RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Wunkers Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:40

Nom : Wunkers

Prénom(s) :Chris

Age :17 ans



Lieu de résidence : Une maison à la sortie de Forks.



Statut : humain

Classe sociale : Riche

Famille :Sa mère est décédée à sa naissance et son père la laissé seul il avait peur de s'en occupé, il est parti il y a quelques mois le laissant avec son frère jumeaux Matt.


Caractère : Chris est un grand romantique, c'est le seul point qui les diffère lui et son frère. Comme beaucoup de romantique c'est un grand poète, il écrit des poèmes de grande qualité. Il pourrait réussir à mettre toutes les filles du lycée à ses pieds, mais il préfère se consacré à ses études, malgré qu'il soit présent à beaucoup de fêtes ses résultats sont exelents. Derrière ce jeune garçon se trouve une sensibilité extrème ainsi qu'une grande générosité. Il est aussi très calin, une fille serait la bienvenue dans sa vie mais il préfère rester célibataire tant que il n'aura pas trouvait une fille qui lui plaira vraiment.
Chris est minutieux dans tout ce qu'il entreprend, malgré que il vive dans une maison avec son frère il est très très désordonné comme pratiquement tous les gens de son âge mais je pense que le mot bordélique serait plus approprié.

Description physique : Chris est grand, plus grand que la moyenne, ses cheveux sont chatain et ses yeux sont brun foncés comme l'écorce d'un arbre. Il était musclé grâce à ses efforts et son entrainement quotidien.
Il a de long et fin bras terminé par de long doigts ou un bague en argent que leur avait laissé sa mère avant la naissance, Matt a la même bague et eux 2 la porte toujours, à des moment il la regarde mais ils ne l'enlève jamais.
Leurs grande jambes supportent une carrure importante, ils ont tous deux de larges épaules, qui aurait permis à Chris d'avoir la même pasion que son frère le rugby.
Le visage de Chris était celui que tous les garçons voulaient avoir un visage parfait à une exception, une cicatrice qu'il avait de son oreille jusqu'a son cou, il l'avait fait lorsqu'il était petit quand il était venu en vacance près de la Push, mais il n'avait pas résolu le mystère de cette cicatrice, il ne savait pas qui lui l'avait faite.


Loisirs : Chris est un grand fétard donc il adore faire la ... fête, (bravo si vous avez trouvé). Il n'a pas de sport préféré mais il pratique la musculation régulièrement, et il fait aussi des footing mais c'est plus rare. Sinon il aime la musique, s'éclater et ... les filles ( mais que les regarder) Il aime bien aller à la plage se qui est simple car il habite près de la Push.

Aime : Il aime nager et sentir le vent sur sa peau, il aime aussi faire la fête, passer des journées avec son frère et regarder les albums photos... ce qui lui rappelle de nombreux souvenirs plus ou moins agréables. Mais il aime les régarder même si souvent il se transforme en fontaine. il aime manger, surtout la glace au chocolat, et le chocolat. Il aime les voyages et adore particulièrement l' Italie il y est déjà aller plusieurs fois.

N’aime pas : Il n'aime pas aller en cours malgré ses excelents résultats scolaire, il aime aller au lycée pour retrouver ses amis, et pour faire le "fou". Il n'aime pas ne pas manger(eh oui c'est un gros gourmand). Il n'aime pas non plus que les gens l'écarte d'eux et qu'ils le considères comme un surdoué. Il n'aime pas que les personnes le jugent sans le connaitre vraiment ou qu'il le jugent sur les apparences.


L’histoire de votre personnage :
Chris est né le 28/08/1990 en Italie à Rome. Sa mère est décédée suite à sa naissance ce qui la vraiment rendu triste, malgré qu'il ne la pas connu. Son père avait décidé de les élevé seul et de en assumée les coséquences, il avait même dit non à sa belle famille qui voulait l'aider au niveau de l'argent pour que Chris et Matt puisse vivre dans ls meilleurs conditions.
Il a passé son enfance à Volterra ou son père avait réussi à se reconstruire il gérait un hôtel 4 étoiles et vivait dans une des plus belles chambres de l'hôtel. Il préférait vivre dans l'hôtel en cas de problèmes.

Les années passent et Nathan (leur père) a envie de reformer une vie de famille, il rencontre une femme de son âge et se marie avec mais elle profite de sa fortune et Nathan ne se retrouve sans un sous sa femme demande le divorce, il se retrouve donc seul avec ses 2 garçons est son hôtel qui est en faillite.

Il fait alors des recherches pour retrouver sa belle famille et leur demander si leur proposition tient toujours, il retrouve et il accepte de lui donner de l'argent tous les mois à une condition c'est que le jours des 17 ans de ses fils il les emmène près de Forks et que Matt et Chris vive ensemble.
Nathan est obligé d'accepté sinon ses fils vivront dans la pauvreté, le jour des 17 ans de ses fils il trouve une maison et les laisse là bas.

Chris et Matt reçoivent tous les mois de l'argent de leur grand-mère et de leur père.
Chris et Matt on bien vécu tout se qui s'est passé en 17 ans, il regrettent de ne pas voir leur père plus souvent mais leur grand mère leur a dit que c'étaient pour leur bien et ils la croient aveuglément malgré que les 2 frères la détèstent depuis qu'ils sont tout petit.
L'argent est placé sur un compte .Ils n'ont le droit d'y aller que en cas de gros problèmes fianacier ou le jour ou les 2 frères ne viveront plus ensemble, elle leur avait dit que cet argent servirait pour fonder une vie avec la fille de leur rêve.
Ils n'ont donc que de l'argent pour se permettre de manger et de payer la maison que leur père la laissé.

HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) :13 ans


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:04

Bienvenue! et pour le reste on verra plus tard!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:43

Welcome!!!!!!

Amuse-toi bien sur ce super forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:29

Hello'W à toi, juste euh à la Push je crois pas qu'il y ait des riches, Billy qui est un membre important du conseil à du mal à habiller Jake xD..alors qu'il a du préstige dans la tribu...Donc je suis pas trop pour mais faut voir avec Bella et Aina'.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:15

Bienvenue parmi nous !
cheers

Alors, ta fiche est bien, il te restera la decription physique a compléter, par contre. ^^
Cependant, tu dis vivre à La Push. Cela ne me pose aucun problème, au contraire même, mais il me semble que la réserve indienne n'accueille que des indiens quileutes, et à moins d'avoir mal lu ta fiche, ou mal compris, Chris n'a pas d'origines indiennes...

Ensuite, tu précises que la classe sociale de ton perso est riche. Seulement d'après ce que j'ai compris, son père a été ruiné, et ils reçoivent de l'argent de leur belle famille ?

Voilà voilà, quelques petites choses à préciser, donc.
En tous cas, encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Rosalie
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:02

Super fiche! Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:52

Merci beaucoup je vais arranger les quelques petites erreurs et finir la description phisique quand je trouverais quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:42

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:44

Voilà je pense que j'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:46

Coucou!

Avant de te valider j'aimerais que tu essaye de corriger tes fautes et par exemple tu n'as pas besoin de mettre "il faut allez voir l'histoire du personnage" (c'est pour son statut social).

J'ai quand même remarqué de grosses fautes "sicatrice.. " ça s'écrit cicatrice.. ^^

Bon allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:11

Ok je vais tout relire et pour cicatrice je l'avais mis comme sa avant^^.
J'ai corrigé BEAUCOUP de fautes mais à mon avis il en reste encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:40

Ok. Donc je te valide Very Happy
Pour les fautes, bon, on te demande pas non plus d'être parfait, une bonne relecture, (à la limite, Word corrige pas mal, à part les fautes de temps ect...) et ça ira mr g

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:22

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:28

Ok pour moi aussi c'est bon je te valide! Encore bienvenue parmi nous! Amuse toi bien!:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wunkers Chris Empty
MessageSujet: Re: Wunkers Chris   Wunkers Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wunkers Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: