RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [PR] Ovidie Van-Hallen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

Nom: Van-Hallen
Prénom:Ovidie
Surnoms:Vivi, Ovie...
Age:14 ans
Lieu de résidence: Un petit manoir dans Forks elle y vit avec son frère.
Statut:Humaine
Classe sociale:Riche

Famille: Ovidie avait des parents à une époque. Ils étaient sympas mais ils ont changé du jour au lendemain…De toute manière ils sont morts!Sa mère s’appelait Emeline et son père Rui. Ils n’avaient pas de très bonnes relations avec leurs enfants.
Ovidie a aussi un frère ,ils sont frères jumeaux. Depuis un certain temps, ils ne peuvent plus se séparer. Mais à une époque ils n’étaient pas proches du tout!

Caractère: Ovidie est une fille très généreuse quoique un peu colérique…Depuis la mort de ses parents et bien avant, elle ne vit plus comme avant. Elle a laissé à jamais ce joli petit visage souriant qu’elle faisait auparavant pour faire place à un regard morne et inexpressif.
Les seules fois où elle sourit vraiment sont quand elle est avec son frère. Mais même à ces moments-là elle se force. Elle a été choquée par la mort de ses parents. Depuis, elle a des tendances plutôt sadiques. Elle ne supporte pas trop l’affection des autres et a des idées assez loufoques. Mais c’est une fille généreuse qui n’a pas peur du danger. Elle n’est pas vraiment méchante…Il est vrai que quelquefois elle est vraiment atroce mais bon ça lui passe rapidement. Elle adorerait tant revoir le jour de la mort de ses parents…Les revoir souffrir, crier de douleur…en agonie. Rien que pour cela elle ferait tout pour retourner en arrière .Ca la ferait bien rire à pleines dents. Comme quoi elle est spéciale, particulièrement spéciale.

Description physique: Lorsque l’on doit la décrire ses yeux est la partie de son corps la plus souvent mentionnée, peut être est-ce parce que ces deux éclats bruns sauvent de justesse son sobre visage de la laideur. Visage autour duquel les mèches rebelles d’un dégradé mi-long dansaient négligemment autrefois mais qui à présent tombent sur son visage de toute leur longueur ne laissant voir du miroir de son âme qu’un mince éventail d’expressions.
Avant la disparition de sa mère son éternel sourire et sa joie de vivre faisaient presque oublier la banalité de son apparence, elle dégageait un tel bonheur, un tel amour, elle semblait regorger d’humour et de sympathie ce qui valait bien plus qu’une plastique de rêve, mais lorsque la douleur survint, lorsque la vie céda place au cauchemar son apparence déjà bien nonchalante se vit oubliée encore un peu plus afin de consacrer plus de temps à la douleur. Son image se dégradait certainement de son plein gré. C’était sa façon de montrer aux autres qu’elle n’était pas comme eux qu’elle souffrait et que malgré son silence elle pouvait faire passer le message. Mais à quoi bon les suppositions, de tout ce que l’on veuille en dire, rien ne changera le fait qu’Ovidie, face à la souffrance, n’a rien trouvé de mieux que de se refermer sur elle, et pour persister dans le silence et l’anonymat laisser son physique se dégrader lui a sembler la meilleure chose à faire. A-t-elle raison ? Le jour où quelqu’un osera lui dire en face que non, la question se posera…peut être…

Loisirs: Ovidie n’aime pas trop faire du sport elle n’est pas active. Elle préfère rester chez elle devant son ordinateur où sa télé. Elle écrie le plus souvent des petites histoires où le méchant triomphe toujours du gentil ainsi de suite…Elle voudrait devenir écrivain un jour pour montrer comment ce monde est vraiment corrompu. Elle fait aussi du piano mais le délaisse car il lui rappelle de mauvais souvenirs

Aime: Ovidie aime plus que tout son frère, il est sa moitié et son sauveur…Sans lui elle ne serait peut être plus là. Elle voudrait à jamais rester à ses cotés. Elle à une passion pour le piano et l’écriture. Et plus que tout la vue du sang la rend heureuse ! Une simple égratignure peut lui rappeler la nuit du drame. Alors à ces moments elle devient comme saoule et le lendemain elle ne se souvient plus de rien.

N’aime pas: Elle ne supporte pas de s’énerver contre quelqu’un car elle le regrette amèrement ensuite. Elle déteste se sentir observée, elle en devient folle. La solitude est son pire défaut qui commence à l’insupporter de plus en plus. Elle méprise les gens qui se disent triste quand ils n’ont rien d’accablant dans leur vie.

Histoire de votre personnage: Ovidie est née un jour d’hiver, la neige tombait sans s’arrêter ce jour là. Comme une avalanche…Dans son petit jardin. Tout cela se passait au Japon. Rui était resté à son travail quand Emeline avait accouché de deux petits nourrissons. Deux petites bouilles identiques mis à part leur sexe. Ils appelèrent le garçon Akira et la fille Ovidie. Emeline et Rui étaient des scientifiques très réputés au Japon et en France. Ils avaient tout le temps un sourire hypocrite aux lèvres quand ils regardaient leurs enfants, comme s’ils ne les supportaient pas. Mais cela, leurs enfants ne le remarquèrent pas à fond et les adorèrent!Vers leur cinc ans ils voyagèrent dans le monde entier. Mais ils ne se parlaient jamais entre eux, c’était une drôle de «situation». Sa mère disait tout le temps:«Chacun pour soi!Pas de bavardages ! Akira, va te coucher et ne t’approche pas de ta sœur, Ovidie fera de même. Je vous fais voyager mais…je ne vous parlerai jamais…»
Alors, comme pour faire encore plus souffrir leurs enfants, lorsqu’ils avaient besoin d’affection…Ils les firent devenir célèbres. De grandes stars de musique classique.
A ce moment, la mère d'Ovidie qui avait toujours été un peu stricte devint très sévère!Les pauvres petits passaient nuit et jour à s'entraîner sans relâche, en s'épuisant à la tâche.Ovidie dans sa chambre avec son piano...son frère dans la sienne avec son violon.Il n'était plus question de voyager, ils restaient enfermés chez eux sans même voir la lueur du soleil par la fenêtre.Ils en étaient tellement fatigués qu'ils avaient des cernes sous les yeux et Ovidie commençait déjà à cracher du sang tellement elle n'en pouvait plus. Bien sûr ses parents l'apprirent trop tard.Elle les haïssait chaque jour un peu plus.
Quand Ovidie lui demandait de se reposer la phrase fétiche d'Emeline était:
«Il n'y à pas de vacances pour les musiciens, va dans ta chambre et étudies encore jusqu'à l'épuisement!»
Ovidie ne répliquait jamais, elle était trop fatiguée pour l'entendre se plaindre.
Elle ne croisait jamais son frère, elle pensait qu'il était dans le même état qu'elle ou bien il adorait ses parents, la seule chose qu'elle était sûre c'est qu'ils préféraient son frère à elle. Cette idée la rendait folle! Elle avait sommeil, elle ne dormait pas assez...Elle n'allait pas en cours, n'avait pas d'amies, passait d'une émission à une autre toujours séparée de son frère alors qu'ils auraient dû être si proches...
Un jour, toute la famille fut invitée à une émission de musique, et on demanda aux enfants de jouer de leur instrument.C'était la première fois que l'un entendait l'autre jouer.Ce jour là, le père d'Ovidie se mit à dire en riant,
«C'est un cadeau, vous l'avez mérité...tachez d'en faire bon usage!»
Alors son frère joua du violon, Ovidie était émue par sa façon de faire et fut touchée.Elle en eut les larmes aux yeux et trouva l'excuse d’aller au WC pour se mettre à pleurer.
Quand elle revint, c'était à son tour de jouer, elle se prépara et elle commença à jouer, rien ne l'intéressait à part son piano.Mais elle se sentait mal, très mal. A ce moment-là, elle termina sa mélodie et cracha du sang.Tout le monde la remarqua et avec tant de pression elle s'évanouit.Tout le monde fut paniqué et on accusa les parents de maltraiter leurs enfants.
«Regardez, ils ont des cernes sous les yeux...Ils doivent travailler sans relâche et en plus leurs fille crache du sang, c'est horrible...»
Alors son frère qui n'avait rien dit de la soirée se leva, prit son violon et le cassa par terre, il se dirigea vers Ovidie.Elle était par terre et plein de gens étaient autour d'elle, il se baissa, la prit dans ses bras. Il regarda ses parents d'un air dégoûté et sortit de la pièce.
Il rentra chez lui et déposa Ovidie dans son lit.Il attendit qu'elle se réveille

>>>>>>>>>>>Flash Back<<<<<<<<<<<<

Ovidie ouvrit les yeux lentement et remarqua son frère. Elle crut rêver, elle ferma et ouvrit les yeux plusieurs fois avant de comprendre qu'il était bien devant elle.Alors, pour la rassurer il lui prit la main.
«Sache que je serai toujours avec toi! Ne t'inquiètes pas on est à la maison, je t'ai ramené, il y avait trop de pression la bas! Bon je vais dans ma chambre...S’il y a un problème, cries et je viendrai t'aider ^^»
Il lui lâcha la main et lui fit un petit sourire avant de sortir de sa chambre.Ovidie se sentait bizarre, c'était la première fois qu'elle entendait son frère lui parler.Mais elle avait tellement sommeil qu'elle ferma les yeux, même si ce fut de courte durée.
Ses parents arrivèrent chez eux.Ils étaient fous de rage!Leurs enfants venaient de ruiner leur carrière...Alors il allèrent dans la chambre d'Ovidie...
Emeline tira les cheveux de sa fille et la secoua pour la réveiller,
«Comment as tu pu me faire une chose pareille? A moi qui t'ai gardée sous mon toit, qui t'ai élevée avec amour!Moi qui t'ai rendue célèbre...Comment as tu osé?»
Elle jeta Ovidie du lit et commença à la taper.Des coups de pieds, des baffes,...Tout y passa...Ovidie encaissait tout sans broncher juste en pleurant.
«Pourquoi tu ne te plains jamais?» demanda sa mère en arrêtant de battre sa fille, elle tomba à genoux et se mit à pleurer.
«Ca fait pourtant si mal de se faire taper par quelqu'un que l'on aime...Je ne comprend vraiment pas...»
Elle enfouit sa tête dans ses mains et ne fut plus aptes pour se battre...Rui qui avait regardé le spectacle en souriant d'un air pervers, remarqua sa femme tomber à terre et cette idée ne lui plut pas!
«Tu m'énerveras jusqu'à ta mort? J’en ai marre!» dit-il avant de sortir une batte de derrière son dos et s'approcher d'elle. Il leva la batte de base-ball et se prépara à taper sa fille. Alors il cria :
«CREEEEEVE»
Il baissa la batte d'un air violent.La batte frôla Ovidie mais ne la toucha pas. Elle vola dans la pièce.Ovidie leva la tête et remarqua Son frère debout devant elle, son père à terre et la batte prés d'elle.Elle prit l'arme et n'arrivant pas à se lever, elle la tendit à son frère.
Lui la regarda sévèrement.
«Bakka pourquoi tu ne m'as pas appelée? Je me suis inquiété moi!»
Il prit la batte et l'aida à se relever.Elle se positionna derrière son frère en lui serrant bien fort la main.
«Pardon...» dit elle en baissant la tête
Son frère fit un petit sourire, lui lâcha la main et commença à taper son père.Ovidie avait peur et son corps tout entier la suppliait de partir de cet endroit mais elle ne pouvait pas laisser son sauveur entre de telles mains.
Alors elle chercha quelque chose de plutôt pointu qu’elle ne trouva pas, mais eut une idée!
Elle se positionna derrière sa commode qui était plutôt grande et assez lourde, sa mère était juste devant et regardait son mari d'un air d'impuissance, ne se doutant pas des intentions de sa fille.
Ovidie poussa la commode, Emeline se la reçut et il n'y eu qu'un petit cri étouffé. Puis, plus rien.Du coté de son frère...Il se déchaînait sur son père qui avait osé lever la main sur sa soeur. Quand il vit que son père était méconnaissable, il se calma et alla rejoindre sa soeur.Les murs étaient parsemés de sang, il y avait quelquefois de petits espaces blancs mais les reste était imprégné du sang de leurs parents.Le frère regarda la sœur, il n'était pas très fier de lui, Ovidie était traumatisée.Il l’a prise dans ses bras pour la rassurer.
«Ne t'inquiètes pas, on ne sera pas accusés, il faut vite partir, je vais te prêter des habits on part de la maison!»
Il la prit par la main et l'emmena avec lui dans sa chambre.

>>>>>>>>>fin du flash back<<<<<<<<<<

Après s'être changés, ils partirent de chez eux en vitesse. Ils n'oublièrent pas de prendre tout l'argent de leurs parents.Ils allèrent dans un hôtel et informèrent les gens que leurs parents allaient les rejoindre.Trois jours plus tard, ils appelèrent la police et jouèrent la comédie en expliquant que leurs parents ne les avaient pas rejoints.
La police vit la chambre d'Ovidie, le lieu du crime.Ils ne trouvèrent pas d'indices et abandonnèrent l'affaire.Ils ne trouvèrent jamais le coupable!
Ovidie et son frère était assez grands pour s'occuper d'eux même, alors ils déménagèrent et allèrent dans un endroit du nom de Forks reconstruire une vie paisible entre deux frères et soeurs tourmentés par leurs passée.

HJ :VOILA FINI ^^

Votre âge IRL (dans la vraie vie) :14 ans


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

BIENVENUE!!!!!

Ta fiche est super! J'espère que tu t'amuseras bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:27

Bonjour et bienvenue. Alors c'est domage que tu n'es pas fait des descriptions physques. Donc les Admins ne peuvent Pas Encore te valider.

Pour l'histoire je toruve qu'il y a des incohérences par exmeple quand tu dit:

Citation :
Tout le monde la remarqua et avec tant de pression elle s'évanouit.
C'est un peu mal dit, mais aussi par exemple à la fin, la mère tape sa fille et après elle s'écroule en pleurant et en disant "c'est si dur de taper quelqu'un qu'on aime..." Excuse moi, euh c'est totalement impossible un personne qui te tape autant et qui s'écroules en pleurant en disant ça c'est contradictoire.
Mais aussi quand ton frère te "sauves", tu n'explique pas comment il s'y prend, tu dis juste, mon père s'écroula et je vis mon frère derrière lui. Euh...il l'assomme avec quoi?!

Sinon, explique nous quel tu avais car sinon on ne sait pas se situer dans le temps. Enfin un manoir en plein Forks, je trouve ça un peu bizarre mais faut voir avec les Admins.

Donc en attendant Tu es en attente de Validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:16


Bienvenue!!

Malgrès les incohérences citées par Carlisle (il est vrai que certains passages sont un peu à éclarcir mais il a tout dit sur ce point je pense^^), je trouve que c'est une jolie fiche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:30

Raaaaaah je suis vraiment désolée j'avai prévue d'enlever l'histoire du manoir dans Forks et de mettre leur age mais j'ai complétement zappé >___<

Normallement j'attend une amie qui va faire son frère alors pour le moment je suis pas encorre sûre de son nom...

C'est pas grave si je ne suis pas encorre validée j'attendrai sans rien poster moi j'ai tout mon temps ^^

Sinon Arigatooo Gosaimaaas
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:44

xD Na mais c'est pas ça..c'est que sans ta description tu ne pourras pas être validée du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:07

oui je sais lol je me suis juste mal expliquée ^^ je suis trop tête en l'air je pensse >___<

Bon je vais m'arranger pour changer tout ça au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:48

Bonjour! Moi je trouve ta fiche super bien (quelques passages sont
contradictoire mais bon) Alors bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:52

Bienvenue^^!! Very Happy

Bon je crois qu'ils ont tout dit donc voilà^^!

Amuse-toi bien ici^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:34

Bienvenue à toi!

Personnellement après avoir lu ta fiche je ne trouves pas qu'il est tant d'incogérences. C'est vrai que ce serait plus clair si tu précisais l'âge des jumeaux de temps en temps.

Pour l'affrontement de ton père et de ton frère rien ne me choque vraiment, c'est pareil pour ta mère, une personne maltraitant ses enfants aura toujours ce sentiment contradictoire en elle, ne pouvant d'une part pas s'empêcher de les frapper mais d'un autre côté regrettant sans cesse ses gestes.

Pour le manoir pourquoi ne pas choisir un appartement ou une petite maison surtout si vous arrivez et que vous préférez rester discrets!

Sinon on attendra ta description physique pour pouvoir te valider, pense à te relire afin de corriger les fautes qui je pense sont engendrées par l'inadvertance! ^^

Encore bienvenue à toi!

ps: on attend avec impatience ton frère! c'est bien de créer des liens entre les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:48

Bon et bien, tout a déjà été dit, alors je n'ai qu'une chose à faire, te souhaiter la bienvenue parmi nous ! cheers
J'espère que toi (et ton frère ^^ ) vous amuserez bien sur le forum.
mr g
Je pense qu'une fois que ta description physique sera postée, on pourra te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Paula La
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Et amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:46

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:09

J'espère que tu ne nous as pas oublié... mr g C'est d'autant plus dommage que ta fiche est très bien et qu'il ne te reste que la description physique pour être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:24

Non non non j'ai pas oublier!!!

Mais je suis en pleine période d'examens et je pourrais me conssacrer à ma fiche que pendant cet été les vacances quoi...(ou sinon peut étre pendant les cours d'allemand...) Donc voila mais je vais essayer de m'activer!

C'est que ces temps ci je pensse plus à mon brevet qui arrive qu'a mes forums qui m'attendent >___<

En fait j'ai juste la fiche à changer ou les incohérences dans l'histoire aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:42

Oh non mais il n'y a pas de problème ! Effectivement, les études, c'est plus important, alors prends ton temps pour finir ta fiche ! Wink D'autant qu'on est pas mal, finalement, à passer des examens cette année, alors on comprends parfaitement... Je préférais juste savoir si tu comptais revenir ou non... ^^

Sinon, quand tu auras le temps, il ne te manquera que ta description physique. Après, je ne trouve pas qu'il y ait de grandes incohérences... Peut-être, à la limite, dans ton histoire, spécifier de temps en temps l'âge des jumeaux ?

Allez, bon courage pour ton brevet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

Merci baucoup ^^ je vais faire sa quand je pourrais bigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24

Ne pas supprimer la fiche revient à partir du 3 juillet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:29

dsl du retard mais je vien de revenir de vacances voila mon physique est terminé ^^

dois je faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:03

Coucou !

Et bien pour moi, c'est très bien ! ^^
Donc ça y est, tu es validée ! Re-bienvenue parmi nous alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:06

bienvenue et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:10


Je t'avais déjà souhaité la bienvenue mais ReBienvenue^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:12

bon et bien remerci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PR] Ovidie Van-Hallen Empty
MessageSujet: Re: [PR] Ovidie Van-Hallen   [PR] Ovidie Van-Hallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PR] Ovidie Van-Hallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: