RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Smart Beket (terminé! :D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:24

FICHE DE PRESENTATION :




Nom : Beket

Prénom(s) : Smart

Age : 17 ans

Lieu de résidence : Forks

Statut : Smart est un humain quelque peu...particulier. Il vit dans un autre monde en dehors de tout. Mais vous verrez de quoi il retourne dans la suite de la fiche...


Classe sociale : Riche


Famille : Smart vient d'une famille aisée. Son père est chef d'entreprise et sa mère sans emploi. Le jeune homme a également un frère jumeau avec lequel il n'a aucune affinité particulière bien qu'il le considère comme un membre de sa famille à part entière. Il a des grand-parents chaleureux avec lesquels il ne communique pourtant que très peu. Il en va de même avec ses oncles, tantes et cousins. Smart ne les compte plus. Leur nombre lui est égal, son seul intérêt pour eux se résume à stocker leurs prénoms dans un coin de sa tête pour les énumérer au moment des fêtes de famille . En effet, le garçon ne fait pas vraiment attention à son entourage. Ce n'est pas qu'il n'aime pas ses parents ou son frère. C'est juste que cet adolescent étrange ne ressent pas le besoin d'abuser de gestes affectifs envers ses proches. Il estime que ces derniers sont suffisamment intelligents pour comprendre qu'il les aime sans qu'il ait besoin de le leur répéter à longueur de journée.


Caractère : Smart est un garçon très particulier. Il parle peu, seulement pour dire le strict nécessaire. Après tout, pourquoi gaspiller sa salive à dire des stupidités dont les autres se moquent comme de leur première chemise? Smart passe donc le plus clair de son temps à ne rien dire, chaque seconde est précieuse, il ne faut donc pas les gaspiller en faisant preuve de bêtise. Après cette brève introduction, vous devez vous dire que ce garçon est exécrable et qu'il ne vaudrait mieux pas l'approcher de trop près. Dans ce cas, vous vous méprenez, cet adolescent renfermé n'est pas non plus une carne qui vous enverra promener à la moindre approche. Il saura se montrer chaleureux si vous en faites de même. Ce jeune homme introverti vit en fait dans une bulle. Un petit monde bien à lui dans lequel personne n'a jamais pu rester. Un endroit qu'il a construit petit à petit, au gré de ses envies. Un lieu où il vit en permanence loin de ce monde qui l'ennuie terriblement, loin de ces peines, de ces joies et de ces rires que les autres adolescents fréquentent en permanence. Smart aime griffonner, que se soit avec un stylo pour écrire des poèmes ou avec un crayon pour dessiner ses rêves, vous ne le verrez jamais sans son calepin à la main. Mais quand il ne dessine pas, ce garçon passe son temps à jouer de la guitare en fredonnant ou à prendre une multitude de photographies. Tout en lui n'est que calme et indifférence, il n'éprouve pas le besoin de parler aux autres ni de s'inquiéter de leur avis. Il fait ce que bon lui semble au moment où il le désire et n'éprouve pas le besoin de se justifier auprès de qui que ce soit. Mais ce jeune homme possède également un autre trait de caractère particulier. Lorsqu'il vit le jour, son nom de famille lui vint automatiquement de ses géniteurs. Ces derniers, qui se prénommaient Beket décidèrent de profiter de la ressemblance de prononciation avec le nom d'un célèbre écrivain. C'est ainsi que le petit bout qui venait de montrer son nez fut nommé Smart. Pas en référence à la voiture. Il faut savoir que Smart se traduit par malin ou intelligent. On peut donc penser que ce prénom lui était destiné. C'est ainsi que ce jeune homme fit un parcours scolaire des plus brillants. Il écrivait des poèmes à l'âge de sept ans et lisait sans cesse d'épais volumes rangés dans la bibliothèque de ses parents. Mais on ne peut décrire le tempérament de ce jeune homme sans le comparer à celui de son jumeau. Ce dernier était le contraire de Smart. Très nerveux et colérique mais tout aussi malin. C'était le seul terrain d'entente des deux frères, leur intelligence. Ils ne parvenaient à se mettre d'accord sur rien d'autre au grand désespoir de leurs parents.

Description physique : Smart est de taille moyenne pour un jeune de 17 ans. Il mesure un mètre soixante quinze ce qui est dans la moyenne. sa démarche est souple, rapide et nerveuse bien qu'il passe le plus claire de son temps assis dans un fauteuil de sa bibliothèque ou sur une chaise de classe. La description de Smart, comme tout ce qu'il entreprend, va se faire progressivement et méthodiquement. Nous allons donc commencer par ses vêtement. Pour un jeune homme issu d'une famille aisée, il semble négligé. Son torse est, la plupart du temps recouvert d'un vieux T-shirt foncé et il porte une veste beige sur les épaules. Un Jean sans forme et délavé lui fait office de pantalon et il porte en permanence une vieille paire de converses noire qui commence sérieusement à montrer des signes de fatique. Sa silhouette est relativement fine, il ne possède pas une musculature impressionnante mais ne peut pas non plus être qualifié de maigrichon. Sa peau est relativement pâle en raison du manque d'ensoleillement de la petite ville de Forks. Ses cheveux châtains ne sont ni longs ni courts. Ils ne les coiffent jamais et ne les entretient pas. Son apparence n'est pas primordiale de son point de vue. il préfère se concentrer sur des choses moins futiles que de passer son temps à se regarder dans une glace. Selon, passer son temps à s'observer révèle un manque cruel de confiance en soi. Bien qu'il ne s'entretienne pas, Smart n'est cependant pas laid à regarder. Si nous suivons la procédure méthodique de notre cher adolescent en marge, nous arrivons maintenant au visage. Ses traits son fins et agréable. Ses lèvres sont fine et pâles, son nez droit. Mais attardons nous sur le plus intriguant chez une personne, son regard. C'est une partie formidable de notre anatomie. Ils nous permette d'observer ce qui nous entoure, de partager des choses inoubliables. Les yeux de Smart sont en amande, d'un brun soutenu, presque noir. Ils pétillent de curiosité et de soif de connaissance et non de malice comme on pourrait le croire. de grande cernes noires viennent souligner ses yeux. En effet, le jeune homme ne dort que deux ou trois heures par nuit. Le reste du temps, il dessine, lit ou gratte les cordes de sa guitare. Mais parlons également de sa voix. Certain d'entre vous ne l'entendront peut être jamais mais ce n'est pas grave. Sa voix est donc suave, mais tout de même légèrement cassée. Ainsi, lorsqu'il accompagne sa musique de paroles, cela donne un résultat relativement sympathique. Cet adolescent est donc à première vue des plus...banal. Mais il va vite vous apprendre à ne pas vous fier aux apparences.

Loisirs : Ce garçon calme et solitaire ne pratique pas vraiment de sport. Il marche juste énormément puisqu'il traverse sans arrêt la ville de Forks de long en large afin de trouver quelques croquis originaux à reproduire ou alors une photo à prendre et à garder bien au chaud sur la pellicule de son appareil. le reste de ses loisirs se limite à sa guitare, son carnet de dessin et ses livres. Il aime rester assis des heures à contempler attentivement une chose qui le fascine. Ah non, j'oubliais un des passes temps étrange du jeune homme. Il collectionne les pierres. Mais pas les pierres précieuses que l'on ne peu trouver que dans une boutique, non, Smart collectionne des cailloux qu'il ramasse. Ce sont des pierres qui semblent ordinaire mais que l'adolescent voit d'un tout autre point de vue. Il les trouve passionnante et c'est pour cela qu'il les garde et les range dans une malle de sa chambre. Mister Beket ramasse également des bouts de verre brisés et les recollent ensuite afin de former des tableaux. Beaucoup de gens ayant vu ces fresques lui posèrent la question : Que cherches tu à représenter? Smart leur avait tout simplement répondu de ne pas chercher à comprendre, et que seul lui pouvait voir se qui se cachait derrière ces bouts de verre collés ensemble.

Aime : Smart aime la solitude. Il aime son espace personnel ou plus précisément sa chambre. C'est un lieu où lui seul peut entrer et que lui seul peut apprécier. ce jeune adolescent adore également dessiner, lire, prendre des clichés de choses et d'autres auxquelles il trouve un intérêt particulier. Pour ce qui est de ses relations, c'est simple, Smart n'a pas vraiment d'ami. Il a bien fréquenté quelques jeunes de son âge autrefois mais ces derniers ont tous fini par prendre leurs jambes à leur coups en découvrant l'étrange caractère de leur camarade. Ce dernier les entrainait en effet en pleine fôret à la tombée de la nuit pour faire quelques clichés de la faune et la flore locale. Il leur montrait ses tableaux de verre brisé. Leur faisait découvrir sa passion pour le dessin et la musique. Pour ce qui est de sa famille, bien sûr que Smart l'aime mais il ne le montre pas vraiment. Comme cela a été précisé plus haut, il n'en voit pas l'intérêt et n'éprouve pas le besoin de recevoir de multiples marques d'affections ou d'en donner.

N’aime pas : Smart n'aime pas l'hystérie. le bruit ou les cris de temps à autre ne le dérange pas mais il préfère ne pas en abuser. Il n'aime pas que les gens ne le connaissant pas lui parle comme à un attardé. Il n'est pas stupide loin de là et le fait qu'on le mette dans une certaine catégorie sous prétexte qu'il n'est pas très bavard le fais enrager. Il n'aime pas particulièrement le lycée. Aller en cours ne le dérange pas mais cela ne lui procure aucun plaisir particulier. En fait, Smart n'aime pas tout ce qu'il considère comme futile c'est à dire se regarder dans le miroir toutes les deux secondes pour voir si ses cheveux ne sont pas décoiffés, passer des heures à essayer de draguer une fille qui n'en a probablement rien à faire de vous... Ce jeune homme a donc un point de vue précis sur beaucoup de choses mais rassurez vous, il accepte que d'autres personnes aient des avis contraires au sien.

L’histoire de votre personnage :
Un jeune homme se trouve assis derrière un grand bureau. Il semble avoir dans les 17-18 ans. Il porte des vêtements délavés et usés. Ses cheveux se hérissent où bon leur semble sur le haut de son crâne. Ses yeux cernés de poches violet-noires vous fixent sans ciller. Il vous adresse un sourire polie et vous invite à vous assoir dans un des fauteuils en face de lui en vous adressant un petit signe de la main. Vous vous installez donc. Lui est toujours là, à vous observer en attendant que vous soyez prêt à l'écouter si le coeur vous en dit.

Bonjour, je suis Smart Beket. Je suppose que si vous êtes en train de lire ces lignes, c'est que mon histoire vous intrigue. Je préfère vous en informer dès maintenant, elle est des plus banale. Tout commence dans un hôpital blanc. Je vins au monde dans une chambre blanche, les draps étaient blancs, tout comme les tenues des infirmières. Même les médecins me faisait profiter de la propreté de leur dentition. Si je me souviens de ces détails, c'est parce que j'ai longtemps regardé les photographies de ma, pardon, de notre, naissance étant enfant. Oui car n'oublions pas de le préciser, j'ai un frère jumeau. Et je dois dire que, aujourd'hui, toute cette propreté, ces sourire et ce BLANC me donnent envie de vomir. Ces médecins stupides qui me fixaient comme un phénomène de foire alors que je sais parfaitement que je devais être le énième enfant de la journée à voir le monde. Vous devez vous dire que je suis une ordure de critiquer ainsi les personnes qui m'ont fait voir le jour, mais vous ne savez pas que mes parents ont payés une petite fortune pour que ma mère obtienne le droit de nous mettre au monde dans cette clinique tout confort en nous faisant passer devant des femmes moins riches mais ayant tout autant besoin de soins pour leur accouchement. Bien, vous en savez un peu plus sur ma venue au monde et vous pouvez constater que même cela me révolte.

La suite de ma fiche se trouve un peu plus loin (je manquais de place pour la faire tenir sur un seul message ^^") Very Happy


Dernière édition par Smart Beket le Mer 21 Mai - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:26

Bienvenue cher ami ..

Une petite précision , je crois que Hayden est déjà pris par ce cher Nathaniel ..

Je pense qu'il va falloir que tu change ...

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue chez les fous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:28

j'aime beaucoup le début
hâte de lire la suite

mais il y a un toujours un mais xD
En fait Hayden Christensen est déjà pris pour un perso =/
Mais c'est tout =D

En tout cas bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:30

Ouaiiiiiiiii tu t'es inscrit !!!! Ta pas attendue longtemps (et oui je connais la personne qui se cache derrière ce perso Cool ) Bienvenuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:32

Bienvenue à toi Smart.Bonne continuation pour ta fiche.

Liv, tu nous fait languir là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

Quiiii? xD

Ba, bienvenue à toi, cher inconnu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:43

MDR merci à tous !

Bon alors je vais changer d'avatar (va falloir que je me creuse la tête...T.T et j'ai la flemme XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

Bienvenuuuuue^^

tu n'as qu'à créer un topic dans présentation hors-jeu que l'on puisse flooder en toute impunité et te proposer des vavas dignes de toi si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:57

Bienvenue, ami(e) de Liv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:24

Bienvenue à toi parmi nous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

Suite de mon histoire et fin de ma fiche :

Une fois chez nous avec mon frère, nos parents nous traitèrent comme des rois. Mais il fallait encore nous trouver un prénom. Comme mes parents me trouvaient plutôt futé, ils me nommèrent Smart. J'avais désormais une identité...Smart Beket. Mon enfance à la maison fut...agréable, je dois l'avouer. Mon père étant chef d'entreprise, nous ne manquions de rien et pouvions même profiter de certains avantages grâce à son salaire mensuel plus que confortable. A cet époque, j'étais un petit garçon comme les autres d'après mes parents. Je jouais au ballon, passais mon temps à courir dans tous les sens. Je riais très souvent. Malheureusement pour eux, je ne suis plus se qu'on pourrait appeler un garçon ordinaire.
La période de transition entre ce que je suis maintenant et ce que j'étais avant a eu lieu lors de mon entrée à l'école lorsque mon frère et moi avons commencé à fréquenter d'autres enfants. Je n'étais pas un de ces gamins très gracieux et mignon à 2 ans et demi. je n'avais que la peau sur les os, ne courrais pas très vite, je parlais mieux que les autres bambins de mon âge, donc, nous ne parvenions pas à nous comprendre c'est pour cela que je fus l'objet de critique et de moquerie de la part de mes camarades de cours. Cela dura jusqu'à mes 10 ans. J'avais beau faire des efforts pour m'intéresser aux même choses que les autres, essayer de me comporter comme eux, vouloir à tout prix me fondre dans la masse, je ne parvenais pas à entrer dans le "cercle des élèves cool". C'est à ce moment que j'ai compris que nous étions, dès notre plus jeune âge, classés dans des catégories et qu'il était difficile de faire revenir les gens sur leur opinion. J'ai donc décidé de rester dans mon coin et de n'appartenir à aucun "clan", aucune "bande". J'ai d'abord méprisé les autres avant de me mettre à les ignorer tout simplement. Ils en faisaient de même à mon égard, tout allait donc pour le mieux. Lorsque quelqu'un désirait me parler, je me montrais respectueux mais en rien amical.
C'est en entrant au collège que me vint ma passion pour les arts, la littérature et la collecte de morceaux de verre et de pierres. Comme je ne parlais pas vraiment aux autres (nous n'échangions que quelques brides de conversations), il me fallut rapidement trouver de quoi m'occuper. Je me rendis compte que j'aimais bien dessiner. ce passe temps devint vite une passion tout comme la photo, la littérature et la musique (plus particulièrement la guitare). Ces vocations me faisait sortir de chez moi, me permettant de me promener, de visiter de nouveaux endroits. Je me sentais bien, j'avais enfin quelque chose qui me tenait à coeur et l'avis des autres ne m'importait plus désormais. Mes résultats scolaires était très bons sans que j'ai besoin de me consacrer à mes devoirs. J'avais donc pas mal de temps libre à ma disposition dont je pouvais en disposer comme bon me semblait. Mes parents m'autorisaient tout, trop heureux de voir que je me passionnais enfin pour quelque chose.
Je ne me doutais pas encore que ce que j'avais espéré étant petit se produirait au lycée. Mon physique avait changé avec le temps, ma voix s'était également modifié. Bref, la puberté avait fait son oeuvre. Le changement le plus radical fut avec les filles. Elles qui se moquaient de moi au collège à cause de mon mutisme, ma carrure et de mes passions étrange pour les pierres et les bouts de verres, elles se mirent à me parler. Peine perdu, à présent, je savais à quoi m'attendre et connaissait les raisons de leur revirement. Mais n'allez pas croire non plus que je suis irrésistible et charmeur. Non, loin de là. Je suis juste un peu mieux qu'avant ni plus ni moins bien que je continu à me négliger, en trouvant aucun intérêt à entretenir mon apparence. Après avoir lu les lignes ci dessus, vous pouvez constater que je passe le plus clair de mon temps seul. Comme je ne parle à personne de la façon dont je passe mon temps libre, la plupart des gens me demandent la cause de mes immenses cernes noires. C'est simple, je ne dors que environ trois heures par nuit. Au début, tenir le rythme était difficile mais je me disais que les temps où je ne dormirais pas me permettrais de me consacrer à des choses que je pense être plus importantes. Je passe donc une partie de mes journée en cours,l'autre à me promener et enfin la dernière enfermé dans ma chambre.

Je pense en avoir assez dit sur ma vie qui n'est, en somme, pas si passionnante que ça, du moins de mon point de vue. Si par la suite vous désirez me connaitre un peu mieux et bien...on se verra en RP!


HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 16 ans

Code : Reliques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:10

Bienvenuuuuuuuuuuue ^^

Je ne peux que te féliciter Razz

Ta fiche est complète, sans aucun problême et très bonne, ton perso de plus est original, bref que des points positifs =)

En espérant un jour te rencontrer en rp Wink

VALIDE (tu peux rp) amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:16

Trop heureuse décidément aujourd'hui j'ai ltemps de tout lire ^^
xDDD

J'ai lu toute ta fiche, et jla trouve superbe =DDD
C'est cool, y a pleins de bons nouveaux qu'arrivent xD
Bref ... Bienvenue définitivement parmis nous =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smart Beket (terminé! :D) Empty
MessageSujet: Re: Smart Beket (terminé! :D)   Smart Beket (terminé! :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smart Beket (terminé! :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: