RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Julian Feller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:58

FICHE DE PRESENTATION :



Nom : Feller

Prénom(s) : Julian

Age : 20ans

Lieu de résidence : Seattle

Statut : Julian est un loup-garou, il aurait bien évidement voulu rester un simple humain ordinaire mais la vie en a décidé autrement.


Classe sociale : Ni pauvre, ni riche ! Il enchaine les petits bouleaux pour subvenir à ses besoins, un toit ? Pas vraiment besoin vu la température surélevé de son corps, le confort ça n’est pas vraiment nécessaire, mais il faut bien faire comme tout le monde, c’est pourquoi il loue un appartement. Ce qui coute le plus cher est la quantité de nourriture qu’il doit acheter pour assouvir sa faim en réalité.


Famille : Julian a été élevé par ses grands parents paternels, le reste de sa famille ayant été tué dans une lutte sans merci contre les vampires, il avait été envoyé à Seattle où résider les derniers membres de sa famille. Il n’avait que 12ans. Il apprit alors qu’il faisait parti d’un clan, un clan de loup. Il avait pris cette histoire à la légère n’ayant jamais connu ses parents ni les causes de leur morts, il ne croyait pas aux loups.


[colo=olive]Caractère :[/color] Ce loup est assez dur à cerner. Aux premiers abords il est distant et méfiant, ceci seulement avec les humains. Il a tellement peur de se laisser aller et d’en blesser un qu’il serait capable de se renfermer sur lui-même et pourrait devenir même gaffeur. Avec les loups, il est extravertie, n’hésite pas à faire les pires bêtises qu’un loup puisse faire, étant à l’épreuve des coups et blessures. Il n’est pas rancunier contrairement à ce qu’on pourrait penser suite à l’épisode de la tuerie de sa famille. Il se défoule le moment venu et contre les personnes qui le mérite selon lui, non pas les innocents (humains) ou inoffensifs végétarien (sang-froid). Il est toujours franc, quitte à faire un peu mal à une personne, il veut mettre les choses à plat des le départ. Un moyen de tester si la personne est apte à le supporter peut être ? En tous les cas Julian n’est pas ce qu’on appellerait. Il n’est pas bagarreur en temps normal mais peut le devenir très facilement lorsqu’il trouve en lui le tonus nécessaire, toujours prêt à défendre la veuve et l’orphelin, vous l’aurez compris, jamais il ne ferait de mal à une mouche. Il est aussi très généreux. Outre ses nombreuses qualités, notre lycan est têtu comme une mule et s’emporte facilement, mais il sait se contrôler en présence d’humain. C’est un peureux avant tout, ne donnant jamais le maximum de ce qu’il pourrait être susceptible de donner, il ne veut pas faire mal et s’en tien donc à une certaine limite. Il veut ressembler le plus possible aux humains pour retrouver une certaine identité qu’il avait autrefois eut mais qu’il ne retrouvera pas malheureusement.


Description physique : Loin d’être un top model, Julian se considère d’abord comme un garçon abordable. Il est brun aux yeux marron-verts, assez grand de taille et d’ailleurs musclé sans pour autant être un bodybuilder. Des traits facials assez fin qui laisse suggérer qu’il n’est pas du tout méchant, il à un visage plutôt amusant et se décrit comme un cartoon. Ses doigts sont fin, mais marqué par le travail, étant doué pour la sculpture sur bois avant d’être un loup, on peut dire qu’il n’en reste pas moins de crevasse et de corne dans ses mains. Pour parler d’un autre point qu’il n’apprécie guerre, il se trouve que ce jeune loup à une sur les cotes s’étendant un peu sur ses abdominaux. Trois coups de griffe plus foncées que sa couleur de peau d’origine. Il n’est pas si blanc que sa pourtant, et ses marques encore moins. Voila l’une des raisons pour lesquelles il n’aime pas se montrer aux humains. Question vestimentaire, il est assez soft, passant par des couleurs relativement claire ou sombre, il porte tout sauf des pantalons moulants qu’il déteste par-dessus tout. Les couleurs flash ? Très peu pour lui ! Le Jaune, le rose et l’orange sont littéralement banni de son armoire. Il n’aime pas non plus les accessoires comme les lunettes de soleil ou bien les bracelets. Pour les chaussures, les converses sont ses amis ! Il aime se sentir libre dans ses fringues tout en état confortablement maintenu par du serré, difficile donc de trouver ce qui lui convient le mieux.

Loisirs : Ses loisirs ? Disons qu’il aime courir, la distance ne le dérange pas, dans les forets de la Push, il aime aller rendre visite à ses frères et s’amuser avec eux ça va de soi. Se défouler comme il le peu, par n’importe quel moyen, c’est donc pour cette raison qu’il pratique la boxe mais également le tennis et la course. Vous trouvez que c’est beaucoup ? Attendez de connaitre les travaux qu’il effectue pour vivre. Entre menuiserie mais aussi entraineur de football, ou cascadeur d’un jour, il n’est toujours pas au summum de ce que son corps lui demande. Mis à part les épreuves physique, il aime également se renseigner sur son passé.

Aime : Lire des bouquins sur les mythes et légendes, il trouve sa fascinant la manière dont les humains perçoit les siens voir même les autres créatures. Il aime étudier, aussi étonnant que cela puisse paraître, il n’a pas fait de longue étude mais à obtenu son baccalauréat. Il aurait voulu être professeur de philo mais comment voulait vous pouvoir exercer cette profession s’il faut déménager et perdre emploi, amis (humains) ainsi que maison et habitudes ? Puisqu’il ne vieillit pas avant que sa dulcinée ne montre le bout de son nez et n’atteigne l’âge de celui si, ce serait difficile. Outre cet inconvénient.

N’aime pas : Les gens qui cherche la violence, devoir se battre contre plus faible que lui, c'est-à-dire les humains. Il n’aime pas non plus le fait d’être un loup car il est différent et ne se maîtrise pas encore totalement. Il n’assume pas le fait d’être une créature potentiellement dangereuse bien qu’il soit tout le contraire puisqu’il cherche l’affection de tous. Il n’aime pas non plus les vampires et n’hésiterait pas à les chasser voir même en tuer lorsque cela est nécessaire. Les végétariens ? Il n’y croit pas trop et se méfie d’eux, bien qu’il ne les attaque pas. Devoir cacher son identité est une tare également, mais il faudra bien qu’il s’y fasse. Etre en loup, car les autres peuvent ressentir et voir ce qu’il pense.

L’histoire de votre personnage : Commençons par le commencement. Ses parents se sont connus et mariés à Forks, véritablement, la Push, il faisait partie de la tribu. Ils eurent le petit Julian et vivait heureux jusqu’à ce qu’il atteignit l’âge d’un an. Leur bonheur dura donc très peu. La tribu se fit encercler par des sang-froid. Les hommes protégeait les enfants ainsi que les femmes mais ils étaient beaucoup moins nombreux et moins préparait. Quelque uns réussirent à s’échapper mais les parents du petit garçon non. Comment Julian s’en était sortie ? Grace à une Vampire. Il se souvient parfaitement de la version que son grand père lui avait donné.
La jeune femme l’avait prit au bras sous le regard suppliant de sa mère qui voulait le faire sortir de cette horreur. Elle l’avait emmené chez le grand père, selon la volonté de celle-ci et lui avait expliqué pourquoi elle ne l’avait pas tuée. Première raison valable : la buveuse de sang ne se nourrissait d’hémoglobine provenant seulement d’animaux, elle ne voyait pas l’intérêt de participer au massacre. La deuxième avait percuté le vieil homme. Elle n’avait pas eu d’enfant étant humaine et avait eu pitié de Julian, elle ne voulait pas le voir mourir.
Lorsqu’il grandit, il chercha en vint à remercier la jeune femme, mais ne trouva aucune trace d’elle et ne se souvenait plus de son visage bien évidement, malgré les descriptions un peu flou que lui faisait ses grands parents. Un jour, à l’âge de 16ans, Julian était rentré chez lui et vit que son grand père tremblait de tous ses membres. Il s’approcha de lui mais le vieil l’en empêcha, malheureusement Julian esquiva. Il vit donc la transformation de son aïeul en un énorme loup. Il se prit un coup violent sur les cotes, d’où la cicatrice en forme de 3 griffes. Pourquoi son grand père s’était énervé au point de se transformer ? Sa femme était décédée. Julian en fut plus que touché. Au sens propre et au sens figuré, ironie du sort sans doute. Il se posa alors plus de question sur l’existence des loups et bien entendu son grand père s’en donna à cœur joie pour lui raconter tout ce qu’il savait.

Il atteignit ses 19ans. Et devint alors un loup, c’est à cet âge qu’il alla vivre à la Push et se fit quelques amis comme lui. Il supportait mal cette fatalité qui s’abattait sur lui et surtout l’obligation de pouvoir se transformer en loup et d’acquérir autant de puissance incontrôlée. Il ne voulait pas faire comme l’incident de la mort de sa grand-mère. Il retourna à Seattle par la suite, ayant suffisamment de base pour pouvoir se maitriser à la vu des humains. Ça n’était pas lui qui avait jugé son comportement apte à être dissimulé parmi les humains qu’il enviait tant, mais ses amis ainsi que le conseil de la tribu. Lui n’avait aucune confiance en lui et d’ailleurs aujourd’hui sa ne change pas. Espérons que par la suite il apprenne ce qu’est la vie aussi bien pour un loup que pour tout être en général.


HJ : C’est Lylie Richardson ET Thomas Lachford =)


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17ans ^^

Code : Reliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:20

Ooooh ma tite Lylie! kiss:

Bienvenue à ton new perso! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:06

merciii ^^ j'espere qu'il vous plaira :p
j'ai hate de pouvoir RP avec hihi ^^ dans la peau d'un loup sa doit etre cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:23

Re-Bienvenue !!!
C'est qui ton avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:48

Hiii rebienvenue notre ptite louloute ^^

Son avatar c'est Adam Brody *-*
Quel BGGGG *-* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:02

rerebienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:33

Ma Lylounettttttttttte !!!!!!!! Hi trop contente de voir ce nouveau perso made in toua =)

Evidemment tu es validé, j'adore déja ce petit louloup ^^ J'espère que tu m'accorderas un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:49

MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! Maintenant que tu es validé mon loulou je vais pouvoir t'ajouter à ma collection ! Twisted Evil

juste comme ça même si j'ai eu le droit à la création en direct hier soir... bienvenue ! Wink

*se jette sur Julian et lui accroche un ruban autour du cou avant de lui faire un groooooos câlin !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:53

merci pour l'accueil une fois de plus !!! trop contente qu'il vous plaise ! puis oui c'est bien Adam Brody sur ma tof :p tellement bien celui la ^^

Elli jserais ravie de faire un rp avec toi !!! héhé ^^

Julian *se fait attaché un ruban autour du coup et à le droit à un bisous de Kity* : trop cool !!! J'ai déjà une admiratrice ! ^^ *rend son bisous à Kity et lui fait un gros sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:57

Kity *s'accroche à Julian comme un bébé koala en manque d'affection et lance un regard meurtrier à quiconque oserait penser à s'approcher* : on touche pas à MA peluche !

moi aussi jveux un rp !!!!! *regard du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:08

*Se sent aimé et prend Kity dans ses bras pour lui faire pleins de calin et de gros bisous* Oui je veux bien RP avec toi !! héhé ^^ je fais une réponse et ^puis je te fais sa tout de suite mais....*regard du chat potté + ventre qui gargouille* jpeux avoir des cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:20

Alala Kity et ses loups, une grande histoire d'amour.

Bienvenue Julian ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:26

lol merci Bella ^^
oui comme tu dis une grande histoire d'amour ! lol j'ai ou découvrir sa hier sur le tchat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:27

Mdr, le chaton et sa collection de peluches lycanthropes ^.^

Moi naussi veuuuuuuuuuut un calin et pleins de poutouxxxxxxxx

*PCW powaaaaaaaaaaaaaaaaaa (poutouw calinouw war)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:32

pas de probleme !!! *distribue de gros bisous et fait de super calin à tout le monde !*

pas mal la guerre des calins et poutous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:12

Kity *scotchée, agrafée, collée à Julian, sort une boîte de cookies et la tend au lycan* : cadeau ^^ !

PCW powaaaaaaaaa !!!!

*fait un câlin à Julian* : peluuuuuuuche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:59

roo tu t'ai fait un nouveau perso loulou chouette^^ rebienvenue à toi alors. Au plaisir d'un rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Feller Empty
MessageSujet: Re: Julian Feller   Julian Feller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Feller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: