a de plus ordinaire , un professeur qui tente de faire son cours et dans un coin de la salle à côté de la fenêtre il y a cet élevé que tout le monde connaît mais que jamais personne n'approche , de peur ou bien d'intimidation . Au fond de la salle Andréa Van Veghel joue avec une mouche , il l'as attrapé et lui brûle les ailes avec son briquet , la voir souffrir lui fait tellement de bien , il explose à l'intérieure en voyant cette bestiole se dandinée sur place . Le professeur c'est rapproché prés de lui et son visage se déteint quant il vois le spectacle qui s'offre à lui , Andréa le sourire au lèvres lève la tête en direction de son prof ..

« Monsieur , vous allez bien ? Vous êtes tout blanc ... »

Plusieurs rires se dressent alors dans la salle , tout le monde sais qu'il ne faut pas jouer avec Van Veghel , le professeur le sais sans doute aussi , c'est pour ça qu'il ne dit rien et qu'il repars vers le devant de la salle et continue son cours . Le jeune homme qui quelques seconde auparavant avait défié le professeur affiche sur ses lèvres un sourire narquois , la petite bête elle viens de mettre fin à ses souffrances et gît maintenant sur la table d'Andréa .

Le même jour , dans la coure du lycée .

Un groupe de jeune hommes se tiens au milieu d'un espace vert ou s'y tiennent quelques arbres , il sont tous regroupés autour d'une personne qui semble attirés leurs intention . Au milieu se trouve Andréa qui est en train de montrer à ses amis sa dernière trouvaille , l'ectasie en poudre . Se nouveau produit ferrât bientôt fureur dans les rues de New-York .

« Dis An' , ton truc là ça va pas nous faire avoir des problèmes ? »

Tobby l'un des plus jeunes et des plus terrifié de ses jeune hommes , Andréa se dresse alors vers lui et souris , mais pas un sourire amical , plutôt un sourire intimidant . Tout les autres jeune homme on le regard tourné vers Andréa et Tobby qui sentant la menace arrivée recule , il recule tellement qu'il en tombe à la renverse sous les regards moqueurs de ses "amis" . Andréa s'approche de son visage et renifle la peur qui suinte de lui , le plus jeune est effrayé , au point de transpirer a grande gouttes . Andréa baisse son visage au niveau du sien et murmure alors à son oreille .

« Bien sûr que oui , et même des gros problèmes , Ques qui se passe Tobby , on à peur du grand méchant loup ? »

Le jeune Tobias ne s'en remettra pas et devant l'intimidante confiance en lui d'Andréa il fuis , court aussi vite que ses petite jambe dodu lui permette . Devant le regards rieurs mais aussi effrayé de ses camarade , le Van Veghel jette le sachet de poudre au autre avant de s'en allez , laissant derrière lui un groupe de jeune qui finira la nuit défoncé par ses pilules .

Résidence Secondaire de Van Veghel - New-York

A peine Andréa était il sortie de sa voiture que les policiers étaient déjà sur le pallier de sa maison , le jeune homme eu un mouvement de tête puis souriant il s'approcha des deux homme armés .

« Monsieur Andréa Van Veghel , quel joie de vous revoir. »

C'était le plus costaud qui avait parlé , Andréa monta sur le perron de sa maison et souris au deux agent avant de les regarder un par un avec se petit sourire démoniaque dont il avait le secret . Le plus jeune et donc moins expérimente des deux commença à trembler , Andréa se tourna alors vers lui et le dévisagea . Il commençait à vraiment avoir peur surtout que le regard d'Andréa avec ses yeux bleu clair étincelé dans la nuit .

« Et bien c'est une joie partagé , Quel bon vent vous amène chez moi ? »

Le plus costaud des policiers prit place entre Andréa et son collègue, et se dressa de toute sa hauteur comme si il voulait montrer que c'était lui le plus fort . Le jeune Van Veghel s'écarta et souris alors à l'homme , cela n'était pas dans les habitudes d'Andréa de se montrer mal élevé avec l'autorité . Toujours sous le perron de la maison , les trois continuer de s'observer , une sorte de prise de connaissance de l'adversaire . Andréa avait une petite idée de se qui avait poussé les deux policiers à venir chez lui , sans doute que se cher Tobby était allez se plaindre auprès de ses parents qui en on fait de même avec la police .

« On à une plainte contre vous , à ce qui parait vous vendez de la drogue à des jeunes dans l'enceinte du lycée . C'est punis par la loi ça Mr Van Veghel »

Le ton très autoritaire de ce policier déplaisait fortement à Andréa , déjà qu'il ose s'adresser à lui d'une tel façon lui faisait battre le sang dans les veines . Mais il était habitué à se genre de remarque , il se tut alors laissant au policier son petit instant de supériorité . Une fois que l'homme ai remarqué qu'Andréa n'avait pas bougé , son attitude changea et son visage se défigura . Le jeune Van Veghel émit alors un petit rire discret et sortit de son sac à dos un petit sachet semblable à celui qu'il avait donné quelques heures avant à ses amis . Dans le petit sachet ce tenait une poudre blanche qui aurait pu passer pour de la drogue , Andréa mis un doigt dans le sachet avant de le mettre sous le nez de l'agent .

« Si vous voulez parler de ça ... c'est juste du sucre . Je suis diabétique. »

Andréa affichait un regard et un sourire de vainqueur devant les deux hommes , le plus costaud pris alors le sachet et se mit à renifler . Une fois qu'il eu vérifier si c'était bien du sucre et si Andréa disait vrai sur son diabète , les deux agents prirent alors une mine gêné . Le plus jeune transpirais à grande gouttes et était a 2 doigts de s'évanouir tandis que le plus vieux resté de marbre et regardait Andréa d'un air menaçant .

« Et bien ..hum..veuillez nous excuser Mr Van Veghel . Je crois que nous avons fait une erreur . Passez une bonne fin de journée. »

C'est sur ces paroles que le deux policiers s'enfuyaient , une fois qu'il étaient dans leurs voiture Andréa leurs adressa un signe de main avant de rentrer dans sa maison . Il posa le sachet sur le meuble de la cuisine et enleva sa veste , depuis qu'il habitait seul à New-York il n'avait jamais était aussi rechercher par la police . Il entra dans la douche et laissa l'eau coulé sur son dos et son torse , cela lui faisait tellement de bien il mit bien 2 heures dans la douche avant de daigner sortir . Puis une fois dans sa chambre il s'habilla avec des vêtement décontracté et décida de rendre une petite visite à son ami Tobby . Une fois dans sa voiture Andréa vérifia qu'il avait tout ses instruments pour bien s'amuser avec se cher Tobias , tout y était , poignard , pince coupantes , scie , écarteurs , le parfait manuel du petit psychopathe .


Dernière édition par Andréa Van Veghel le Lun 30 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andréa Van Veghel __Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Andréa Van Veghel __Terminée !   Andréa Van Veghel __Terminée ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:42

Maison de Tobias Standford , New-York .

Andréa était caché derrière un tas de bois , l'oeil au aguets il attendait que les parents du jeune Tobby se décident à sortir de leurs maison . Il savait que le vendredi ses parents sortaient dîner au restaurant laissant donc leurs jeune fils seul à la maison . Caché derrière un amas de bois , Andréa attendait passiament qu'ils sortent son sac de torture sous le bras , une fois qu'il vit les deux adultes sortirent de la maison Andréa se redressa et une fois la voiture partie il avança vers la demeure . La porte n'était pas fermé à clef car les Standford avait confiance en leurs fils , mais par mesure de précaution Andréa décida d'escalader la façade de la maison et ainsi pourvoir passer par la fenêtre . C'est donc avec son agilité féline qu'il monta par la gouttière de la maison , une fis devant la fenêtre il n'eu aucun mal à l'ouvrir , c'est ainsi qu'il atterrie dans la maison des Standford .

C'est avec une élégance et une certaine discrétion que le jeune Van Veghel entra dans la chambre de la jeune soeur de Tobias qui dormait à point fermés . Andréa la regarda dormir quelques instant et une pensée d'horreur lui traversa l'esprit , mais jamais il ne ferais de mal à quelqu'un qui ne lui as rien fait . A peine sortie de la chambre de la jeune fille il entendit des bruit provenant du salon , descendant l'escalier avec discrétion il vit alors Tobby en train de se sniffer la poudre qu'Andréa leurs avait donné . Un sourire s'affichât sur ses lèvres et il se posta alors devant Tobby qui , tellement surpris , lâcha sa drogue qui s'étala sur la moquette .

« Mon cher ami Tobby , je vois que tu n'as pas attendu longtemps avant de consommer . J'espère qu'elle est bonne au moins ... »

Tobby eu un mouvement de recul et bascula du fauteuil sur lequel il se trouvait , son regard chercher en vain un moyen de se sortir de la sans être tuer , mais Andréa était plus que malin il ne laisserais pas le jeune homme partir sans rien . Le jeune Van Veghel sortir de son sac une paire de gant en latex et un rouleau d'adhésif , son regarde se fit plus noir et plus terrifiant que jamais , on aurait pu voir toute la haine du monde dans le regard d'Andréa se soir là . Tobby était toujours par terre et essayer de se débattre tant qu'il pouvait mais Andréa l'avait bloqué sous son genoux , il prit le visage du jeune homme dans ses mains avant de rire puis il mis un bout d'adhésif sur la bouche du jeune Tobby . C'est ainsi que commença la torture , cette nuit là un seul de ces jeunes hommes s'en sortit vivant , je vous laisse deviner lequel .

Maison d'Andréa Van Veghel .

L'eau coulée a grand flot pendant qu'Andréa se dépêcher de se nettoyer les mains , ses mains qui étaient couvertes de sang . Le sang coulait dans le lavabo tel un enfant dans un toboggan , le jeune homme était torse nu dans sa salle de bain et essayer tant bien que mal de rester calme . Après avoir passé plus d'une heure à se laver Andréa sortit de la salle d'eau et se dirigea vers la cuisine , ouvrant le frigo pour prendre une bouteille d'eau puis il s'asseyat sur le canapé . Toute cette attraction du soir l'avait fatigué il ne méritait que du repos à se moment là , les policier n'allait pas tarder à trouver le corps de Tobby accroché au plafond de la salle à manger . Le jeune Van Veghel était fier de lui , de son travail et de sa manière de faire , content d'avoir tuer encore une fois , cette sensation l'implissait de fierté et de bonheur . C'est ainsi qu'il s'endormit , la tête dans les mains sur le canapé , sa valise et ses instruments de torture à ses côtés .

.:Le Lendemain:.

C'est la tête encore engourdit qu'Andréa se réveilla se matin la , il devait déjà être plus de 10 heures vu que le soleil cognait déjà contre les volets clos de la maison . Andréa s'étira dans un cri de paresse avant de se lever du canapé pour se servir une tasse de café bien chaude , sa tassa dans la main il ouvrit les volets de la cuisine et constata qu'il n'était pas seul . La voiture de police était garé juste devant chez lui et les deux agents était munis de gilets pare-balles ainsi que de leurs armes . Andréa pris conscience que ces deux hommes armés venaient sans doute pour lui après le meurtre de Tobby , à peine eu t-il le temps de réfléchir qu'il bondit dans l'escalier et fit sa valise . Apportant le strict minimum avec lui , c'est-a-dire deux trois tee shirt ainsi que des pantalons et des affaires de valeur , une fois redescendu dans le salon il pris sa valise de torture et s'enfuyat par la porte de derrière ou était cachée sa moto .
C'est comme cela qu'Andréa partie en direction de Forks avec comme seul but de se faire oublier de la police New-Yorkaise , les cheveux dans le vent , le plus grand et séduisant des psychopathes se dirigé vers la plus tranquille des villes au États-Unis .


The End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andréa Van Veghel __Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Andréa Van Veghel __Terminée !   Andréa Van Veghel __Terminée ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:33

J'ai plus qu'a te valider, et lâcher le plus jeune psychopathe dans les rues de Forks Razz bravo pour ta fiche, trop belle *.* Et j'adore Andréa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andréa Van Veghel __Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Andréa Van Veghel __Terminée !   Andréa Van Veghel __Terminée ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:47

Euh !
Je suis un psychopathe loup-garou !
Peut n'est je pas assez précisé dans ma fiche ?
si c'est ma faute je la corrige tout de suite

Edit : C'est bon je l'ai mentioné dans la fiche !
Désolé c'est de ma faute j'ai complétement zappé le passage de sa transformation ..
Shame on Me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Andréa Van Veghel __Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Andréa Van Veghel __Terminée !   Andréa Van Veghel __Terminée ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:42

Je suis hyper désolé --""" je te rectifie ça tout de suite en te priant de m'excuser pour cette faute d'inattention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andréa Van Veghel __Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Andréa Van Veghel __Terminée !   Andréa Van Veghel __Terminée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Van Veghel __Terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: