RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mrs LoVeTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mrs LoVeTT Empty
MessageSujet: Mrs LoVeTT   Mrs LoVeTT Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

FICHE DE PRESENTATION :




Mrs LoVeTT Mrslov10



Nom : Lovett


Prénom(s) : Alys, Mylena


Age : 30 ans


Lieu de résidence : Au dessus de son bar-boutique gothique dans un petit quartier de Londres.


Statut : Humaine


Classe sociale : Riche... bientôt elle l'espère ! Classe moyenne pour l'instant.


Famille : Sa famille bourgeoise vit dans les quartiers chics de Londres. Alys ne les a plus vu depuis 12 ans, et elle ne s'en porte pas plus mal. Mrs Lovett est célibataire...


Caractère : Mrs Lovett est quelqu'un d'assez peu réservé. Sans être grossière ou indiscrète, quand elle a quelque chose à dire, elle ne se gêne pas. Alys Mylena Lovett est quelqu'un de têtu qui ala plaisanterie facile, même si elle-même ne s'en rend pas toujours compte... Elle est toujours aimable avec ses clients, sauf quand ces derniers la poussent à bout (ce qui, finalement...arrive assez souvent). Alys est tendre et romantique, bien que cela ne se voit pas toujours derrière ses airs de sorcière légèrement fêlée. Princesse gothique, elle attend toujours le prince charmant...
Sa devise ? "Wait and Sit !" (qu'elle répète à ses clients à longueur de journée).


Description physique : De hauteur moyenne, la taille fille, Mrs Lovett possède un charme indescriptible et... irrésistible. Ce ne sont pas les adeptes gothiques du bar qui, après quelques verres de gin, vous diront le contraire, même après avoir reçu dans la figure une longue et fine main blanche pourvue d'ongles manucurés à la perfection. Cheveux bruns ondulés qu'elle relève souvent sur son crâne et yeux marrons, la belle a un regard ensorceleur qui pousse très souvent ses clients à ne pas repartir les mains vides. Adepte des tenues gothiques et notamment des corsets au large décolleté, en ce qui concerne les fins de soirée mouvementés en compagnie de ses clients, on pourra dire qu'elle l'a bien cherché !


Loisirs : Mrs Lovett aime chanter (elle a d'ailleurs un très jolie timbre de voix, et plus d'un groupe qu'elle a accueillie dans son bar lui a proposé une aventure musicale. Mais Mrs Lovett se contente à chaque fois d'un duo, ne pouvant se résoudre à quitter son bar-boutique). Elle apprécie particulièrement les ballades au bord de la mer quand le ciel est gris, mais aussi s'occuper de son bar, de sa boutique, préparer des cocktails et pâtisseries...


Aime : Les roses, le gothisme, les chats noirs, son commerce, la musique (quel groupe de rock n'a pas fait ses début chez Mrs Lovett ??!!), la pluie (lorsqu'elle est bien au chaud chez elle), rire, méditer, rêver, les corsets, chanter, la vie qu'elle mène, le gin, faire des tourtes, l'esotérisme, l'encens, les ombrelles, la mer...


N’aime pas : les menteurs, la saleté, les pommes, qu'on soit plus têtu qu'elle, avoir tort (mais ça n'arrive pas souvent...), les insultes, le sport, la lâcheté, voir ou entendre quelqu'un pleurer, être malade sans personne pour s'occuper d'elle et de son commerce, qu'on fasse du mal à ses chats...


L’histoire de votre personnage : Elevée dans une riche famille bourgeoise au centre de Londres, Alys Mylena Lovett est dès sa plus tendre enfance habituée au luxe et au chichi. S'assumant comme une véritable rebelle à son adolescence (à donner de l'argent aux pauvres, recueillir des chats noirs errant ou encore échancrer les decolletés de ses corsets), elle est vite prévenue par ses parents : fini la débauche, ou la rue ! Lasse de ces pauvres gens qui, selon elle, ne comprennet rien à la vie, elle ne se fait pas prier de préparer ses bagages. Quittant sa famille bourgeoise à 18 ans pour voler de ses propres ailes et faire ce qu'elle aime, Alys s'associe à un escroc dans le but de réaliser son rêve : être propriétaire d'une boutique gothique. L'homme en question compte sur la scolarité d'Alys (aussi peu réussie soit-elle) pour l'aider à gérer un bar auquel il propose d'ajouter un espace où la jeune femme pourrait vendre ses "horreurs", comme il aimait le dire pour la taquiner (enfin, c'est ce qu'elle croyait). Après deux années de bon fonctionnement du bar-boutique, Alys surprend son associé, devenu son amant, complètement saoul en compagnie d'une autre femme. Le pauvre couillon, le gin lui dégoûlinant des oreilles, avoue à cette dernière ses intentions de s'enfuir avec les bénéfices accumulés durant les deux dernières années, sans se douter que sa "pigeonne" écoute aux portes... Alors que cette dernière, bouillonant de rage, s'apprête à l'assomer avec son rouleau à pâtisserie, l'homme se lève brutalement de son lit pour on ne sait quelle raison et marche sur la queue du chat recueillie par Mrs Lovett. L'animal, susceptible comme pas deux, lui saute au visage et lui crève les yeux. L'homme, abandonnant tout projet, s'enfuit sans demander son reste en laissant le bar, la boutique et l'argent à Alys Lowett. Depuis, cette dernière vit heureuse au dessus de sa boutique en compagnie de ses chats galeux. Elle prend cependant grand soin de la décoration de sa boutique et de son bar qu'elle transforme en véritable antre gothique, et dans lequel elle s'investit de plus en plus. Aujourd'hui, son commerce est très renommé, et attire une bonne clientèle, et notamment tous les adolescents des alentours auxquels elle ne refuse jamais un petit verre de gin. Et puis, qui manquerait de goûter aux délicieux cocktails et pâtisseries de Mrs Lovett ?! Sa spécialité ? Les tourtes à la confiture de cerise !!!


HJ : je suis également la joueuse d'Ethel Ablach ^^

Code : reliques


Dernière édition par Mrs Lovett le Ven 29 Fév - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mrs LoVeTT Empty
MessageSujet: Re: Mrs LoVeTT   Mrs LoVeTT Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:26

Bienvenuuue! kiss:

Présentation rapide: je suis la joueuse d'Emily Young et Kitsa Laïa aussi!^^

SI tu veux qu'on puisse discuter de ta fiche et faire connaissance, tu peux créer un post dans "présentation hors-jeu"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mrs LoVeTT Empty
MessageSujet: Re: Mrs LoVeTT   Mrs LoVeTT Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:41

Bienvenue ^^


J'ai la flemme de tout ré-écrire 150 000 fois, alors je le dit ici :

BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX QUI SONT ARRIVES PENDANT MON ABSENCE

JE SUIS LA JOUEUSE DE LLEVANA, HISA, SAM ET DAVID


(et je lirais votre fiche quand j'aurais le temps, dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mrs LoVeTT Empty
MessageSujet: Re: Mrs LoVeTT   Mrs LoVeTT Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

Bienvenue Mrs Lovett !

Je vois que ta fiche n'est pas finie, donc je te souhaite bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mrs LoVeTT Empty
MessageSujet: Re: Mrs LoVeTT   Mrs LoVeTT Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:37

Ma ptite chérie choute ^^


Je crois que Jane va venir souvent chez vous avec tout ce sang à volonté....lol

Ta fiche est niquel je te VALIDE Wink pas besoin de te souhaiter de bien t'amuser parmi nous =)

ANNONCE:

Cette femme fait d'excellentes tourtes à l'humain à tout ce que vous voulez, précipitez vous chez elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mrs LoVeTT Empty
MessageSujet: Re: Mrs LoVeTT   Mrs LoVeTT Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:50

Wesh une Mrs Lovett ! ^^

Juste un hic : mon perso utilise aussi Helena Bonham Carter comme avatar... Est-ce que cela te dérange ? ¨Même si Mrs Lovett et Bellatrix Lestrange sont des femmes qui n'ont aucun point commun.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mrs LoVeTT Empty
MessageSujet: Re: Mrs LoVeTT   Mrs LoVeTT Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:09

mmm nan pas de problème... ^^
pis j'avoue que ma Mrs Lovett reste un peu en suspend en ce moment :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs LoVeTT Empty
MessageSujet: Re: Mrs LoVeTT   Mrs LoVeTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs LoVeTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: