RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Camillle van Hamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:35

Nom :

Van Hamme


Prénom(s) :

Camille



Age :

17 ans




Lieu de résidence :

Arrivée depuis peu à Forks, Camille ne sais où s'installer mais elle pense sérieusement à la Push, pour voir ses amis les loups garous.
Mais elle veut encore attendre car le simple mot loup garou lui rappel encore de trop durs souvenirs.




Statut :
Loups-garou



Classe sociale : (

Les parents de la mère de Camille possédait une immense fortune qui repose maintenat dans le coffre d'une banque. Mais Camille ne peut hélas pas y toucher car sa mère , Geneviève, fut déshéritée peu après la naissance de Camille...

Famille :

Il ne reste à Camille plus aucune famille depuis la mort de sa mère et de son père...


Caractère :

Camille est la plupart du temps perdue dans ses pensée et lorsqu'elle en ressort c'est pour se moquer des gens... En réalité elle se cache derrière se masque pour éviter que les autres voient sa mélancolie et la douleur de son passé, encore imprégnée dans ses souvenirs. Lorsque l'envie lui prend, Camille aime à partir loin de toute population, dans un lieux désert pour méditer ses sombres pensée...
Malgré tout cela, elle se montre touours fidèle et loyale envers ceux qu'elle considère comme de vrais amis...

Description physique :

Camille a presque hérité tous ses traits de sa mère: les cheveux blonds, la bouche mince qui fait facilement la moue, la peau pâle, la silhouette svelte la petite, taille et les mains fines, qui sont la principale fierté de Camille.
De son père, Camille n'a hérité de son père que les sourcils arqués, traits phisyque qui se transmet dans la famille paternelle depuis que celle-ci possède la "double-nature" des loups-garous... Une large cicatrice lui èbre le dos, seule trace de l'affrontement qui eut lieu entre Camille et son père...


Loisirs :

Camille aime par-dessus tout la musique, elle possède d'ailleurs une guitare qu'elle transporte dans tous ses voyages avec laquelle elle aime se jouer des longs solos déchirants qu'elle a écrit ou qu'elle tire des chansons de ses groupes favoris...


Aime :

Camille aime les grands espaces, les montagnes, les forêts... Elle aime la compagnie des autres loup-garous et d'ailleurs elle aime la compagnie des animaux tout court... Evidement Camille aime la musique et tient à sa guitare plus que tout.


N’aime pas :

Camille déteste les espaces clos et redoute par-dessus tout être enfermée dans un espace clos. C'est la prinncipale raison pour laquelle elle déteste l'école et souhaite en finir le plus rapidement possible avec ce qu'elle appelle "une torture journalière". Camille déteste aussi les questions sur son passé et plus généralement les personnes curieuses. Il lui arrive de réagir très violemment à certaines questions...

L’histoire de votre personnage :


Avant même sa naissance, Camille était un sujet de divergence entre tous les membres de la famille... Les parents de Geneviève, aristocrate viennois et totalement racistes, avaient éjà moyennement apprécié que leur fille se marie avec un Indien. Mais dès qu'ils apprirent l'existence d'un enfant, et qui plus est une FILLE (en plus d'être raciste, la famille était sexiste), ils décidèrent de ne plus jamais revoir leur fille et de la déshéritée...
Du côté paternel, Camille fut moin rejeter, mais quand il apprirent que Josh, le père de l'enfant, ne voulait pas déplacer un si jeune bébé en avion pour l'emmener chez les Quileutes faire la cérémonie rituelle, ils prirent mouche et décidèrent que, puisque cette enfant était à leurs yeux "illégale", ils n'adresserait pas la parole à Josh jusqu'à que Camille fut "honorée" selon les tradition Quileute.

Et ses disputent rythmèrent la vie de la jeune fille qui ne connut jamais ses grands parents, ni d'un côté, ni de l'autre.

Le drame arriva un soir que la famille campait en basse-normandie, Camille avait 15 ans... Josh, qui avait soigneseument dissimulé qu'il était un loup-garou, n'avait pas anger de "vrai" repas depuis longtemps et se sentait si affamé qu'il devait lutter pour ne pas se transformer et amnger sa femme et sa fille endormie à ses côtés.
Tout partie d'un petit coup...
Geneviève, en proie à un de ses cauchemard hebdomadaire, se tournait et se retournait dans son sac de couchage. Puis soudain, comme pour écarter un ennemi invisible, elle balança furieusement sa main du côté de son mari. La main atterit sur la joue de Josh dont le sang déjà bouillonnat ne fit qu'un tour. Il passa en quelques secondes du satde d'homme à moitié endormis à celui de loup-garou bien réveillé et affamé.
Geneviève n'eut même pas le temps de se réveiller. A peine avait elle ouvert un oeil éffaré que son mari lui déchirait déjà la peau à cou de griffes et de dents... Camille, réveillée par le dernier cri de sa mère, se leva et parti en courant, trébuchant su des mottes de terres, ne comprenat rien à ce qui lui arrivait.

Après avoir finit de dévorer sa femme, Josh se précipita sur sa fille qui courait toujours. Il ne mit pas quelques secondes à la rattraper et à balancer sa patte sur son dos, lui zébrant le dos d'une grande plaie.

Ce fut le déclic.

En un instant, prit de convultion, les jambes de Camilles se déformèrent, son corps se couvrit de poit, sa mâchoir s'agrandit. En quelques secondes Camille Van Hamme devint un loup-garou.

Le combat fut violent, ni Camille ni son père ne réfléchissait ou ne pensait comme un homme. Une seule chose les animait, le déir de tuer celui qui est en face de lui. Ils se serainet sans doute entretuer si des agents de polices n'avaient pas débarqués, attirer par les cris monstrueux que poussaient les deux loups. Effrayés, ils détallèrent tout le deux vers la rivière située un kilomètre en contrebas. mais Josh ne l'atteint jamais, encore affamé et bléssé par sa file ses réflexes étaient moins bon que ce de Camille et il finit par s'écrouler dans l'herbe, la patte arrière droite criblée de balles, où les gardiens entreprirent de l'achever.

Camille, elle; s'écroula de fatigue dans un bosquet, 10 kilomètres plus loin où elle dormit à même le sol, nue comme un ver.

A son rèveil, elle mit une heure à analyser comment elle avait bien put se retrouvée là. Les souvenirs lui revenaient par fragments...
Sa plaie se rouvrit, laissant échapper un flot de sang et Camille hurla...hurla jusqu'à ce que qu'un berger l'entende et vint la trouver, à moitié morte et évanouit sur le sol.

Camille se réveilla à nouveua à l'hôpital, où on lui expliqua ce qu'elle avait et leurs versions des faits.
D'après eux, elle avait eut peur de 'lours qui se baladait dans le amp , avait courut, avait trébuchée et ouvert le dos et s'était évanouie.

Là encors, il fallut longtemps à Camille pour comprendre ce qu'elle était vraiment. Les légendes Quileutes que son père lui racontait lui venait sans cesse à l'esprit...
"Je suis un loup-garou pensait-elle"
Effrayée, elle appella son grand-père, dont elle connaissait par coeur le numéro sans jamais l'avoir appelé, qui décida que, puisqu'il ne lui restait que lui, il allait reparler à Camille, aussi illégale quelle soit à ses yeux.

Elle prit donc l'avion pour les Etats Unis. là-bas, elle alla dans une réserve Quileute, celle ou résidait son garnd-père.

Il lui explique tout, tout sur elle, sur son père et sur les origines des loups-garous. Il lui explique comment se transformer et tout ce qu'il fallait savoir.

Camille resta un an avec lui, apprennat de jour en jour à vivre avec le poids qu'elle portait. Et puis son grand-père décéda.
" Un arrêt cardiaque est si vite arrivé, lui dit le médecin légiste, où allez vous vivre à présent...
-Oh, je vais rejoindre mes grands parents autrichiens!" Mais c'était un mensonge car Camille n'avait aucunement l'intention d'aller vivre chez ces personnes ridiculement aristocrates et racistes.

Elle partie donnc pour Forks, car elle savait que près de cette ville se trouvait La Push, réserve Quileute...
Ekke hésita a y aller tout de suite, mais elle ne voulait pas voir tout de suite d'autres loups-garous, qui lui rappellait bien trop son père et son grand-père...


HJ:
"Un peu de chagrin montre beaucoup d'amour
Mais beaucoup de chagrin montre trop peu d'esprit"
W. Shakespeare alias mon idole lol!


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:43

Bienvenue Camille^^!!!! Very Happy

Euh...dis-moi...est ce que tu manges encore les pauvres petits humains comme moi, ou bien est ce que tu te nourris que d'animaux... Il me semble que tu ne l'a pas dit... *s'inquiète (un peu) pour sa simple condition de mortelle* lool xD

Sinon j'aime bien ton histoire, y a quelques fautes d'orthographe (enfin je pense que c'est plus des fautes d'inattention ou des fautes de frappe qu'autre chose). Mais j'ai rien à redire sinon^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:45

Ne t'inquiètes pas!!! Je suis passée au régime animal!!Wink !!!!
Je vais corriger les fautes... j'ai jamais été doué en orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:30

Bienvenue!

Alors, déjà tu n'as pas respecté le minimum de lignes obligatoires pour le caractère et le physique, en plus Bella avait mis en place une barrière pour les vampires, vu que dans Forks il y a plus de vampires que d'humains pour le moment je crois que seuls les humains et les loups garou sont acceptés.. à voir..
Voilà donc pour le moment pas de validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:45

Oups!silent ...
Il faut que je refasse tout ça désolé....
Bon on va dire que ma fiche est en construction... Hihih désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:24

Bienvenue Very Happy

Dommage pour ta fiche, elle était interessante. Bonne chance pour la nouvelle alors..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:34

Argh ! Nous n'avions pas encore mis en place la restriction pour les vampires ! ^^" C'est vrai que j'en ai parlé, car beaucoup de nouveaux inscrits choisissent un personnage vampire, mais j'attendais encore un p'tit peu.... Rolling Eyes

Euuuh, donc du coup, tu as tout effacé...
Bref, donc c'est vrai que le forum ne manque pas de vampires, donc si cela ne te dérange pas de jouer une humaine, ou un loup, nous en serions ravis, mais si tu préfères garder ton personnage vampire, et bien.. tu n'as plus qu'à réécrire l'histoire... ^^

Désolée de cette petite confusion, je me suis sans doute mal exprimée auparavant....

Bref, sinon, j'ai juste une petite faveur à te demander... Pourrais-tu, lorsque tu éditeras ta fiche, enlever les petits commentaires destinés à aider le joueur ? Ce sera plus clair, comme ça =)
Allez, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:32

Double post, héhé...

Bref, alors : en fait, j'ai un doute sur quelque chose.. Les Loups-garou (dans l'univers de Steph' Meyer, s'entend...) mangent-ils les humains ? Je suis convaincue qu'ils peuvent les blesser très facilement (Cf : Sam et Emilie) volontairement ou non, mais de là à les manger, j'ai un doute... (Avis aux loups du forum : aimez-vous la chair humaine ? XD )

Voilà voilà, sinon, il y a quelques fautes d'étourderie que tu pourrais sans doute facilement corriger...

Hum, donc, j'attends de savoir pour les habitudes alimentaires des Loups-garou, et après, j'pense qu'on pourra te valider ? (Anyaaaa ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:22

Hum.. ça c'est de la question..
Euh je pense que l'on peut accepter ça mettra encore plus de piment!

ATTENTION LOUPS MANGEURENT D'HOMMES !!! (^^)

Sinon retire les indications et essaie de compléter tes réponses, tu n'as pas assez de lignes pour être validée..


(je suis peut être trop exigente.. Bella fais ce que tu veux!!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:40

Bon début, il reste quelques phrases! Pour ton avatar, est-ce Olivia Wilde?? Je pense que cette dernière était dans les choix de SM comme Rosalie pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:13

Citation :
Avis aux loups du forum : aimez-vous la chair humaine ? XD )

Ah jamais au grand jamais ! Je n'aime pas la chair humaine, souhaites-tu regarder mes dents de plus près pour en être convaincue ? Smile
Bref, comme l'a dit Ainariel je penses que c'est mieux si les Loups sont autorisés à manger de la chair humaine, ça rajouterais un peu de tension !

Sinon, Ryan vous souhaite la bienvenue mademoiselle Loup-garou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:58

Ok, donc nous avons désormais des Loups mangeurs d'hommes mr g
(Euh.. nan merci Ryan, c'est bon, j'te crois sur parole ! ^^)

Donc, chère Camille, il ne te reste plus qu'à suivre les conseils d'Anya (^^) pour être validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:10

C'est bon... je rectifie...

Réponse à Rosalie:

Effectivement, c'est le deuxième choix de Stephenie Meyer pour Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:48

Ok, alors, je crois qu'on peut ta valider maintenant !
Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camillle van Hamme Empty
MessageSujet: Re: Camillle van Hamme   Camillle van Hamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camillle van Hamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: