Partager | 

Désolé je n'ai pas percuté ! [Veronica Hill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Désolé je n'ai pas percuté ! [Veronica Hill]   Ven 30 Mai - 17:31

Je marchais un peu dans la ville où j'étais venu habiter quelques temps, et où j'avais fait la rencontre de Kaitlin. J'étais bien content de l'avoir rencontré, celle qui dorénavant faisait battre mon coeur de plus belle. J'avais l'impression d'être vide sans elle, de ne plus savoir ce que je dois faire. Vous allez me dire que c'est absurde, mais quand on est amoureux c'est de cette manière que l'on voit les choses : par la personne qu'on aime et pas autrement.

Il ne pleuvait pas pour une fois, et comme je ne savais pas ni quoi faire ni où aller, je me contentais de marcher où bon me mènerai ces rues. Oh ! Cette semaine, Kaitlin et son père étaient partis à Paris il me semble, c'est pourquoi je vous racontes ce que l'on ressens lorsque la personne qui détient votre coeur s'éloigne de vous. Je ne suis pas collant en général, mais j'avais besoin d'elle plus que tout au monde en ce moment.

Au fur et à mesure que je vous raconte cela, je m'enfonce dans les rues bondées de monde et n'aperçoit pas la jeune femme dans laquelle j'étais rentré. J'étais resté droit quand à elle, elle avait faillit tombé et son sac se déroba sur le sol.

-Excusez moi, je ne vous avez pas vu, je suis vraiment confus, vous allez bien au moins ?

Je l'aidais à ramasser le contenu du sac tout en l'écoutant me dire qu'elle n'avait rien, en bon gentleman que je suis, je lui proposa ma main pour qu'elle se relève.

-Encore une fois je suis navré !

Je ne savais plus vraiment quoi lui dire, j'étais désolé. Est ce qu'elle était énervé ou me pardonnait-elle ? Comment trouver un moyen pour me faire pardonner en tout cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas percuté ! [Veronica Hill]   Lun 2 Juin - 23:16

Veronica avait décidé de faire un tour dans les rues de Port Angeles. Profitant du temps qui jouait en sa faveur, elle prenait son temps pour faire du lèche vitrine. N'ayant pas de sous, elle se comportait toute fois comme toute femme devant les magasins. Regarder mais pas toucher, ni acheter, sauf extrême urgence. Pour une fois, elle avait décidé de se faire coquette. Non sans vouloir rencontrer l'homme de sa vie à n'importe quel coin de rue, se faire jolie pour elle même, l'aidait à garder le moral.Ce jour là donc, elle portait une belle petite robe, légère, et un petit sac à main assorti. Elle marchait donc tranquillement dans la rue, quand tout à coup quelqu'un la percuta. Elle n'eut le temps de rien voir venir et se retrouva presque par terre. Son sac, lui n'eut pas la chance de se rattraper à temps et se vida sous le choc de sa "presque" chute. Le jeune homme, car il s'agissait d'un jeune homme s'excusa confus qu'il était et lui demanda si elle n'avait rien. Vero était juste un peu sonnée, mais son corps était en parfait état.

"Ne soyez pas confus, je vais bien. J'ai juste était surprise."

Alors que Veronica commençait à rassembler les affaires de son sac, le jeune homme l'aida, tout en s'excusant encore une fois. Visiblement il était troublé. Cela attisa la curiosité de Veronica.

"Eh bien, calmez vous ce n'est rien. En tout cas merci de m'aider à ramasser. Mais dites moi cela va, vous avez l'air perturbé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas percuté ! [Veronica Hill]   Jeu 12 Juin - 12:29

Tout en l'ayant aidé à ramasser le contenu de son sac, je m'étais plusieurs fois excusé. C'était dans ma nature, je n'avais pas pour habitude d'être maladroit à ce point ! Je n'aimais pas non plus qu'on est une mauvaise opinion de moi et c'était un peu loupé avec ce qu'il venait de ce passer.

La jeune femme m'assura qu'elle n'avait rien et se releva ensuite grace à la main que je lui avait tendu. Elle me dit alors que c'était aimable de ma part de l'avoir aidé ainsi. Les gens l'auraient laisser comme ça sans même s'excuser ? J'espère bien que non ! De toute manière si ça n'avait pas été moi qui l'avait bousculé, je l'aurais tout de même aidé !

- C'est tout à fait normal ! N'importe qui dans mon cas aurait fait la même chose.

ça, c'était moins sur. Elle me demanda ensuite pourquoi j'étais si troublé par cet incident, c'est vrai que j'avais été également surpris, je lui souris, me grattant la nuque, j'avais été distrait par Kaitlin et puis...en même temps j'avais horreur de faire des gaffes. Mais avait-elle vu que la raison principale de mon anxiété n'était pas cette malheureuse bousculade ? J'en doute et ne pouvait raconter ma vie à une étrangère, bien qu'elle m'est l'air inoffensive.

-Disons...que je pensais à une personne, c'est pourquoi je peux paraître nerveux. Mais...je m'en veux quand même de vous avoir causer ce contre temps, vous devez surement avoir mieux à faire ?

La jeune femme fit non de la tête tout en m'offrant un superbe sourire que je lui rendis avec plaisir. Parler à quelqu'un d'autre qu'un camarade d'université ou à ma petite soeur me ferait du bien. Voyant que nous restions au milieu de l'allée sans dire mot et surtout sans savoir quoi faire, je m'aperçu que je ne savais pas son prénom. Tout en levant un sourcil je lui demanda

- Au faite, je m'excuse je ne vous ai pas demandé, comment vous appelez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas percuté ! [Veronica Hill]   Jeu 26 Juin - 16:56

hj : désolée du retard Sad mais bon tu es au courant^^

Décidement ce jeune homme se montrait très attentionné avec Veronica, chose qu'elle apprécia particulièrement. Depuis qu'elle avait quitté le cocon familial, elle s'était rendue compte de la dureté de la vie, et des rapports humains. De nos jours, et cela s'aggravait de plus en plus, les hommes et femmes, semvblaient tous égoïstes, comme si chacun vivait seul sur la planète. Quasiment tous les jours, elle se faisait bousculer au moins une fois sans que la personne ne daigne s'excuser. C'est pourquoi lorsque le jeune homme dit que c'était normal et que n'importe qui aurait agit comme lui, Veronica ne pu s'empêcher de répliquer.

"Normal, je vous l'accorde si la situation avait été inversé, je vous aurait aidé à ramasser vos affaires, pas un sac à main."Dit elle avec humour, avant de reprendre plus sérieusement. "Cela dit de nos jours, je ne crois plus que beaucoup de gens prennent la peine d'être aussi gentil que vous."

Cela dit, Veronica fut ravie de voir que le jeune homme répondit à sa question en toute simplicité. Il avait été distrait et pensait à une autre personne. Visiblement il était gêné de cette aveu, car il suggéra que Vero avait mieux à faire que de l'écouter. Or il s'avérait que non, et puis elle était soucieuse pour lui. C'est pourquoi elle répondit avec un large sourire.

"Eh bien, vous ne m'embêtez pas du tout. Je suis juste curieuse. Qu'est ce qui vous tracasse, on peut discuter. Au fait, c'est quoi votre nom?"

Veronica se mit à rire car juste quand lui posa la question, son interlocuteur fit de même.

"Veronica Hill pour vous servir et vous?"
Dit-elle en lui serrant la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolé je n'ai pas percuté ! [Veronica Hill]   Jeu 26 Juin - 20:15

Elle avait eu l'air surprise que je puisse dire que c'était normal. Enfin, il était vrai que je généralisais tout de manière à me sentir moins dévoué...mais elle avait raison, pas grand monde aurait fait la même chose à ma place. Je lui souris lorsqu'elle me fit un compliment, c'était adorable. J'étais un peu mal à l'aise de pouvoir lui dire ce que je pensais mais bon après tout, elle m'avait l'air sympathique.

-Je vous retourne le compliment.

J'étais un peu intimidé par cette présence féminine mais ne le montrait pas, mon coté joueur refaisait surface. Je ne voulais pas la déranger plus, en général les gens on autre chose à faire à cette heure-ci...ou peut être pas. En effet, la jeune inconnue me répondit tranquillement que sa ne l'embêtait nullement et elle était curieuse de savoir qui était la cause de mon anxiété.

Chose qui fit que je me gratta la nuque et lui souris en laissant paraître ma fossette. Devais-je lui dire ? Enfin pourquoi pas ? Je n'avais rien d'autre à faire et puis de toute manière ce n'était qu'une simple discussion pour faire passer le temps. J'espérais tout de même secrètement qu'elle et moi deviendrions amis.

-Et bien oui pourquoi pas...

Alors que je lui demandais son prénom, elle me posa la même question, ce qui nous fit rire tout deux. J'avais l'impression de voir ma petite sœur, elle me manquait d'ailleurs. Je la reverrait bientôt. Les mêmes traits d'amusement se lisait dans ses yeux et cette envie de partager avec quelqu'un quoi que ce soit, juste pour avoir la satisfaction d'être compris. Enfin je m'emballais peut être un peu trop. Elle me serra la main et me révéla son prénom. En brave chevalier je m'inclinais puis lui sourit. J'aimais faire le pitre c'était vrai, mais après tout c'était un moyen comme un autre de me détendre.

-Thomas Lachford, enchanté.

Désolé je n'ai pas percuté ! [Veronica Hill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut