RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enelya Holmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:24

FICHE DE PRESENTATION :




Nom : Holmes

Prénom(s) : Enelya, Emylie, Angela

Age : 16 ans



Lieu de résidence :
dans une vaste maison, qui se trouve légèrement à l‘écart de la ville.



Statut :
humain


Classe sociale : Riche


Famille : Enelya est la fille de Eric et Stéphanie Holmes. Eric, son père, est décédé alors qu’elle n’avait que 11 ans. Sa mère est une très célèbre journaliste, ce pourquoi, elle est très rarement à la maison. Stéphanie est chinoise et Eric fraçais.


Caractère :

Elle est lumineuse et efficace. Elle aime être admirée mais elle sait aussi mettre les autres en valeur. Elle inspire la confiance et cela la rend attirante. Sa lumière tranquille lui donne des atouts qu’elle ne mesure même pas.
Curieuse de tout, elle est d'une intelligence vive. Ses amis envient parfois son aisance. La vie, elle l’aime avec le cœur. Tout la touche car elle est hypersensible, bien que elle ne le montre pas toujours (voir que très rarement). Elle aime les gens, mais elle sait aussi les détester. Ce que son entourage aime chez elle est son côté chaleureux, liant et rationnel. Elle est très ouverte et diplomate, cette partie d’elle-même la, à plusieurs reprises bien aidée. Elle est d’un grand intellect, rangée, ordonnée. Elle aime calculer, travailler, enfin quand il s’agit d’intelligence, la jeune demoiselle est impressionnante.
Elle est d’une imagination incroyable, elle est capable d’inventer une histoire en un rien de temps. C’est à croire que son imagination est sans borne, elle est également très créative. Elle allie avec une facilité déconcertante ses capacités de réflexions avec son enthousiasme. Spontanée et imprévisible, elle est une personne mystérieuse et secrète.
Intérieurement réside toujours en elle, le choc de la perte de son père. Les blessures de son cœur n’ont pas encore tout à fait guéris, malgré se qu’elle en laisse paraître. Elle possède un fort caractère, et ne supporte pas se faire marcher sur les pieds. Pas question de se laisser faire par une quelconque personne. Bien qu’elle soit une personne sage et raisonnable de façon général, quand on la pousse à bout, elle relève le défit. C’est une fonceuse, elle ne réfléchit pas des années durant sur une question. Elle prend la vie comme elle vient. Enelya ne fait que ce que elle veut, si bien que son entourage en vient à penser que la jeune princesse ne fait que bon lui semble. Elle est lunatique et imprévisible. Ses sautes d’humeur laissent souvent son entourage pantois. On ne sait jamais vraiment comment elle va réagir. Elle peut aussi bien se montrer rude, froide, impitoyable et distante, que gentille, souriante, joyeuse et extravagante. Cependant elle reste une personne aimable et sociable.
Comme sa mère n’est presque jamais présente, Enelya a appris à se débrouiller seule, elle ne compte que sur elle-même et sur personne d’autre. Elle n’a encore jamais donner sa confiance a qui que ce soit, de peur d’être trahie. Sentiment qu’elle n’aimait pas, dont elle avait peur et qu’elle fuit.
Elle est obstinée et persévérante, si elle a décidé de quelque chose, nul ne pourra la détourner du chemin qu’elle aura choisit. D’une volonté et d’un courage infinis elle arrive toujours à ses fins, par n’importe quel moyen.
Enelya est un peu étourdie et quand elle se met à rêvasser, il lui arrive facilement de foncer contre un poteau, ou de tomber des escaliers. On pourrait dire qu’elle attire les ennuis.


Description physique :

Enelya est assez grande et fine, elle mesure 1m68 pour 50 kg. Elle a silhouette fine et élancée. Son beau visage ovale, est encadré par de magnifiques et longs cheveux noirs, aux reflets roux, qui lui vont jusqu’au bas de la taille. Ses yeux sont d’un noir foncé, profond et mystérieux. Ils sont perçants et transcendant, rien ne lui échappe.
Elle entretient sa peau par de nombreux soins, notamment par une nutrition riche en vitamine C. Elle possède un corps d’athlète, bien musclé, mais pas trop non plus. Enelya a de belles formes qu’elle accentue en portant des habilles moulants. Elle ne dit pas non à une sortie festive, un bon restaurant, une petite robe élégante. Ingrédients rares et précieux, soins sophistiqués dans des boudoirs confidentiels, elle adore. La beauté n'est pas raisonnable et elle a le luxe dans la peau. Tout en elle évoque un monde proche de la nature, une forme de pureté qui peut faire bien des envieux. Perles fines, ou bains d'orchidées font partie de sa panoplie beauté. Le luxe ne l’attire pas en tant que tel, mais comme emblème d'une certaine finesse. Il lui reste un parfum d’enfance qui fait son charme. La nature a été généreuse avec elle, elle sait tirer partie de ses charmes, elle met en valeur ses atouts et tous ses petits défauts s’éclipsent. Ses yeux pétillent, elle recherche le regard des autres car ils la flattent. Elle n’hésite pas à employer les bonnes armes.
Elle a de la chance, les fées se sont penchées sur son berceau, avec de beaux cadeaux : grâce et beauté. Elle a une garde robe gigantesque, c’est une vraie jeune femme, adorant faire les magasins.


Loisirs :

Enelya aime lire des heures durant de longs et passionnants romans. Mais elle est également très sportive et passe un grand nombre de ses soirées, dans les différents clubs de sport dans lesquels elle inscrite : tel le ta kwen do, le basketball et la gymnastique. Effectivement c’est une vraie athlète, qui même en dehors de ses entraînements réguliers, pratiques ces trois différents sport seule afin de peaufiner ses techniques et de devenir encore et toujours meilleure. Elle aime également se promener dans la forêt et profiter des belles et rares après-midi ensoleillés. Enelya sort souvent avec ses amis.
Elle joue d’un instrument : la flûte traversière,elle a trois cours par semaine avec son professeur particulier.


Aime :

Elle adore les basketball, le ta kwen do et la gymnastique, d’ailleurs elle est très douée pour une simple humaine.
Niveau nourriture, elle adore les framboises ; ce sont ses fruits préférés, puis vient les fraises et tous les fruits rouges. Ces plats préférés sont les spaghettis bolognaise, les lasagnes, les gratins de pomme de terres. Elle raffole des charlottes aux framboises, bien sûr. Elle adore la lecture et étudier. Les mathématiques, la physique, la chimie, le français et le sport sont ses matières favorites.
Elle aime la nature, d’ailleurs dans sa vaste demeure, dans son jardin, se trouve une serre, dans laquelle elle cultive avec soin et amour de belles plantes.
Sa fleur préférée est l’orchidée.
Elle aime jouer de la flûte traversière.
Du côté musical, elle écoute de tout et n’est vraiment pas très difficile. Mais elle a une tendance plus prononcée pour le rock et le RnB.
Elle aime tout ce qui est rapide, voiture etc. Les sports de l’extrême, elle adore (bien qu’elle soit légèrement peureuse).


N’aime pas :

Elle n’aime pas le mauvais temps, la pluie et l’humidité, c’est à se demander pourquoi elle a déménagé de la Corse.
Les personnes hautaines, l’insupportent et vu son caractère, il est certain qu’elle se fait un plaisir de leur rabattre leur caquet par quelques phrases bien placées.
Elle ne veut pas l’avouer, mais elle a très peur de l’orage, du tonnerre et de ce genre de chose. Aillant toujours vécut seule, elle a trouvé une solution à sa peur. A savoir se cacher dans son armoire jusque l’orage passe (solution assez tordue…)
Niveau nourriture, elle une enfant très difficile. Elle n’aime pas : les oignons, l’ails, les échalotes, la ciboulette, le poivron, la betterave, la viande grasse.
Elle a une peur atroce des serpents.




L’histoire de votre personnage :


Enelya naquit le 7 juillet 1990 en Corse. C’était une belle après-midi ensoleillée, les Holmes étaient tout agités. La naissance de leur premier et unique enfant d’ailleurs les avait plongé, dans une totale euphorie. L’accouchement se passa bien et la jeune enfant fut accueillie dans la joie et la gaîté. Les deux jeunes parents étaient heureux d’avoir mis au monde une aussi jolie petite fille.
La famille Homes est une grande famille qui compte d’innombrables membres, c’est également une famille d’une très grande richesse. C’est pourquoi la petite Enelya fut éduquée comme une véritable petite princesse.

Déjà toute petite, la jeune fille n’avait de cesse que de se promener et explorer les moindres recoins de la villa. Ses parents, son père tout particulièrement, passait son temps à la chercher. Il avait tellement peur que la jeune enfant si frêle, qu’elle était, ne se blesse ou qu’il lui arrive quoi que ce fut de fâcheux. D’un autre côté ses inquiétudes étaient bien fondées. Enelya rampait partout, escaladait les chaises ect...et ne cessait de tomber, pour enfin se retrouver avec une petite bosse sur le front.
Le jeune couple et leur enfant allaient souvent se promener sur la plage et pique-niquer. Ces moments-là étaient des instants de pur bonheur pour chacun d’eux. Ensemble, ils ne voyaient jamais le temps passer et les deux jeunes parents étaient complètement dingues de leur fille.

Cependant elle y a une fin à toutes les bonnes choses. Quand Enelya eut quatre ans, sa mère, Stéphanie, décida de reprendre son travail de journaliste. Ce qui voulait dire, qu’elle ne serait présente plus qu’à de très rares occasions. Quand à son père, Eric, lui n’avait cessé de travailler jusqu’alors, ce pourquoi il n’était là que le week-end. A présent aucun de ses deux parents ne serait là, durant la semaine avec elle.
Bien sûr, il était totalement exclu qu’Enelya resta seule à la maison. Une nounou fut engagée. D’ailleurs celle-ci faisait son travail à merveille. Enelya n’étant pas une enfant difficile l’adopta très vite. Mais comme elle était encore jeune, elle ne cessait de se demander pourquoi elle ne voyait ses parents qu’à de rares occasions, elle se torturait l’esprit avec toutes ses questions et ne pouvait s’en empêcher.

A l’école, elle avait pleins d’amis, la vie en société était sans aucun doute son fort. Toujours souriante et joyeuse, elle attirait les autres. Elle avait d’excellents résultats scolaires et n’avait visiblement aucune faiblesse. Personne, non personne, n’aurait pu soupçonner ne serait-ce qu’une faille en elle. Pourtant elle en avait bien une, qu’elle cachait avec habilité sous son apparence d’ange pleine d’assurance.

C’est ainsi qu’elle grandit, seule ou plutôt presque seule. A l’âge de sept ans, elle émit le souhait d’apprendre à jouer de la flûte traversière. Bien évidemment on accepta sa requête, cette même année elle commença le basketball, à cette requête-là, ses parents s’étaient tout de même montrer plus réticents. En partie à cause de son physique très frêle, pour ne pas les inquiéter et leur laisser un espoir qu’elle arrête, elle commença à faire de la danse et de la gymnastique, des sports, que ses parents trouvaient plus appropriés pour une jeune fille.
Elle était étonnamment douée pour ces activités. Et, plutôt que d’arrêter le basketball, trois ans plus tard, ce fut la danse qu’elle arrêta. Elle était certes, une excellente danseuse, mais ce sport ne lui procurait pas autant de plaisir, que la gym ou le basket. Dans tout les cas, elle était obligée de renoncer à une de ses activités, car ses parents l’avaient prévenu, qu’il fallait qu’elle se prépare à un changement de rythme, quand elle rentrerait au collège. Les devoirs, les leçons, les journées seraient beaucoup plus longs et épuisants.
Quand elle rentra au collège, elle eut vite fait de s’apercevoir, qu’elle s’adapta avec une rapidité impressionnante à son nouveau rythme de vie. Elle n’avait décemment aucun problème, ce qui impressiona d’un point de vu tout à fait positif ses parents qu’elle voyait de moins en moins souvent. Evidemment, ils l’aimaient et pensaient à elle, la preuve était qu’ils pensaient à l’appeler tous les soirs. Mais parfois amour et travail ne coïncide pas ensemble. C’était ce que la jeune fille avait du mal à comprendre, car en tant qu’être humain, elle avait besoin de se sentir aimer, et en tant qu’enfant elle avait besoin de ses parents.
Certes elle se sentait aimée, mais elle n’avait pas ses parents auprès d’elle.

Le sept février 2003, fut le jour le plus horrible de la vie d’Enelya. Ce fut le jour, où, elle se trouva privée à jamais de son père. Celui-ci mourut dans un accident de voiture, un camion lui foncé dedans par une nuit de fort orage. Il se trouvait que cette fameuse nuit là, il rentrait de son travail pour rentrer à la maison. C’est pourquoi la jeune enfant se sentait quelque peu coupable du décès de son père. Stéphanie, sa mère, elle, laissa de coté son travail et vint rejoindre sa fille dès qu’elle eut connaissance de l’accident. La jeune femme était totalement incapable de consoler son enfant, car elle était elle-même incapable de retenir ses propres larmes. Sa tristesse était immense. Eric Holmes fut incinéré quatre jours plus tard et il fut enterré en Ardèche, dans le cimetière de sa famille.



Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:19

Stéphanie ne trouvait plus le courage de faire quoi que ce soit et cela faisait bien quelques années déjà, que la nounou ne travaillait plus pour la famille Holmes. Ce fut Enelya qui se reprit le plus vite, elle était encore sous le choc, mais elle se devait de réagir, puisque sa mère ne s’en montrait décemment pas capable.
Elle organisa un déménagement en Amérique afin de changer les idées de sa mère. De plus la famille Holmes pouvait se permettre se genre de déménagement quand bon lui semblait. Elles s’installèrent alors à Boston. Après trois mois de deuil insurmontable, Stéphanie put enfin se reprendre et ne tarda plus à retrouver sa joie de vivre. Quand à Enelya, elle s’était elle-même occupée de s’inscrire dans un bon collège, de son choix. Elle n’eut aucun mal à assimiler l’anglais, d’ailleurs elle savait parfaitement le parler et n’avait presque plus aucun accent français. La jeune fille était toujours sous le choc de la mort de son père, mais tous les jours qui passaient elle affichait ce même sourire chaleureux et réconfortant.
Elle s’était habituée à sa nouvelle vie et s’était fait de nombreux amis. Sa mère, voyait sa fille grandir, et pensa qu’il était temps pour elle de tourner la page et de repartir à zéro. Elle reprit son travail, en Amérique. Elle devint très vite une journaliste très connue et avait visiblement encore plus de succès qu’en France.

Enelya commença cette année-là, le ta kwen do, ce sport avait le don de la laisser extérioriser ses sentiments de frustration et de tristesse. Comme d’habitude, elle était douée, que pouvait-on dire d’autre de cette fille et pourtant elle n’avait que onze ans.
Sa mère était encore moins présente qu’auparavant son travail en Amérique lui prenait beaucoup plus de temps. Mais Enelya avait grandit et arrivait à présent à s’occuper de la maison, du ménage, de la cuisine, de ses activités, de ses cours etc… En fait on pouvait dire, qu’elle était bien plus responsable et organisée que sa mère.

L’été de ses seize ans, sa mère décida pour une raison qui échappa à Enelya de déménager. Et où voulait-elle déménager ? Dans l’état le plus humide de l’Amérique ! Miséricorde, que lui était-il passé par la tête ?! Ce fût non sans regret qu’Enelya quitta Boston pour Forks. Elle qui aimait le soleil, la ville et tout, se trouvait coincée dans une petite ville sans aucun intérêt apparent. Sa mère était une personne imprévisible et ce genre de déménagement à l’improviste paraissait l’amuser. Mais ce qui l’amusait n’amusait pas vraiment Enelya. Cependant elle la suivit et c’est ainsi qu’elle fit son entrée à Forks.

Elle est entrée en première S et sa mère n’est presque jamais présente à la maison.





HJ :



Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 15 ans



[Désolée j’ai dû faire ma présentation en deux posts, mais elle ne rentrait pas dans un seul post, c’est pour ça^^’…Sinon j’ai cru comprendre que vous n’appréciez pas trop les avatars mangas… Je tâcherai d’en trouver un autre alors ^^’
Ah et si y a quelque chose qui va pas dans ma fiche, dîtes le moi, je corrigerai tout de suite^^.]


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliane
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:49

Bienvenue à toi Very Happy !!!
Géniale ta fiche, j'espère que tu t'amuseras parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:21

Merci Very Happy!!

Voilà j'ai changé mon avatar^^!!(en plus elle colle à la description physique que j'avais faite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:49

Aaah ! mr g

J'ai pas encore tout lu, mais déjà : Bienvenuuuue !
Premièrement, je suis contente de voir une nouvelle humaine parmi nous, et deuxièmement, ta fiche m'a l'air vraiment excellente !

Je file tout lire et j'édite mon message ! bigs


EDIT : C'est bien ce que je pensais, c'est une très bonne fiche ! Very Happy

Il y a vraiment très peu de fautes d'orthographe, l'histoire est bien construite et developpée... parfait ! Juste une chose, au bout d'un moment, dans ton histoire, tu as marqué "Cependant elle y a une fin" Je ne doute absolument pas que ce soit une faute d'inattention, mais je te le signale tout de même. Vers la fin, tu as également marqué deux fois le même paragraphe ^^

Bref, et bien, je n'ai pas grand chose à dire d'autre ^^
Je suis bien contente qu'il y ait une nouvelle maladroite, qui n'aime pas la pluie (on va pouvoir fonder un club mr g ) le seul défaut que j'ai trouvé à ton personnage, c'est qu'elle aime les maths bigs

Ah ! Aussi, un petit truc : tu peux très bien adopter un avatar manga. C'est vrai que la majorité des membres ici présents ont préféré un avatar de type réaliste, mais ça ne nous dérangera pas du tout si tu prends un avatar manga (enfin moi ça ne me dérange pas ^^)...
Et pour ce qui est de l'avatar que tu as en ce moment, la jeune fille est de type asiatique, non ? Ton personnage doit l'être également, mais de quel côté de sa famille est-ce ?

Voilà voilà ! Et bien encore une fois, bienvenue ! I love you mr g
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:07

Merci pour l'accueil^^!!(maintenant reste plus quj'à espérer que je sois validée^^!) Hum...oups désolée...euh oui c'était une faute d'inattention...le: Cependant elle y a... *honte*


Voilà j'ai enlevé le paragraphe en trop et elle est chinoise du côté de sa mère^^.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blackwood

Mr Blackwood


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/01/2007
Avatar : Jeremy Irons
Âge : Grand
Nationalié : Inconnu

Feuille de personnage
Relations:
Rp:

Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:11

Voui oui oui, tu es validée ! J'avais oublié de le préciser... Rolling Eyes

Je laisse tout de même le sujet ouvert afin qu'Anya puisse ajouter son grain de sel mr g (et puis que les autres puissent te souhaiter la bienvenue, d'ailleurs...)

Et pas grave du tout, une petit faute, ça m'arrive au meilleur d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-fascination.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:13

Merciiiii^^!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paula La
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:57

Vouiii Bienvenue à toi simple mortelle (Oups, je divague =S)

Bon Jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:18

Merci^^ !!(Comment ça, simple mortelle ? Attention, la simple mortelle va se rebeller xD ! hum ok j’arrête de délirer, et je vais poster^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:06

Entre zhumains faut se serrer les coudes ( Very Happy ). alors moi, je dis:

BIENVENUE ET AMUSE-TOI BIEN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:10

Merci^^!! Ouè j'ai trouvé une alliée xD (mais bon...je suppose que contre une vampire on a pas beaucoup de chance lol! )!!!! boulet du jour (<<<roh je l'aime bien ce smiley...peut-être est-ce parce qu'il me décrit bien rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Paula La
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:25

Marf, mais non, c'est bien qu'il y est des humains aussi ! Et pis, je suis une vampire végétarienne, alors je ne te mangerai pas ! ^^

Bon, fini le flood, alors je te re-dis Bienvenue et Bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:53

Bienvenue et j'espère que tu m'excuseras pour ce retard!

Alors j'ai lu toute ta fiche (cheers ), et je n'ai qu'une chose à dire: wouah!

Bon en tout cas tout est nickel je te souhaite d'en profiter un maximum parmi nous.

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

Merci Ainariel Very Happy !!!! I love you

yeah je m'amuse déjà parmis vous Very Happy ( même si je raconte toujours nimporte quoi xD)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Invité
avatar



Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:16

Bienvenue à toi!! Ta fiche est vraiment longue et elle est super interresante!! Alors bienvenue et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enelya Holmes Empty
MessageSujet: Re: Enelya Holmes   Enelya Holmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enelya Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: