RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cécilia Eckhart

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilia
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:33

Nom : Eckhart

Prénom(s) : Cécilia Eva Marie

Age : Environ 20 ans

Lieu de résidence : Dans le Nord, mais s'est installée depuis peu à Forks.

Statut : Loup-garou n'appartenant pas/plus aux Quilieutes

Classe sociale : Plutôt riche grâce aux pillages de son père, mais n'étale pas sa fortune.

Famille :
- Aaron Eckhart, père, loup-garou ( ancien de La Push)
- Melinda Eckhart, mère, humaine, décédée
- Sieg Eckhart, frère, loup-garou


Caractère : Cécilia est quelqu’un de rêveur qui se plaît souvent à s’imaginer une vie différente, loin de toutes les tensions qui régissent sa vie. Cette guerre n’est pas réellement la sienne, mais plutôt celle de son père. Tout ce qu’elle fait n’est pas réellement motivé par une vengeance personnelle comme elle tente de le faire croire, mais par cet amour immense qu’elle voue à son père. Amour à sens unique. Ce qu’elle ignore. Si la jeune femme connaissait réellement les motivations de son géniteur, il y aurait bien longtemps qu’elle aurait laisser tomber tout cette affaire pour profiter de sa liberté.. Malheureusement ce n’est pas le cas et elle doit se faire une raison; elle ne sera libre qu’au moment de sa mort, de son sacrifice..
Malgré ses démons intérieurs, Cécilia parvient sans mal à se faire passer pour un être tout à fait normal. La comédie serait-elle un don de famille ? Dans sa vie en tant que professeur de sport par exemple on peut dire qu’elle est naturelle, elle n’a pas besoin de se forcer pour être chaleureuse et paraître heureuse auprès de ses élèves. Peut-être est-ce là un moyen d’extérioriser sa douleur en agissant si « normalement », une alternative au meurtre.. Car malgré ce côté affectueux n’oublions pas que Cécilia est un loup-garou, encore parfois attiré par l’odeur de la chair…
C’est un personnage complexe qui ne se dévoile jamais totalement, il y aura toujours une part d’ombre et de lumière en elle, parfois la première dominera, parfois ce sera la seconde.. Allez savoir.

Description physique : Jeune femme blonde d’un mètre soixante-dix au corps athlétique, Cécilia n’a rien à envier aux mannequins couvrant les pages des magazines pour ados qu’on trouve dans les kiosques.. Certes elle n’est pas grande mais pas petite non plus ! Ses jambes fuselées conduisent doucement à un ventre plat et musclé, résultat des nombreuses séances d’entraînement auxquelles elle s’adonne avec son frère depuis sa naissance. Son visage aux traits angéliques ont bien souvent raison des plus récalcitrants, surtout lorsque ses lèves de pêche naturellement pleines ses retroussent pour former cet adorable sourire qui désarme nombre d’hommes. Ce même sourire qui s’avère des plus cynique et létal lorsque le jeune loup-garou fait face à ses ennemis.. Ses yeux ont la couleur des eaux tendis que ses cheveux reflètent l’or, ou comme le disait souvent son frère, les blés. Ils sont doux et soyeux, en les voyant on ne peut s’empêcher d’avoir envie d’y passer une main pour remettre en place quelques mèches rebelles, voir ébouriffer d’avantage cette cascade blonde.
Lorsqu’elle est sous sa forme primaire (celle de loup-garou), la fourrure de Cécilia est de couleur plutôt claire, presque argentée, où brillent deux saphirs. On remarquera également cette étrange marque en dessous de son œil gauche, tache plus claire semblable à une larme argentée..
Chaque personne possède une odeur particulière, aussi selon les dires de son grand frère celle de Cécilia évoquerait le miel.

Loisirs : Se retrouver au calme, près d’un ruisseau en pleine nature au beau milieu de la nuit est une de ses occupations favorites. Là au moins on ne risque pas de venir la contrarier et c’est un bon moyen d’évacuer la pression qu’exercent malgré eux les gens sur sa personne.. Cécilia est également une mordue de vitesse et aimant les situations extrêmes. Ceux tempéraments certes opposés mais qui la caractérisent, le second résultant peut-être du sang si spécial qui coule en ses veines ? Cependant la jeune femme possède une qualité rare : elle connaît ses limites.
On la trouve parfois sur le rebord de sa fenêtre à écouter d’antiques vinyles des années 70 ou 80 quand vient la nuit.

Aime : Comme dit plus haut, Cécilia aime la nuit et le calme, mais aussi la vitesse. On est ainsi peu surpris de la voir parfois chevaucher une moto pour partir en excursion quelques jours.. Elle aime aussi beaucoup l’eau (d’ailleurs le premier cours qu’elle dispensera à Forks sera un cours de natation Smile ) mais a peur du feu.

N'aime pas : Il n’y a pas grand chose qui répugne la jeune femme. Déteste-t-elle les Loups-garous et autres Vampire ? Elle n’en sait vraiment rien. Nourrie à coup de sermons proférés par celui qui voue un aversion totale à ses races, Cécilia n’as pas réellement eu l’occasion de se faire une opinion personnelle sur tout ça; on rencontre peu de monde dans les montagnes et l’Arctique.
En dehors ce cela, on peu dire qu’elle n’est pas forcément très à l’aise lorsqu’elle est entourée de beaucoup de monde, préférant de loin la solitude bienfaitrice de ses landes natales au chaos de la ville. Pourtant elle ne se révèle pas asociale, comme dit plus haut, c’est simplement qu’il ne vaut mieux pas trop lui taper sur les nerfs car sa patience a des limites, bien qu’elle soit d’un naturel plutôt calme.
Hmm.. Sinon, il existe une chose qu’elle hait pas dessus tout.. La canelle !

L’histoire de votre personnage : La famille Eckhart est connu des Indiens de La Push pour être celle qu'ils considèrent comme damnée. En effet, il y de cela quelques siècles déjà, le jeune Aaron Eckhart, fait loup-garou pendant son adolescence, a malheureusement très vite sombrer dans le mal et la violence, obligeant ainsi les Anciens à la chasser de la réserve. Envoyé en exil dans le grand Nord, le tabou vécu de nombreuses années dans la solitude des montagnes, se nourrissant d'animaux divers et variés comme lui avaient demander les indiens, jusqu'à ce que sa soif inassouvie ne se réveille.. Ce soir de février marqua la fin de la petite bourgade de Montgomery (canada) et sa rencontre avec une jeune femme...
Quelques mois plus tard naquirent Sieg et Cecilia Eckhart, ou plutôt les deux lames de la vengeance d'un loup bafoué...

On en sait peu sur le passé de la jeune femme, si ce n'est que dès son plus jeune âge sa vie fut tournée vers un seul but : détruire La Push et ses membres. Ainsi, elle est elle aussi un loup-garou (ou Lycan comme disent certains). Sa principale force réside dans son agilité hors du commun, même pour quelqu'un de son espèce. C'est parfois à se demander si un autre sang ne coulerait pas dans ses veines.. C'est d'ailleurs cela qui amena son père à l'envoyer à Forks afin de rencontrer d'autres gens de son espèce, mais aussi et surtout des Vampires. Son plan réside en effet sur le traité de paix que ceux-ci ont signé avec les Indiens de la réserve. Aaron pense que si ce pacte venait à être brisé, les loups-garous seraient réduits en cendres.
Cecilia désire plus que tout venger son père et ainsi rétablir l'honneur de sa famille, pourtant elle a le sentiment d'être comme manipulée et commence à se poser des questions sur son réel objectif...

Au lycée de Forks elle a été engagée en tant que nouveau professeur de sport -l'ancien ayant mystérieusement disparu, car elle aurait été un peu vieille pour être intégrée à une classe mais devait cependant avoir un contact avec les Cullen, ou tout autre personne pouvant la mener à eux.


HJ : My name is.. nan c'est secret :p Je vis du côté de Bordeaux où je suis lycéenne en spécialité Biologie-Biochimie (classe de première). J'aime plutôt bien les mangas (Saiyuki, Hellsing, FullMetal Alchemist pour en citer quelques uns) et autres lectures diverses.. Niveau musical, idem, c'est assez varié, passant des Red Hot Chili Peppers à Jean-Jacques Goldman sans oublier Green Day. Plus tard j'envisagerais bien de m'engager dans l'armée, ou même dans la Gendarmerie.. si si je suis une fille, et alors ? ^^

Votre âge IRL : Un peu plus de 16 ans ^^ (comme les n'enfants : j'ai pas douze-ans mais douze-ans et demi s'te plaît XD)


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:03

Bienvenue Very Happy !!! cheers cheers (*happy* je suis la première xD hum tiens je me présente , t'inquiète c'est pas long moi= boulet du jour , je l'avais pas encore mis aujourd'hui :p) Ok j'arrête mes bêtises...
En tout cas j'ai hâte de voir ta fiche quand elle sera terminée^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

Salut!

Et bienvenue!!!
Alors pour commencer: j'aime beaucoup ton histoire, tu as en ce sens une écriture très agréable à lire et tu m'as l'air d'être une future très bonne joueuse!

Par contre je ne vois pas comment ton personnage pourrait avoir l'occasion de rencontrer les Cullen grâce à sa fonction de professeur de sport vu que nos chers vampires sont dispensés de cour d'EPS! Je ne pense pas devoir te rappeler pourquoi, pense juste à la partie de Base ball.. ^^

Sinon c'est une bonne nouvelle d'avoir une nouvelle louve garou (scratch .. study ??? )^^!

En espérant que tu t'amusera bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:05

Je préfére poster des réponses constructives mais notre nouvelle Admin a tout dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:27

Tout d'abord merci à tous pour cet accueil ^^

Par rapport à la fonction de prof de sport, j'avoue avoir agit un peu sur un coup de tête après avoir élaborer un drôle de scenario dans ma tite caboche en attendant la bus.. En fait cela concernait Bella et son comportement si spécial dans cette matière.. Bref je ne vais pas épiloguer 107 ans là-dessus et ferais mieux de trouver effectivement une autre matière à enseigner pour mon personnage. Tant pis (tant mieux ?) pour mes tites idées qui risqueraient en fait de rendre la jeu plus difficle qu'autre chose ^^ Merci d'avoir souligné ce problème Wink

Sinon, je pense terminer ma fiche ce week-end, je suis trop fatiguée ce soir pour m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oban Shi
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:59

OUAISSSSS

VIVE LES LOUPS GAROUS!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Je suis plus toute seule! Hourra!!!!! cheers

calme calme....

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:23

Coucouuu !
Alors, premièrement, chapeau, parce que j'adore ta fiche ! Very Happy (Dis donc, en ce moment, ils font fort les nouveaux ! ^^) et puis en plus, c'est chouette d'avoir un nouveau Loup-garou ^^

Ah ! Puis bien sûr, bienvenuuuue !
mr g

Alors, des petites remarques, maintenant...
Déjà, au début de ton histoire, tu précises qu'Aaron a été fait loup. C'est p'tête moi, hein, mais il me semble que la transmission se fait.. enfin ne se fait... enfin bref, qu'on est loup ou qu'on ne l'est pas. De plus, il a été transformé il y a quelques siècles... mais c'est le père de Cecilia, non ?

Sinon, pour ce qui est du métier de prof de sport, je trouve que c'est une bonne idée (tu m'dispenseras, hein ? I love you mr g ). Mais c'est vrai que pour le contact avec les Cullen... (t'as besoin de moi, héhé, alors file moi une dispense ! ^^) Par contre, Cecilia pourrait avoir fait des recherches et découvert que Edward était très proche de Bella, et Bella, nulle en sport, donc que ce serait un moyen de l'approcher... Enfin, quelque chose comme ça quoi.
Mais bon, si tu préféres changer, y'a pas de soucis.

Voilà voilà !
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ^^
Bonne continuation !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Cécilia
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:15

Et oui, attention les rangs des Loups-garous se gonflent ! (même s'ils ne s'attendent pas entre eux -_-') Bref..

En tout cas, contente que ma fiche vous plaise, même si j'ai un peu de mal pour les derniers champs.. Vivement les vacances pour faire ça à tête reposée.. Enfin non, j'ai dit que je ferais ça se week-end donc courage !! Ahem.. je divague ^^'

Bella tu as bien saisi mes intentions quand à ce cher professeur de sport ^^ En fait j'imaginais que nos deux persos se rapprohent à travers un certain évènement traumatisant (en cours par exemple..) et de fil en aiguille deviennent plutôt proches (peut-être une relation similaire à celle de deux soeurs ?), jusqu'au moment où Cécilia réalise que Bella est un bon moyen pour approcher les Cullen. Notre loup-garou serait alors confronté à un dilemne, ne sachant comment réagir car elle se serait quand même entichée de cette humaine qu'il serait si facile à éliminer pour provoquer cette guerre que sa famille attend depuis des lustres..
Voilà, si ça te plait nous pouvons organiser quelque chose dans ce genre par mp mr g

En ce qui concerne la transformation en loup-garou, j'ai relu Tentation justement et pour moi on nait ainsi mais c'est à partir d'un certain moment que les "pouvoirs" se réveillent (expl : Jacob à son adolescence grâce à Sam et ses amis..). C'est dans cette logique que j'ai fait ma fiche, maintenant j'ai peut-être mal compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33

Non non, je pense que c'est tout à fait ça, on nait loup ! mr g (J'ai dû mal m'exprimer, désolée... j'avais compris dans ton histoire qu'Aaron avait été mordu ou quelque chose comme ça, mais j'étais fatiguée, pour ma défense ! ^^" ) Bref, sorry...

Sinon, je suis tout à fait d'accord pour monter un petit scénario comme tu as dit, ça serait sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21

bienvenue à toi aussi future ennemie^^!
( héhé une ennemie comme prof =D )


je suis d'accord avec les autres tu écris bien, ta fiche commence très bien ^_^
Il me tarde de lire la suite car ton perso m'a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:32

Merci Julian (ça commence bien dis moi ^^)

Ma fiche est pratiquement terminée, j'ajoute quelques détails à la description physique et c'est bon, enfin j'espère mr g
J'éditerais ce message pour vous le signaler (dans environ cinq à dix minutes)

EDIT >> Voilou, fiche enfin terminée. J'espère qu'elle conviendra.
(je deteste lorsque word plante -_-', c'est la seconde fois que je la fait.. mais dans un sens je préfère cette version ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00


hé voilà j'ai tout lu^^

et bah je trouve toujours que c'est une jolie fiche =)
(Arff pour les problèmes avec word ça m'est déjà arrivé et je comprend -__-" )
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:04

Contente que ça plaise ^^
Plus qu'à attendre de me faire validée pour pouvoir tyraniser les Vampires (mais ce n'est pas de ma faute hein, suis un ange en fait Rolling Eyes )

Oui word c'est un peu la misère ces derniers temps, il plante je ne sais pas trop pourquoi.. d'un autre côté maintenant je commence à prendre le reflexe d'enregistrer plus régulièrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12


Oui moi aussi j'attends de me faire valider (Et t'en fais pas les vampires ne vont pas se laisser tyraniser comme ça^^ mais bon je risque de t'éviter un peu par contre^^ Rolling Eyes )

ouais pour word j'ai le même réflexe^^ pour faire ma fiche j'ai enregistrer à chaque paragraphe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:05

Bon ben je viens de relire ta fiche et pour moi c'est bon: je valide!


*Bella...?? *


Edit: bon je crois que je vais te valider.. si jamais à quelque chose à rajouter elle te contactera de toute façon.. voilà.. sinon pense à t'inscrire dans ton groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:17

Parfait !

...

Quoi, j'économise mes mots ?! Nan mais j'ai déjà tout dit avant, et j'adore ton perso I love you
Donc si tu veux toujours, on peut se faire un p'tit scénario avec Cécilia et Bella ? mr g
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Cécilia
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

Merci, je suis contente qu'elle vous plaise ^^

Pour le scénario c'est toujours ok de mon côté, j'arrange un peu mes idées et je te parle de ça en mp, d'accord ?

PS : Est ce que je pourrais avoir mon appartenantce au groupe des loups-garous validées s'il vous plaît ? ^^
(au passage il semblerait que Ainariel est quelques soucis avec son compte d'admin ou quelquechose comme ça, je ne sais pas ce qu'il en ai ajourd'hui mais je le signale juste si elle n'a pas eu le temps de t'en parler...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Voilà c'est bon (désolée, j'avais oublié... Moi, tête en l'air ? bigs )

Sinon, effectivement, Ainariel n'arrive pas a accéder au panneau d'administration, et étant donné que je suis légèrement très nulle, je ne sais pas du tout comment faire... (si quelqu'un peut m'aider... j'sais bien que c'est pas trop l'endroit, et que j'pollue la fiche de Cécilia ('scuze moi hein mr g ) mais au cas où... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Carlisle
Invité
avatar



Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:17

xD Carlisle au secours.
Bella il faut que tu ailles dans utilisateurs ( tu dois être en mode paramètres avancés) puis utilisateurs spéciaux. Tu tapes le pseudo et ensuite tu vas voir en haut, rang ou queluae chose comme ça avec un fênetre qui "se déplie" et tu choisis sois utilisateur soit admiin
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:25

Haan ! Merci vous deux ! I love you J'file voir ça ! mr g
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cécilia Eckhart Empty
MessageSujet: Re: Cécilia Eckhart   Cécilia Eckhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécilia Eckhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: