RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Claire Everwood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:04

Nom : EVERWOOD

Prénom(s) : Claire Elizabeth Mary

Age : 17 ans

Lieu de résidence : Forks

Statut :

Claire est une jeune humaine assez banale. Mais elle fait en sorte d'être unique en tout par la volonté qu'elle insuffle à chacun de ses actes. Et puis il faut bien avouer qu'elle a un sacré caractère ...


Classe sociale : (Pauvre ? Riche ? Classe moyenne ?)

La famille de Claire n'a jamais roulé sur l'or sans pour autant que la jeune fille ne manque de quoi que ce soit. Aussi Claire possède une petite bibliothèque privée assez fournie pour la modeste ville qu'elle habite, et ne se lasse pas de lire et relire ses romans policiers, son style préféré entre tous ... C'est qu'elle aime le mystère, s'en délecte et n'a qu'une idée en tête ... le démêler pour entrevoir la vérité.


Famille :

Claire est la petite dernière d'un famille de trois enfants, ceci explique d'ailleurs en partie sa bonne humeur débordante et son caractère heureux. L'ombre de la fratrie, une fille puis un garçon, n'a jamais été un problème pour elle puisqu'elle a toujours su se démarquer d'une façon ou d'une autre, privilège de la benjamine que de savoir ce qu'il ne faut pas faire ni dire avec les parents surprotecteurs qu'elle a. Son père, Martin Everwood, fait parti de ses gens que l'on ne remarque pas mais qui remarquent tout. Ancien officier militaire, aujourd'hui reconverti dans la vente de voyage au soleil, cet homme qui frise la cinquantaine est assez réservé, calme, avec un humour décapant malgré le sérieux qui le caractérise. Sa connaissance du monde aux travers de ses missions et sa capacité à cerner le monde font de lui un excellent vendeur pour si peu qu'il en prenne la peine. Assez strict et sobre, héritage de son passé militaire, il est à cheval sur les horaires, Claire sait qu'elle ne doit pas être en retard sous peine d'être sévèrement punie. Mais avec le temps, la jeune fille a appris à charmer con père si bien qu'elle possède aujourd'hui, du haut de ses 17 ans, une certaine marge de manoeuvre, de laquelle elle sait qu'elle ne doit pas trop abuser.
Sa mère, une charmante femme d'origine française, de son nom de jeune fille Mélissa Duplessis, et la gaiété personnifiée !!! Elle sait redonner sourire et enthousiasme au plus morose d'entre vous ... Mais cette dame au sourire franc peut révéler un sale caractère, période durant lesquelles il devient dangereux de s'approcher de son aimable personne. Son mari lui cède assez vite en général, car il sait les représailles lourdes et très très très longue ... A se demander qui porte le pantalon ... Claire sait également comment agir avec sa mère, connaissance de la nature humaine héritée de son père. Aussi, la petite dernière de la fratrie évolue presque à sa guise dans son univers familial, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir mais n'en profite pas trop, elle répugne à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Mais il faut bien dire qu'on ne lui laisse parfois pas le choix aussi ...

La fratrie se compose d'Anna, une sublime jeune femme qui a quitté Forks pour poursuivre ses études de médecine, de toute façon, elle avait un peur Forks en horreur puisqu'il ne s'y passe pas grand chose (à ce qu'elle croit... Cool). C'est le genre de femme que toute dame normale déteste dès le premier regard. Ayant hérité (ce dont s'est toujours lamentée Claire qui ne l'a pas) du mystérieux charme français, elle n'en reste pas moins calme, posée, intelligente et matûre ... Imaginez parfaite, vous n'êtes pas bien loin ... Puis vint Ethan, un jeune homme sportif, très sportif, ce qui a le don d'énerver Claire qui ne l'est pas. Assez bien fait, il fut un temps pas mal courtisé par les filles du lycée, mais le base ball occupait tout son esprit, si bien que les filles se découragèrent vite. Enfin pas encore toutes à voir parfois les clientes qui viennent à l'agence de voyage minuscule assez peu éloignée du lycée. En effet, le jeune homme, entre deux entrainements et un match, y travaille, une blessure sévère à la cheville droite ayant définitivement fermé les portes de la ligue professionnelle pour lui. Une blessure à son coeur pas prête de guérir, mais qui sait ... Mais cet hyperactif ne se laisse pas abattre et entretient l'espoir de jouer à nouveau.



Caractère : (7 lignes minimum ! Parlez nous de son caractère. Est-il pince-sans-rire, extraverti, timide, poète, affable, romantique, nerveux, bruyant, désordonné, généreux, agréable, difficile, loufoque, borné, minutieux, fanatique, sournois, câlin, sadique…)

Claire est d'un naturel joyeux, proche de l'exubérance, elle aime étonner. Après tout, quelle saveur si on connait déjà tout d'avance ? Très très très curieuse, elle fourre son mignon petit nez partout où elle le peut, glanant des informations qui ne la satisfont qu'assez moyennement .. Elle est sans cesse à la recherche du mystère de ses rêves, celui qu'elle veut débrouiller à force d'astuces, de courage et parfois même d'attitudes suicidaires. La peur ... comme tout le monde elle la ressent, mais elle refuse de se laisser dicter sa conduite par elle. L'espoir, la ténacité, une volonté sans égale la guident, parfois dans de sacrées désillusions ... une petite période de déprime et de remises en question s'en suit, mais la jeune fille se relève toujours, le même sourire enfantin fixé sur ses lèvres. Malgré tout cela .. Claire peut être difficile à vivre car elle est assez entêtée, fonce tête baissée dans le danger si minime soit il et ne sait que trop peu reconnaitre ses erreurs. Tout doit suivre son idée, la dictature semble l'inspirer plus qu'il ne le faudrait, même pour une charmante demoiselle ... What a Face Aussi suscite-t-elle autant de haine que d'admiration, mais de celà, elle s'en contrefiche. L'importance c'est le mystère, et bien sûr, sa résolution ... Oh comme elle aimerait avoir quelquechose sous la dent ..

Description physique : (7 lignes minimum ! Ne vous contentez pas de ‘il est beau’, développez ! Est-il enrobé ? Svelte ? Plus petit que la moyenne ? A-t-il un grand nez ? Un front large ? De grandes mains ?...)

Une jeune fille tout à fait banale ... Rien d'extraordinaire en soi, et pourtant, elle n'est pas de celles qu'on oublie facilement, pour la discrétion c'est raté ^^" ... Des cheveux assez long, soyeux d'une jolie couleur chatain assez claire. Des yeux bleus pâles où brille toujours une petite flamme, petite étincelle, preuve qu'elle passe bien son temps à chercher de quoi assouvir sa soif de mystère ... De taille assez petite hélas, sa faible corpulence lui donne une allure gracile qui trompe ses camarades, car malgré sa maigre constitution, Claire n'est pas, et est même loin d'être aussi démunie qu'il n'y parait. Alors si elle n'est pas très forte sur le plan physique (demandez lui donc, elle se comparera assez aisément à une crevette la demoiselle ... ^^), sa vivacité d'esprit lui permet de se sortir de bien des situations inextricables, inventant bien des excuses à ses retards en cours malgré tout assez rares lorsqu'elle fouine à la découverte d'un secret. Son regard, à peine souligné d'un peu de mascara, parait assez enfantin et naïf, comme ses joues roses, mais attention à ses regards larmoyants, ils vous seront mortels ... ^^ Le reste de son allure est définitivement banal, on pourra noter sa démarche tonique, toujours volontaire, ainsi que ses mains fines toujours tâchées d'encre ... C'est que notre jeune demoiselle apprécie les arts en général, surtout l'écriture et la photographie, mais ça, chut, personne ne sait qu'elle est la photographe du journal de l'école, c'est un secret ... Cool


Loisirs : (3 lignes minimum. Pratique-t-il un sport ? Est-il joueur ?)

Cette jeune fille est une passionnée de mystères, aussi elle les recherche comme on cherche les nounours à la guimauve dans un paquet de bonbons. =) Mais il faut signaler que malgré le fait qu’elle aime sa ville « couleur d’espoir » comme elle se plait à le dire, Claire aime le voyage, les voyages même puisqu’elle compte les multiplier tout au long de sa vie, aussi passe-t-elle son temps à explorer les environs de Forks avec un enthousiasme toujours croissant. Pour en conserver chaque image autant dans son cœur que devant ses yeux, et surtout pour garder des preuves de ce qu’elle découvre (Cool), la jeune fille s’est mise à la photo. Elle aime à prendre des clichés des gens qui l’entourent, comme pour saisir des instants de vie afin de pouvoir les analyser par la suite tentant d’en comprendre le moindre des rouages. Disséquer les émotions humaines pour en appréhender la complexité …

Aime : (3 lignes minimum. Laissez aller votre imagination ! Pensez à des activités, des gens, des lieux, des sensations...)

Claire aime la complexité qu’elle s’acharne à démonter tel un horloger qui dissèque le mécanisme complexe de son horloge. Elle se sert donc de tous les outils à sa disposition. Elle capture l’image avec son appareil photo, elle les regarde, les explore, en saisit l’essence même. Elle cherche à comprendre les cultures, lit tout ce qu’il y a attrait, toujours dans le même but de comprendre l’Humain. Car quoi de plus compliqué que l’Humain ? L’Humaine peut-être … Cool

N’aime pas : (3 lignes minimum)

Claire n’aime pas la simplicité, oui c’est assez paradoxal, mais elle n’aime pas ce qui est simple … Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Non plus sérieusement Claire ne supporte pas une chose … le mensonge !!! Comment pourrait-elle découvrir la vérité avec lui ? Non, il lui complique trop la vie. Pourtant, la jeune fille doit bien avouer que celui-ci parvient à lui donner du fil à retordre (s’il ne faut pas trop retordre quand même …) et elle aime bien. Ceci dit, quittons les considérations philosophiques et ajoutons qu’elle n’aime pas les cordons bleus, les épinards et de manière générale la cuisine de son père … (vous n’aimeriez d’ailleurs pas non plus, il y a un certain arrière goût de rations déshydratées militaires .. :s)

L’histoire de votre personnage : (15 lignes minimum. Attention, elle est définitive ! Parlez nous de son enfance, de sa famille, des évènements marquants de sa vie… Si c'est un étudiant, décrivez ses relations avec les autres élèves. Si c'est un adulte, quel métier pratique-t-il ? N'hésitez pas à être créatif ! )

Malgré son naturel joyeux et exubérant, Claire n’est pas une fille que l’on pourrait dire « populaire ». A Forks, on se fond vite dans le décor, surtout lorsqu’on y habite depuis sa plus tendre enfance … En effet, rien d’extraordinaire, de surnaturel ou de prodigieux n’est jamais venu troubler la vie si peu trépidante de la jeune fille. Née un jour de printemps, un jour pluvieux (pour changer), cette petite jeune fille, véritable petite boule d’énergie a toujours habité Forks. Primaire dans l’école du coin, puis elle est allée à la « grande école » toujours à Forks et a fini par arriver au lycée, sans même s’en rendre compte tant le temps s’écoule dans cette petite ville sans histoire avec une routine parfaite … Elle connaît pas mal de monde dans cette petite ville où elle aime se perdre, discrète dans la foule. Son passé ne recèle rien d’intéressant, rien d’extraordinaire, mais son futur réserve peut-être plus de choses … C’est sans doute pour cette raison que lassée de la banalité de sa propre existence elle cherche plus excitant. Toujours plus excitant … Bon, il faut bien admettre que pour l’instant, elle n’a rien trouvé …:/ Mais elle ne désespère pas. Aujourd’hui, elle a quelques amis dans son lycée mais passe son temps à s’échapper pour « enquêter », lui donnant un côté irrémédiablement loufoque auprès de la population scolaire. Et puis les fouines, personne ne les aime vraiment, elles dérangent, après tout, n’avons-nous pas tous un secret que l’on craint de voir dévoiler … à la lumière du soleil ? . En classe, elle est très attentive, aime beaucoup apprendre, mais elle semble un peu gêner ses professeurs avec ses « pourquoi » qui ne finissent jamais et dépassent allègrement le programme scolaire … Mais que voulez vous, c’est une jeune fille très passionnée par tout un tas de chose mais avant tout par la vérité qui arrive parmi vous … Wink


HJ : ///


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 18 ans ^^

Code : Reliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:07

Bienvenue parmis nous, je suis la joueuse de Veronica Hill et Alexander Claus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:09

Biienvenue!^^

Jsuis la joueuse d'Evangeline, Emily Young, Kitsa et Antoine! <3

Je lis ta fiche demain, parce là je vais au dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:04

Bienvenue!

Magnifique fiche et
superbe écriture!
Faut dire que l'avatar est pas mal non plus!^^

En ce qui me concerne, je joue les perso de Troy et d'Aly =D

Peut-être à un futur Rp, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:11

POURQUOI TOUS LES NOUVEAUX VIENNENT A FORKS ???

Ca commence à sérieusement me taper sue le système. Vous savez que Seattle et Port Angeles, ça existe ?
Tous mes persos (Sam exepté) y vivent, et ça ne les empêchent pas de rencontrer du monde, de s'amuser, de vivre...
:Placard:

Sinon, à part ça, bienvenue, je suis la joueuse de LLevana Sheetay (Shira), d'Hisa Saitô, de Sam Uley et de David Loenhzen ^^

BIENVENUE PARMIS LES FOUS !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:46

Bienvenue, bienvenuuuuuuue^^ jolie fiche très bien écrite et très sympa !^^ si je ne m'abuse, ton perso est du genre à chercher la petite bête non ? mr g en tous cas elle me plaît beaucoup !
je suis la joueuse de Kity Mayfair et d'Ethan Wood^^ peut être à bientôt en rp qui sait Wink

c'est normal qu'ils veuillent vivre à Forks Shira Razz ils veulent tous se faire dévorer par les vilains vampires ! (c'est Doudou qui va être content d'avoir de la chair fraîche !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:56

Chouette ! De la chair fraiche ! (t'as vu comment que jle fais bien ?)

Bienvenue, et très jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:36

Ta fiche a l'air magnifique *-*

Je la lis dès que possible, promis =DD

En tout cas bienvenue parmis nous =) =)
Jme présente rapidement, Mia, Roxane, Heidi, Keithaa ^^

Puiis sinon, amuse toi bien, et peut-être à un de ces jours =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:52

Waw quel accueil ... Je suis touchée par tous ces mots gentils ... drunken drunken drunken

EXTRAORDINAIRE !!!! wub

Merci beaucoup à tous ... Suis tout contente moi, de venir fouiller dans vos passés, tous vos petits secrets bien gardés qu'il aurait mieux valu ne jamais connaître ... Cool

Alors allons-y ...


Ravie de faire votre connaissance à tous Very Happy ... L'ambiance sur ce forum est super ... ^^

:@: Alexander, merci beaucoup, à bientôt en rp jeune loup au pelage rose (ne me tente pas sinon je le fais ce pelage ... Cool)
:@: Evangeline. Je te remercie également, je sens que je vais bien m'amuser ici, j'en suis sûre ...
:@: Troy ... Un rp avec grand plaisir ^^ ..
:@: Pas de panique Shira ^^ ... Disons que pour l'évolution de Claire c'est ... primordial ... Cool ... Que Claire soit domiciliée à Forks. Pas que je souhaite lui "ôter son âme", non du tout, mais je vais pas tout dire non plus, sinon où serait le mystère ... ^^
:@: Kity ... Oui je cherche bien des bêtes ^^ ... plutôt du genre énorme avec des dents pointues, m'en fiche qu'elles aient des poils ou non les bestioles, mais vous veerez bien assez tôt ... ^^
(Ceci dit, un petit vampire tout mignon et attentionné qui vienne me protéger la nuit de TOUS mes cauchemars, bah je dis pas non moi ... kitty )
:@: Edward ... Sad T'es sûr que je ne sens pas meilleur que Bella ? Je dévalise Interflora moi si tu veux ... Ou ... Ou même Séphora moi ... Tout ce que tu voudras .. Crying or Very sad
:@: Mia Merci beaucoup ... Sans aucun doute en effet, je vais fouiner dans TOUS les passés moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:52

J'avoue que tu sens divinement bon... mais tu es encore loin de ma chère et tendre ! Ne me tente pas, je pourrais avoir un creux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:46

Bon bon d'accord ...

Pfff si tu mors une humaine, moi dans ce cas, tu as tous les "Clébards" sur le dos, et pis Bella elle t'aimera plus, nah !!! Twisted Evil

Bon allez, en attendant d'être validée, je sens que Photofiltre va chauffer moi ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:29

Mdr Claire ^^
Tme fais djà trop rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:01

Lâche les clébards, je n'en ferais qu'une bouchée ! Et Bella m'aimera toujours ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:05

Doudou... NE TRAITE PAS LES LOULOUS DE CLEBARDS ! sinon... je ressors ton petit surnom Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

Pas moi qui ait commencé ! nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:05

Je vois qu'on essaye déjà de me remplacer :
On ne va pas être copines Claire [xD] !

Et je sens meilleure, nananère ! Razz
Bien sûr que je l'aimerai toujours !

BREF welcome here ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:09

Bienvenue, Miss Fouine ^^

Très jolie, fiche, j'aime beaucoup ton perso qui est original et rigolo ! Razz

Amuse toi bien ici, et peut être à un futur rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:43

Yes je suis validée !!! (je vais commencer mes rps moi Razz) Merci miss Elliana ... Non mais voui ras le bol des persos super hyper hypra doués d'abord ^^ ... Un pr serait un honneur ^^ ... I love you

@Bella ... Non je veux pas te piquer Edward, je sais que c'est peine perdue ... juste tester ses limites ... Cool et connaître mon parfum ^^" ...

@Edward : Bien , alors, ouais, c'est moi qui ai commencé, nah !!! et j'en suis fière en plus !!! Razz Oui puérile jusqu'au bout ^^ ... Puis même pas vrai d'abord.

@Mia : vouais un humeur de dingue, n'est ce pas ? J'appelle ça la puérilattitude ^^ ...

@Kity : c'est quoi le surnom ? woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:56

son surnom ? c'est...

Spoiler:

mais chut ! sinon je vais me faire gronder et il va encore essayer de me mordre le vilain XD même si je lui donne des aigreurs d'estomac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:59

Attention à ce que tu dis ! Coucouche panier Kity !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:01

Kity *déguisée en chat* : miou ! *fait une léchouille à Doudou et part dormir dans UN ARBRE pas un panier !*

fais attention, un chat ça griffe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:06

Marchi Kity ^^ ... Non il te mordra pas, je te défendrai !!! Very Happy

(je sais pas encore comment, mais je trouverai Razz... Puis j'ai même pas peur moi d'abord, nah!!! enfin si j'ai peur, mais si on commence à se laisser dominer par la peur, on finit avec deux trous rouges, ça gâche trop le teint pas possible pour moi ça ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:35

*saute sur Claire et la câline avec application* : topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !^^ nyahahahaha ! j'ai trouvé une alliée ! Doudou, prends garde !!!! mais après ma sieste... Sleep

(c'est sûr deux trous dans un si joli cou blanc... c'est pas très esthétique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:00

Mouahahahahahahahah !!! Une alliée ... Mais avec grand plaisir très chère ... On se servira de sa dépouille comme d'un frigo nouvelle génération ... Alors, elle sent toujours aussi bon la petite humaine Edward ? Cool

(Mon Dieu, simple humaine mais déjà psychopathe en puissance ... Qui dit mieux ? What a Face (Comment ça féministe ? Razz Non on défend le suprématie méritée des femmes ... ))

(ouais non mais ça le ferait moyen, je vais attendre un peu moi encore, surtout si ça fait mal, j'ai peur des piqûres moi ... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:10

yahouuuuuuuuuuuu ! je t'adore Claire !

évidemment que la suprématie des femmes est amplement méritée XD nous sommes tellement... pires Twisted Evil

euh par contre même s'il m'embête ben... Embarassed je l'aime bien Doudou moi... il a même promis de me donner des cours de dissection^^"

moi aussi j'ai peur des piqûres T_T j'ai même réussi à tomber dans les pommes pendant une prise de sang en voyant l'aiguille :l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Everwood Empty
MessageSujet: Re: Claire Everwood   Claire Everwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Everwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: