RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iseut Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Iseut Miller Empty
MessageSujet: Iseut Miller   Iseut Miller Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:50

(Je n'ai pas encore changé de pseudo car je ne suis pas vraiment satisfaite des noms "Iseut Miller"... Je vais essayer de trouver quelque chose dans les jours à venir, si vous avez des propositions, n'hésitez pas ! ^^
Je vais aussi changer d'avatar et de signature, mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui corresponde...)


Nom : Miller, un nom courant qui me sert de passe partout.

Prénom(s) : Iseut est le nom que j’ai emprunté à mon arrivée aux Etats-Unis. Mon véritable nom est Itzel.

Age : A jamais 20 ans… depuis près de 5 siècles.

Lieu de résidence : Je n'ai pas vraiment de résidence fixe. Une chambre à Port Angeles est actuellement réservée à mon nom, mais je n'y suis pas souvent. Je suis chez moi partout, en particulier dans les forêts, aussi me trouverez-vous peut-être dans le parc National d’Olympic.

Statut : Vampire. J'ai le privilège d'avoir un don. Humaine déjà, j'étais une chasseuse hors pair. Vampire, je suis devenue imbattable. Je détecte n'importe quelle trace, n'importe quelle odeur, même les plus infimes. En revanche, moi, je ne fais aucun bruit, aussi légère qu'une ombre, et aussi insaisissable que le vent.

Classe sociale : L'argent n'a aucune valeur pour moi, comme pour beaucoup de mes congénères. J'aurais pu, au fil des siècles, amasser de grandes fortunes. Ce n'est pas le cas. Je suis une nomade, et je prends ce dont j’ai besoin quand j’en ai besoin.

Famille : Ma famille est morte depuis bien longtemps, et au risque d’en choquer certains, je ne m’en rappelle plus bien. Mon père était chasseur, c’est lui qui m’a tout appris. Ma mère, elle, connaissait quelques techniques de guérison par les pierres, qui ne m’intéressaient pas à l’époque, aussi ce savoir s’est-il perdu. Il me semble que j’avais un frère, plus grand que moi, mais ces souvenirs sont loin, si loin…


Caractère : On dit souvent de moi que je suis une personne froide, absente. Mon caractère est pourtant bien éloigné de cela, reste que la plupart des gens ne prennent pas le temps de me connaître. Humaine, j'étais une jeune femme passionnée, peut-être un peu trop téméraire, et fière. J'étais sûre de moi, sûre de mes choix. Malgré mon jeune âge, mes yeux brillaient d'intelligence, faculté que j'ai su cultiver au cours des siècles. Sans doute avais-je tendance à être impétueuse… La vie pour moi était un jeu, un jeu que j'ai fini par perdre.
Ma transformation m'a laissé un goût amer, et j'ai perdu ma joie de vivre. Aussi, la plupart du temps, je me contente d'observer, et la discrétion est devenue une seconde nature. Mon caractère enjoué d'autrefois a laissé place à la mélancolie. Ma curiosité, en revanche, est toujours là, insatiable. C'est elle qui me permet de tenir le coup.
Toutefois, ne vous fiez pas à cette apparence placide. Mon côté fougueux et emporté reprend vite le dessus, et malheur à ceux qui me provoquent ! La douleur cède alors à une rage, que je ne peux contenir…

Je ne suis pas "méchante" ni "gentille". Le monde n'est pas aussi manichéen, alors pourquoi devrais-je l'être ? Peut-être que, pour me protéger de la douleur, je n'accorde plus vraiment d'importance à la vie humaine, mais je respecte chaque être vivant, et ne tue pas par sadisme véritable.


Description physique : J'appartiens au peuple Maya, j'en garde donc les caractéristiques, quoique la Mort et les années m'aient ôté mon teint halé : ma peau est désormais aussi blanche que la neige, (et aussi froide, d’ailleurs). Autrefois, mes 1 mètre 61 faisaient de moi une grande personne. De nos jours, je suis de taille moyenne. J’ai toujours était une femme séduisante, loin d’être parfaite, mais dégageant un certain charme. Ma transformation a gommé nombre de mes imperfections, me rendant franchement belle.
Mon corps, musclé par l’exercice physique, est fin et élancé. Mes cheveux sont noirs, souvent portés détachés. Dans l’éternité, j’ai conservé des rondeurs juvéniles, qui me donnent parfois l’air espiègle, ou fragile selon mon humeur. Mes yeux, autrefois marrons, ont désormais une couleur ambrée, presque dorée, semblable à de la topaze. Mais bien sûr, cela dépend essentiellement de mon régime alimentaire, aussi peuvent-ils être nuancés de rouge, ou bien carrément noirs.

Loisirs : J'ai gardé de ma vie humaine un plaisir sauvage à chasser, et je pratique chaque jour, quoi que le besoin soit uniquement psychologique. Je chasse tout ce qui passe à ma portée, humains ou animaux. En réalité, je n'ai pas de préférence, je me moque bien de la vie humaine, mais je ne leur trouve aucune saveur particulière. Tout l'intérêt réside dans la traque. Plus une proie me résiste, plus je la veux.
Je passe le reste de mon temps à observer le monde et ses changements. Il m'arrive aussi, durant de courtes périodes, de m'isoler dans la forêt, et d'y puiser de l'énergie.
Pour finir je parlerai de l'amour. Humaine, j'aimais le jeu de la séduction, et m'en amusais beaucoup. Aujourd'hui, cela n’a pas changé, cela reste un jeu, moins captivant que celui de la chasse, mais auquel je me prête volontiers… quelques jours au moins, avant de fuir vers la solitude.

Aime : Je ne reviendrais pas longtemps là-dessus, j'aime par dessus tout le plaisir que procure la chasse. Mais j'aime également la vitesse, et la sensation du vent sur ma peau. J'aime et respecte la Nature, et une colère sourde gronde en moi à l'idée de ce qu'en font les hommes. Les animaux, quoi qu'ils me servent de gibier, sont mes amis et je les respecte grandement. J'ai appris à aimer la musique, (le violon ayant ma préférence), et je suis toujours aussi émerveillée par la magie du cinéma. Ma curiosité fait que j’aime tout ce qui est nouveau, et je me passionne facilement pour une chose ou une autre.

J'ai gardé beaucoup de traditions de mon peuple, et j'adore encore mes anciens dieux. Je crois en un tout cosmique, et malgré ce que je peux en dire, j'aime et je respecte ma condition et mon statut actuel. Tout à une raison…

N’aime pas : Ce n'est pas tant ce que je suis que je hais, mais la façon dont je le suis devenue. Une culpabilité étouffante m'empêche d'évoluer, et pour cela, je me déteste. J'ai également beaucoup de mal à supporter la présence d'autrui pendant un long moment.
Encore parfois, la technologie me fait peur, je n'arrive pas à m'y faire.

L’histoire de votre personnage : La civilisation Maya disparut un beau jour, ne laissant presque rien sur terre.
Je vais vous raconter leur histoire, mon histoire…

Itzel, tel fut le nom qu’on me donna à ma naissance. J’en changeai plusieurs fois par la suite, suivant la mode du siècle et du pays dans lequel je me trouvais.
J’étais une chasseuse, chose rare pour une femme. Pour cela, j’étais crainte et respectée. Malgré mon jeune âge et ma condition, j’étais écoutée de tous, même des plus grands. Il faut dire que j’étais une femme de caractère, pleine de courage, peut-être même d’inconscience, qui réussissait tout ce qu’elle entreprenait. Ma vie alors était simple, heureuse. J’étais fière de ce que j’étais, j’aimais les sensations que provoquait la chasse, j’aimais le regard admiratif des hommes sur moi, j’aimais ma vie, et en profitait pleinement.

Mon peuple a toujours connu l’existence des Sang-froids. Nos relations avec eux avaient toujours été cordiales. Distantes -nous les évitions, acceptant notre différence- mais cordiales. Avec le temps, je ne sais comment de telles relations ont pu se construire, se maintenir. Je n’ai d’ailleurs jamais rien revu de tel. Peut-être était-ce parce que nous les respections…
Quoi qu’il en soit, lors de ma vingtième année, tout cela changea. Notre chef bien-aimé succomba à une épidémie, qui toucha d’ailleurs grand nombre de nos concitoyens. Son fils prit alors le pouvoir. C’était un jeune homme étrange, impétueux, et peu aimé du peuple. Il vouait une haine brûlante aux vampires, dont il avait en réalité peur. Grâce à un grand sens de la rhétorique, il nous convainquit tous que nos maux venaient de ces êtres étranges et dangereux.

Nous partîmes donc en guerre contre eux. Je fus autorisée à me joindre aux guerriers, un grand honneur que je ne refusais pas. Bien sûr, nous nous fîmes massacrer. Nous n’étions pas de taille. Une entreprise ridicule, qui nous fut fatale… Avec trente hommes, je fus chargée de retourner à la cité, et de cacher femmes et enfants. Un vampire, cependant, nous pris à revers. Il tua douze de nos hommes avant de périr lui-même. Quant à moi, je fus grièvement blessée, et laissée pour morte.

Des jours qui passèrent, je ne conserve qu’un brouillard rouge teinté de douleur. Lorsque de nouveau, je m’éveillai à la vie, moi qui avais prié les dieux de me l’ôter, ma première réaction fut de courir à la cité. Sur l’instant, je ne remarquais pas avec quelle vitesse fulgurante j’atteignais mon but. Un tableau cauchemardesque m’attendait. Des membres jonchaient le sol écarlate… Je ne trouvai pas âme qui vive encore. La douleur et la colère me firent détruire des bâtisses entières et c’est ainsi que je me rendis compte que je n’étais plus moi, que je n’étais plus humaine.

Dans les jours qui suivirent, je retrouvai le groupe de vampires qui avait éliminé mon peuple, détruit ma vie. Pleine de haine et gonflée par la force des jeunes vampires, je tuai chacun d’eux.
J’avais trop peur de la mort pour tenter de mettre fin à mes jours, aussi passais-je près d’une vie humaine dans la lamentation. Alternant entre rage et désespoir, je devins à moitié sauvage, me nourrissant de tout ce qui passait à ma portée.

Puis d’autres gens arrivèrent, des Européens, en grand nombre. Ma nature curieuse, finalement, me sauva. Elle me poussa à sortir de la forêt, et peu à peu, je m’imprégnai d’une nouvelle culture. La vie reprit alors un sens. Mon immortalité finit par me servir à voyager. J’assouvissais peu à peu ma soif de connaissance et d’aventure, me mêlant à tout grand évènement sans jamais toutefois y participer.
Ainsi, je rencontrai un jour des compagnons d'infortune, Marcus, Aro et Caïus Volturi. Je passais un moment avec eux, puis les quittais, ne supportant de présence près de moi trop longtemps. Et puis, leur combat n'était pas le mien. Ils voulaient régner, je voulais observer.

Finalement, le temps passa vite, et l’an 2000 arriva sans qu’aucun véritable changement ne me soit arrivé. En 1947, je quittai l’Inde, finalement libérée des Anglais, et m’envolai pour un autre continent. Je me décidai pour les Etats-Unis, que j’avais quitté à la fin de la guerre de Sécession. Très vite, je me rendis compte de l’importante population de vampires croissant autours de Forks, un point sur la carte, qui ne m’aurait jamais intéressé en temps normal. Consciente que là était peut-être l’endroit où se jouerait un nouvel évènement mondial, je décidai de m’y arrêter quelques temps…

HJ :

Votre âge IRL : 19 ans ! Bella change du tout au tout, mais ne vous inquiétez pas, la joueuse reste la même !

Code : Reliques (il faudrait peut-être changer, depuis le temps que c'est là…)

(Ma fiche est complétée un peu à la va vite, donc bon, soyez indulgents ! Et puis voui, je sais, le groupe Sang-froid est fermé… Mais n’hésitez pas à me faire des remarques, des critiques ! Ce n’est pas parce que j’ai le pouvoir de vous bannir… Non, ne vous inquiétez pas, je ne me vexerai pas ! ^^ J'ai l'impression, des fois, de m'être contredite...

Sinon, voici les deux photos que je prendrais éventuellement comme avatar, qu'en pensez-vous ?
Spoiler:
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Iseut Miller Empty
MessageSujet: Re: Iseut Miller   Iseut Miller Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:12

Hiiiiiii Bellachoute Razz

Hahahahah je vais avoir l'immense privilège de te valider....ou pas Twisted Evil mdr nan pas tappppper !!

Ton nouveau perso est très intéréssant je trouve, bien que tu contredise ton propre réglement ce qui est amusant en fait =) Je n'ai pas de reproches à faire, j'aime beaucoup ta fiche et déja Iseut ^^

Ma préférence va pour le premier avatar, ou l femme fait encore un peu jeune fille, et son espièglerie me fait penser à un masque cachant bein d'autres sentiments ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Iseut Miller Empty
MessageSujet: Re: Iseut Miller   Iseut Miller Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:55

Et bien écoute ma petite Ellichoute, c'est toi qui a tous les droits pour me valider ou non ! mr g

Bon, n'empêche que je suis toujours pas très satisfaite de ce nom et prénom... Je vais appliquer mon réglement ( Razz ) et créer un sujet pour savoir si d'autres n'ont pas de bonnes idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Iseut Miller Empty
MessageSujet: Re: Iseut Miller   Iseut Miller Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:05

Beuhahahahaha faut que je savoure ça, ce jour ne se reproduira certainement jamais plus Razz

Je suis vraiment méchante rohh, toi qui m'accorde tant de choses ^^""

Evidemment que je te valiiiiiiiiiiiiiiiide Razz

*n'arrive toujours pas à s'en remettre XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Iseut Miller Empty
MessageSujet: Re: Iseut Miller   Iseut Miller Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

ton avatar c'est Eva Green ??? mr g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iseut Miller Empty
MessageSujet: Re: Iseut Miller   Iseut Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iseut Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: